collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [2006] GP de France  (Lu 4607 fois)

steph

• Invité
[2006] GP de France
« le: 18 mai 2006, 16H 11mn 48s »
Demain auront lieu les premières scéances d'essais du GP de France.
Verra t'on la victoire d'un cinquième pilote depuis le début de la saison?
Je suis allé faire un petit tour au Bugatti cet après-midi, histoire de me mettre dans l'ambiance. Quelques pilotes en scoot qui faisait un tour de circuit, et l'occasion d'entendre des 2 T faire des vocalises dans les stands :P, ainsi que les Suzuki d'Hopkins et Vermulen.
Les premiers campeurs sont déjà là, ainsi que des motards venus de toute l'europe .
Espérons que Météo Fance s'est planté dans ses prévisions... surtout pour dimanche :rain:

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200605211200

Les premiers tours de roues, demain matin dès 9h00.
« Modifié: 09 janvier 2007, 12H 01mn 58s par 900ss »

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
Re : GP de France
« Réponse #1 le: 18 mai 2006, 18H 57mn 07s »
 :wink: j'ai hate d'y etre !

on va arriver pour midi je pense, pas encore trop de monde, on va pouvoir faire quelques ckichés sympa !

( j'ai quand meme prevu le poncho rouge recupéré l'année derniere  :D )
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2 le: 18 mai 2006, 20H 16mn 35s »
Moi j'arriverais normalement que samedi matin

Je croise les doigts pour la meteo :P
Vends GT 1000, info par Mp

ducatigirl 04

• Invité
Re : GP de France
« Réponse #3 le: 19 mai 2006, 21H 50mn 45s »
Hélas, nous n'y serons pas...il ne nous reste plus qu'à nous camper devant le p'tit écran :P pour ne pas en rater une miette! Profitez-bien  :cheers:!!

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #4 le: 21 mai 2006, 09H 56mn 50s »
warm up en cours .... il ne pleut pas, mais la piste est bien mouillée .... :(

j'espère que pour la course, ça aura séché ...  :cry:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Cyril

• Bicylindre en Or
    • Mon site
« Réponse #5 le: 21 mai 2006, 14H 53mn 12s »
A l'arrivée,

1- Melandri
2- Capirossi 8)
3- Pedrosa

De Puniet est à terre dans le premier virage, Rossi s'échappe en tête avant de tomber en panne....

En resumé, beau GP, et beaucoup de suspence et de dépassements. :cheers:
750 mostro racing
1026 superbike #17

ducatigirl 04

• Invité
« Réponse #6 le: 21 mai 2006, 15H 01mn 06s »
CAPIROSSI a gagné sa deuxième place  dans le dernier tour!!! Magnifique dépassement dans le virage du Garage Vert...si j'ai bien vu! Fallait oser...
 Bravo!! :cheers:

Hors ligne cosmokat

• Cylindre en Argent
« Réponse #7 le: 21 mai 2006, 15H 07mn 53s »

Toujours la gniac le Capirex  :P

BZH rider

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #8 le: 21 mai 2006, 15H 09mn 42s »
Il faisait un peu la tronche pedrosa à l'arrivée, il s'est fait mettre dans les derniers virages par le "vieux" Capirossi  :D.

Sinon, belle course  8)

Dommage pour Nakano, Hopkins et Rossi.

Hors ligne cosmokat

• Cylindre en Argent
« Réponse #9 le: 21 mai 2006, 15H 12mn 48s »

Hayden, Capi, Melandri et Pedrosa dans un écart de seulement 10 pts au classement général.
      Ca promet de la baston.
BZH rider

Freem

• Invité
« Réponse #10 le: 21 mai 2006, 17H 15mn 21s »
Capirex est second au général si je ne m'abuse ....

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Re : Re : GP de France
« Réponse #11 le: 21 mai 2006, 19H 00mn 53s »
Capirex est second au général si je ne m'abuse ....

...à égalité aux points avec Mélandri.

arnozz

• Invité
« Réponse #12 le: 21 mai 2006, 20H 12mn 10s »
Y a un truc que je capte pas dans le classement constructeur...

Pourquoi Ducat' n'a que les points de Capirossi ?? (et ne me dites pas que c'est le seul qui a fait des points :D)
Gibernau a marqué 33 points, et même Alex Hoffman a marqué quelques points (6 si je ne m'abuse...)
Bon, je comprendrais que Pramac d'Antin ne "veuillent/peuvent/doivent/etc" pas courir en tant que "Ducatistes"... mais le pauvre espingouin, il fait bien partie de l'équipe "officielle" Ducati Marlboro... non ??

