collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1007316 fois)

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3540 le: 28 avril 2010, 13H 49mn 22s »
on depose le reservoir ,ou on le deplace suffisament pour acceder en dessous de celui ci a la boite a air...apres je ne sais pas encore ,je n'est pas encore recu les miens ...je pense qu'il faille devisser les canaux d'airs  pour atteindre les filtres ..

 :thumbsup:


edit : prit de vitesse par bao.. :P

il faut tomber la tete de fourche??
« Modifié: 28 avril 2010, 13H 51mn 01s par seb the twin »

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3541 le: 28 avril 2010, 15H 03mn 18s »
J'ai jamais essayer avec la tete de fourche en place mais ca me parait chiant, ca doit etre jouable mais le plus simple etant de faire tomber la tete de fourche (4vis a enlever ca va c pas la mort, 5min montre en main)

car les manches a air vont quasi contre la tete de fourche donc ca te laisse peu de place pour manœuvrer ;)

Hors ligne chris19

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3542 le: 28 avril 2010, 18H 29mn 20s »
surtout qu'il faut sortir les manches du silenblock en bas et a mon avis tu peux pas assez les levé avec la tete de fourche mais un 749 tu le met a poil en 2 minute
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3543 le: 28 avril 2010, 21H 29mn 54s »
Sinon seb non ca doit pas etre la crise, la crise c que la becanne ca fait un peu plus de 2 mois qu'elle dort chez le concess  :cry: et que j'ai aucune date pour la recup

c'est pareil pour moi, c'est long et navrant de voir ça, font quand même suer chez ducati de ne pas arriver à  approvisionner leur pièces plus vite que ça. Le client dans tout ça, bein, il risque de leur dire d'aller se faire voir chez les grecs, pour rester poli

à 2 on se sent moins seul :cheers:


Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3544 le: 28 avril 2010, 21H 55mn 06s »
ben non pas chez les grecs ......c'est la crise la bas ..... :D :D :lol: :lol:....


Baoboy

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3545 le: 28 avril 2010, 23H 36mn 00s »
c'est pareil pour moi, c'est long et navrant de voir ça, font quand même suer chez ducati de ne pas arriver à  approvisionner leur pièces plus vite que ça. Le client dans tout ça, bein, il risque de leur dire d'aller se faire voir chez les grecs, pour rester poli

à 2 on se sent moins seul :cheers:



apero time  :cheers:

alex21turbo

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3546 le: 01 mai 2010, 00H 02mn 50s »
pour ceux que ça intéressent (hein Seb) un 749 avec des mivv



je reviens sur les photos ci dessus
quelqu'un aurait des infos sur ces retro? je les voit sur beaucoup de 749 999, mais pas moyen de savoir la marque

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3547 le: 01 mai 2010, 01H 06mn 20s »
Rizoma je dirai comme ca, ca ressemble beaucoup ;)

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3548 le: 01 mai 2010, 07H 59mn 33s »
ca doit pas etre rizoma, ou alors c'est des très vieux modèles car c'est pas sur le catalogue

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3549 le: 01 mai 2010, 12H 04mn 58s »
En tout cas la forme ressemble beaucoup, mais si tu regarde au catalogue non ils ni sont pas c sur, faudrait tapper dans un catalogue plus vieux ;)

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3550 le: 01 mai 2010, 12H 21mn 25s »
je trouve qu'ils gachent un peu...je prefere les origines qui vont bien avec la ligne des 749/999 :wink:

et suis pas sur mais il me semble que ce sont des ducati perf nan ?

edit: je viens de les trouver dans le catalogue ducati accessoires ,ce sont bien des ducati perf

ref droite:96974803b
ref gauche:96974703b...

description: retroviseurs complet de clignotant de direction ,ils peuvent etre montés grace aux fixations d'origine ,un bouchon de fermeture pour le deuxieme trou est fourni en complement

voila
« Modifié: 01 mai 2010, 12H 26mn 31s par seb the twin »

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3551 le: 01 mai 2010, 13H 09mn 51s »
trop bien, merki :kissing: t'es un boss
bien cher quand meme!

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3552 le: 01 mai 2010, 13H 34mn 53s »
 :thumbsup:...

bien chers ...forcement ...c'est des ducati :siffler: :D...


DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3553 le: 01 mai 2010, 13H 50mn 18s »
 8O

T'as trouvé ou ces photos ???

C'est mon "ex" !!!

Les rétros, je les ai commandé aux states via Ebay, premier avantage :

T'y vois quelque chose  :thumbsup:

Deuxième avantage :

Deux fois moins cher que l'origine

Troisième avantage :

Je trouve qu'ils allègent la ligne.

Par contre, ce n'est ni du rizoma, ni du Ducati perf'. Je ne me souviens plus du nom de la marque.

T'ain ça me fait drôle de la revoir  :oops: apparament, elle est toujours en bon état. C'est cool. Longue vie à toi mon "fidel destrier". 8)

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3554 le: 01 mai 2010, 13H 59mn 22s »
Ah oui, j'oubliais, pour les MIVV.
Vieux débat que les pots pour 749...
J'ai choisi les MIVV car pour les kit Termi, ben c'était (ya un an) IMPOSSIBLE d'en trouver du neuf. Aujourd'hui je sais pas, mais ça m'étonnerai.
D'autre part, même problème en occaz, t'en trouves, mais à chaque fois, le boitier était codé, donc inutilisable...J'ai cherché du kit termi (neuf ou occaz) pendant trois mois...Sans succès.
Après, ya pas 749 solutions. J'ai opté pour les MIVV avec le tube décatalysé. Ce n'est pas trop cher, pas si moche (à mon gout) facile à monter et bonne sonorité. :thumbsup:

oli76

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3555 le: 01 mai 2010, 14H 46mn 24s »

Des termis neuf tu en trouves encore mais le prix 1600 euros environ :ranting: pik pas mal.

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3556 le: 01 mai 2010, 15H 37mn 12s »

ca ressemble quand meme beaucoup au ducati perfs

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3557 le: 01 mai 2010, 15H 51mn 43s »
je trouve qu'ils gachent un peu...je prefere les origines qui vont bien avec la ligne des 749/999 :wink:

et suis pas sur mais il me semble que ce sont des ducati perf nan ?

edit: je viens de les trouver dans le catalogue ducati accessoires ,ce sont bien des ducati perf

ref droite:96974803b
ref gauche:96974703b...

description: retroviseurs complet de clignotant de direction ,ils peuvent etre montés grace aux fixations d'origine ,un bouchon de fermeture pour le deuxieme trou est fourni en complement

voila

Ok c donc des rizoma  :lol: puisque rizoma fabrique pour ducati perf ;)

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3558 le: 01 mai 2010, 20H 15mn 03s »
Bien sur que ça ressemble à du Ducati Perf' mais ça n'en est pas. Je vois pas l'interet pour de simples rétros de doubler le prix juste pour avoir écrit ducati perf' dessus.
D'autant plus que ceux que j'avais installés à l'époque sur la moto en foto (mais d'ou viennent ces fotos ??? :ranting: ) sont de très bonne facture.La fixation est nickel, ils craignent pas de s'envoler. Le petit capuchon pour boucher le deuxième trou est aussi livré avec et le miroir est de qualité, il ne déforme pas. Le seul problème est que je n'ai rien gagné en puissance. :D

Je tenterai de retrouver la marque à l'occaz'

Sinon, je sais que les kit termi c'est 1600 € neuf sur tous les catalogues, mais as tu demandé aux DS s'ils en ont en stock ? C'est la le problème.

oli76

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3559 le: 01 mai 2010, 22H 44mn 51s »

MS62 Si je me trompe pas et ducati Grenoble en avaient il y a peu. Mais toujours au prix indiqué

dom600

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3560 le: 05 mai 2010, 07H 22mn 42s »
slt je voudré savoir qu'elles sont les couts d'entretiens de la 999?

fred

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3561 le: 05 mai 2010, 14H 48mn 55s »
Ya des choses qui se disent pas :sm31:

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3562 le: 05 mai 2010, 17H 50mn 04s »
slt je voudré savoir qu'elles sont les couts d'entretiens de la 999?


c pas le bon topic  :lol:

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3563 le: 05 mai 2010, 21H 56mn 30s »
bon alors je viens de monter les cabochons de cligno avant ainsi que le feu arriere leds avec cligno integrés  :thumbsup:

le rendu est jolie ,les leds tres lumineuses ,et sans les bouts de cligno qui depassent c'est vachement plus jolie

l'instalation est effectivement tres simple

pour les cabochons avant blanc c'est simple aussi ,mais pas aussi ajustés que les origines ....mais je chippote un poil  :D

tres content des produits 2a4 ..livraison sans soucis ,produit conforme  :cheers:

pour mes filtres a air ,je les ai recu en a peine deux semaines par PS performance ,comme quoi les delais ne sont pas toujours tres long

des dna ,instalation facile ,memes si il faut demonter la moitié de la moto pour acceder a cette fichu boite a air

rien a dire ,ca marche mieux ,mais il faut ajouter quand memes que les anciens filtres d'origines etaient tres mal en point ,je ne sait memes pas comment ma moto respirais encore .....degoutant et surtout tres moyen pour une revision qui a eté faite (je ne dirais pas ou) il y a 2000 km a peine....ils ce changent tout les combien les filtres d'origine ,ou ce nettoient tout les combien ,car en 12000 km je les trouvent vraiment tres sales ,voir bouchés .. :cry:

maintenant tout va mieux ,elle respire ,et chante a plein poumons .... :thumbsup:

voila ,c'etais la minute de bonheur d'un 749iste joyeux .. :D


Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3564 le: 06 mai 2010, 06H 32mn 58s »
tu n'as pas une ou deux tofs pour voir le résultat ? :siffler:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3565 le: 06 mai 2010, 09H 01mn 34s »
il faisait noir quand j'ai eu terminé mais a l'occasion ,je la prendrais sous toutes ses coutures promis :thumbsup:


Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3566 le: 06 mai 2010, 15H 26mn 17s »
Seb si je dit pas de conneries, je crois que ceux d'origine ne sont pas lavable

sinon je les nettoient tous les ans en meme temps que vidange et toutes les conneries qui vont bien et pkoi tu te plaind elle est facile d'acces le boite a air  :siffler:

Au passage bientot on fete le 3eme mois d'immobilisation du 749, tain comment ca passe vite  :ranting:

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3567 le: 06 mai 2010, 21H 39mn 55s »

D'autre part, même problème en occaz, t'en trouves, mais à chaque fois, le boitier était codé, donc inutilisable...J'ai cherché du kit termi (neuf ou occaz) pendant trois mois...Sans succès.
Après, ya pas 749 solutions. J'ai opté pour les MIVV avec le tube décatalysé. Ce n'est pas trop cher, pas si moche (à mon gout) facile à monter et bonne sonorité. :thumbsup:

que ce soit termi ou mivv c'est pareil il faudrait l'ecu qui soit adapté pour si on veut que tout soit calé aux petits oignons.
mais sans marche aussi sans effectivement



pour mes filtres a air ,je les ai recu en a peine deux semaines par PS performance ,comme quoi les delais ne sont pas toujours tres long

Elle respire mieux , pas de trou à l'accel ?
ca devrait être un poil plus pauvre

Hors ligne seb the twin

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 527
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3568 le: 06 mai 2010, 21H 49mn 40s »
je te repondrai samedi soir ,je n'ai pas essayé sur beaucoup de temps ,donc je n'ai pas pu m'en appercevoir encore...

de toute facon ,elle ne peut aller que mieux ,vu la merde dans ceux d'origine ...beurrrkkk..

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3569 le: 06 mai 2010, 21H 57mn 19s »
Avec les mivv+décata, je suis allé chez mon DS faire un réglage co2. Il m'a fait ça aux p'tits oignons et la moto tournait comme une orloge.Le boitier n'est pas utile.

A l'époque ou j'étais sur le casse tête "pots 749", mon DS m'a donné de bons conseils, notament sur les boitiers codés avec la clé rouge (soit la plupart des boitiers sur le marché de l'occaz ).S'il avait fallu mettre un boitier avec les mivv, il me l'aurait dit.

Le "kit" termi a été conçu comme un ensemble : demi ligne + pots + boitier+filtre à air.
T'as la musique Termi et t'es censé gagner 6 chevaux... :siffler: mais en tout cas, l'un ne va pas sans l'autre.

La demi ligne mivv a été concue pour remplacer la demi ligne d'origine,sans ajout obligatoire de puce, comme cela se fait dailleurs pour toute les autres motos du monde (enfin presque), laisser la mélodie du moteur s'exprimer et et gagner un demi poney.  :thumbsup: