salut a tous pour ce qui concerne la bequille d'atelier j'ai opte pour un maintien simple j'ai glisser un barre de d'acier plein dans l'axe de la roue ensuite tu ajuste ta bequille pour maintenir le tous .si ce n'est pas clair je meterais des tofs. :
salut a tous je viens de passer les 20000km donc revision je me pose la question de combien ca va me couter . de plus je voulais vous demander si ca vaut le cout d'instaler un couronne pignon plus petit pour combler le trous a bas regimme
ps: ma moto re-marche. Le fil d'exitation du solénoide avait perdu sa gaine (son scotch ) et faisait contact avec le solénoide.ouf !
rappel moi qui fesait un bouchon
petite info pour ce à qui sa intésse concernant la béquille latéralej'ai démonté la mienne car ma moto descendait plus que ce qu'il ne le fallait...a la vue on aurait dit que la béquille se pliait, mais en fait c'est au niveau de la fixation que l'aluminium s'est affaibli... pr ceux que sa intéresse il suffit de faire des points de soudure(à l'alu) à l'endroit ou l'alu s'est fait la male et le tour est joué! et si vous voulez que votre belle se penche moins gonflez la soudure...qui a déja changez ses rétro?si vous pouvez m'envoyer des tofs pr que sa me donne une petite idée...merci