A moins que ce ne soit simplement une boulette de www.motogp.com :lol:

Sinon, Capirex défend toujours aussi bien les couleurs de l'italie :wink: !

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
Re : Re : GP de France
« Réponse #13 le: 21 mai 2006, 21H 38mn 38s »
Y a un truc que je capte pas dans le classement constructeur...

Pourquoi Ducat' n'a que les points de Capirossi ?? (et ne me dites pas que c'est le seul qui a fait des points :D)
Gibernau a marqué 33 points, et même Alex Hoffman a marqué quelques points (6 si je ne m'abuse...)
Bon, je comprendrais que Pramac d'Antin ne "veuillent/peuvent/doivent/etc" pas courir en tant que "Ducatistes"... mais le pauvre espingouin, il fait bien partie de l'équipe "officielle" Ducati Marlboro... non ??

A moins que ce ne soit simplement une boulette de www.motogp.com :lol:

Sinon, Capirex défend toujours aussi bien les couleurs de l'italie :wink: !

Parce que on ne prend que les points du premier pilote de la marque à chaque grand prix. Giberneau a toujours fini derrière Capirex, donc ce ne sont que les points de Capi qui comptent pour le championnat constructeur.  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
« Réponse #14 le: 21 mai 2006, 21H 43mn 01s »
Rossi il a perdu sa magie la, qu'est ce qui lui arrive :D en plus il a fait tombé le francais au 1er virage, tout ca pour péter le moteur après :D

bipbip

• Invité
« Réponse #15 le: 21 mai 2006, 21H 45mn 46s »
arfffffff ces japonaises!!! vraiement pas fiables!!  :D

arnozz

• Invité
Re : Re : Re : GP de France
« Réponse #16 le: 21 mai 2006, 22H 21mn 38s »
Parce que on ne prend que les points du premier pilote de la marque à chaque grand prix.
Merci :wink:
...pas con... ils devraient y réfléchir en F1.
« Modifié: 22 mai 2006, 00H 13mn 57s par arnozz »

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #17 le: 21 mai 2006, 22H 24mn 43s »
 :wink:

En F1, il y a 11 équipes et la plupart ont des moteurs et chassis différents.
En moto Gp, tu as  ducati, honda, yamaha, kawa, et suzuki. Et des team qui utilisent les motos des années pasées ou des moteurs honda...
Il n'y a pas assez de marques pour pouvoir faire pariel qu'en F1.  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

arnozz

• Invité
« Réponse #18 le: 22 mai 2006, 00H 16mn 32s »
justement, c'est en F1 qu'ils devraient faire pareil pour rendre le championnat constructeur un petit peu plus passionnant intéressant. Et ca permettrait aux écuries comme Toro Rosso et Red Bull de marquer des points pour Ferrari et euh... Corworth :D

steph

• Invité
« Réponse #19 le: 22 mai 2006, 10H 00mn 00s »
Super GP de France. Encore une fois, la météo s'est plantée... :D (elle avait annoncé la journée sous la flotte). Warm-up sur le mouillé, et la course 125 sur une piste pratiquement sèche.
Dans les trois catégorie, on pouvait espérer un coup d'éclat des Français, au vue des résultats aux essais.
Ils ont tous plus ou moins déçu :(. Entre De Puniet qui se fait sortir par Rossi :ranting: (qui cassera, il y a une justice :D), Di Meglio qui se ramasse alors qu'il tournait plus vite que les autres, et Guintoli qui loupe son départ... Arnaud Vincent mérite une moto plus compétitive, pour pouvoir entrer dans le top 10., mais comme il le dit , il est "grave motivé".
La course MotoGp était passionnante, animée et pleine de rebondissements. Dommage pour les kawa, elles méritaient mieux, tout comme Hopkins, et Edwards. Rossi a du être marabouté durant l'hiver, va falloir qu'il consulte.
Capirossi est impressionant du bord de la piste 8O, il se bat avec la D16, et c'est beau à regarder. Il nous a fait une belle course et un magnifique podium, qui a conclut un excellent week-end. Vivement l'année prochaine...
En attendant, je vais retourner faire un tour au circuit cet après-midi, afin de profiter des motoGp une dernière fois, lors des essais post-GP.

v2

• Invité
Re : Re : GP de France
« Réponse #20 le: 22 mai 2006, 10H 00mn 37s »
Rossi il a perdu sa magie la, qu'est ce qui lui arrive :D en plus il a fait tombé le francais au 1er virage, tout ca pour péter le moteur après :D

ouaip, cela ne lui aura pas porté chance à valentino  :ranting: fallait pas sortir randy  8)

sinon belle course, pedrosa juste sur la fin, belle 2nde place de capi, melandri tres fort.  :cheers:

royrob69

• Invité
« Réponse #21 le: 22 mai 2006, 13H 43mn 08s »
moi j'ai trouve capirossi en demi teinte sur cette course, il a rien fait pendant les 3/4 de la course, puis une fois rossi out il a mis les gaz pour revenir sur pedrosa, la par contre ca valait le coup, cette deuxieme place au dernier tout c'etait magnifique

par contre rossi dans les premiers tours a ete impressionnant, dommage pour sa casse mais ca n'est que justice d'avoir vire de punier.

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #22 le: 22 mai 2006, 14H 57mn 09s »
pareil,j'ai l'impression qu'il s'était resigné a rester 5 derriere melandri et au moment ou il s'est rendu compte(a mon avis on a bien du le panneauter)que pedrosa avait des difficultés avec ses pneus,il a mis les ouatts pour revenir et le depasser.
je me demande s'il ne baisse pas les bras un peu trop vite,ca fait plusieurs fois que je le remarque mais bon c'est une belle 2nde place sur le podium mais m'est avis que des abandons de rossi, pedrosa en difficulté, hopkins par terre, ca n'arrivera pas a chaque gp et qu'il doit se depasser du debut a la fin

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #23 le: 22 mai 2006, 16H 58mn 06s »
Ca y est je suis de retour du mans :P

Ben que dire c'etait de belles courses de belles batailles mais c'est vraiment dommage pour Rossi car ils les auraient tous tordu il a vraiment la poisse cette année

Belle perf de Capi qui est pas passé tres tres loin de la victoire Dommage pour Gibernau qui c'est fait sortir a la dunlop et dommage aussi pour De Puniet il aura voulu faire une belle course chez lui

Par contre l'ambiance sur le circuit est de pire en pire je trouve je suis le seul a trouver ca ou pas ????

desmobenito

• Invité
« Réponse #24 le: 22 mai 2006, 17H 36mn 18s »
Bah pour l'ambiance y a toujours des fou qui font des ruptures a gogo,
des burns et autre joyeusetés de ce genre, Par contre en plus cette année j'ai vu des mecs bourrés qui cassaient les chaises de nos voisins pour le plaisirs tout en essayant de piquer du bois  8O

steph

• Invité
« Réponse #25 le: 22 mai 2006, 17H 50mn 54s »
Exact, il y a de plus en plus de monde, et forcément, plus d'abrutis. C'est la première année ou je vois autant de mecs bourrés. Au GP, c'était plutôt rare...
Une petite info, cet après-midi, Checa a cassé le moteur de sa M1 (grosse fumèe blanche) au même endroit que Rossi hier...
« Modifié: 22 mai 2006, 17H 52mn 44s par steph »

RSV Man

• Invité
« Réponse #26 le: 22 mai 2006, 19H 18mn 31s »
Je looke ça, demain soir sur eurosport2  8)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #27 le: 22 mai 2006, 19H 19mn 04s »
Ouais y a de plus en plus de gars qui viennent pour le "camping" et pour boire que pour la course c'est vraiment dommage et c'est vrai que je suis rester sur ma faim car a part la motogp le reste je sais j'accroche pas trop meme s'il y a de belles batailles

Et ca manque d'organisation a mon gout car parfois y a rien pendant plus d'un heure et nous on fait quoi pendant ce temps :P

Steph je t'envoie un MP

nono90

• Invité
« Réponse #28 le: 22 mai 2006, 20H 37mn 21s »
moi c'est GP moto 1an/2 , cette année devant la télé...
ma place préférée est juste derrière la barrière sur le gazon à l'entrée du gros 180 en fond de circuit (garage aux boeufs?)
on est à 15m des bécannes et la vue est grandiose !
A l'année prochaine pour les 800 !

raphnou

• Invité
« Réponse #29 le: 22 mai 2006, 22H 59mn 16s »
Salut,

Je suis rentré hier soir du Mans. Belle course de capirossi qui a mâté le jeune pedrosa, super domination de rossi, c'est bien le patron, le king du motogp même si il n'est pas arrivé jusqu'au bout et même si il risque de perde son titre.
Bref j'ai fais Privas le Mans via Paris, avec un temps de m... et... je vais me couché car je suis crevé, (une monster face au vent ça tue son pilote)
A+

Raph