Un devis en gratuit ou sinon c'est vraiment des escrocs
il n'y a pas de niqué qui vaille trouve toi un moyen de transport (location ou pote )et mets la pression sur ton mecano lesueur
Beecher t'es lourd Normalement tu as du voir le volant démonté et des roulements externes explosés. Il n'a qu'à en mettre un neuf, remonter le volant proprement et roule ma poule.
c'est la premiere fois que je voies un gars ce faire enfiler d'autant par un vendeur avec le sourir
Citation de: zeratul le 04 juin 2006, 10H 40mn 42sCitation de: pilouface le 02 mai 2006, 00H 18mn 39sc'est la premiere fois que je voies un gars ce faire enfiler d'autant par un vendeur avec le sourir et puis je vois pas pourquoi tu dis ca, j'ai cherché partout et c'est les mêmes prix a 200/300¤plus je vous lis plus j'ai l'impression que les mécanos arnaquent les gens! moi le premier!a quelque exception pres oui mais la il parlait de ton vendeur
Citation de: pilouface le 02 mai 2006, 00H 18mn 39sc'est la premiere fois que je voies un gars ce faire enfiler d'autant par un vendeur avec le sourir et puis je vois pas pourquoi tu dis ca, j'ai cherché partout et c'est les mêmes prix a 200/300¤plus je vous lis plus j'ai l'impression que les mécanos arnaquent les gens! moi le premier!