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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1006530 fois)

mimo749s

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3840 le: 15 août 2010, 18H 21mn 12s »
salut a tous je viens de passer les 20000km donc revision :yikes: je me pose la question de combien ca va me couter .  de plus je voulais vous demander si ca vaut le cout d'instaler un couronne pignon plus petit pour combler le trous a bas regimme

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3841 le: 15 août 2010, 19H 22mn 54s »
moi ça m'a couté 560 euros, juste pour les courroies, jeu aux soupapes et reglage d'injection.

Le reste c'est moi qui le fait.



ps: ma moto re-marche.  Le fil d'exitation du solénoide avait perdu sa gaine (son scotch  :siffler:) et faisait contact avec le solénoide.

ouf !  :D
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

denisv462

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3842 le: 15 août 2010, 19H 29mn 13s »
salut a tous pour ce qui concerne la bequille d'atelier j'ai opte pour un maintien simple j'ai glisser un barre de d'acier plein dans l'axe de la roue ensuite tu ajuste ta bequille pour maintenir le tous .si ce n'est pas clair je meterais des tofs. : :wink:

Tu n'as pas peur de forcer sur ton axe en procédant comme cela ???

@ l'alsphalteur, content pour toi que la panne a été aussi vite résolu !!!  :thumbsup:

Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3843 le: 15 août 2010, 20H 12mn 30s »
salut a tous je viens de passer les 20000km donc revision :yikes: je me pose la question de combien ca va me couter .  de plus je voulais vous demander si ca vaut le cout d'instaler un couronne pignon plus petit pour combler le trous a bas regimme

le trou a 5000tr tu parle de celui la ? met des convoyeur gros diametre il disparait ;)

ps: ma moto re-marche.  Le fil d'exitation du solénoide avait perdu sa gaine (son scotch  :siffler:) et faisait contact avec le solénoide.

ouf !  :D
Oui mais scotch made in italie et c du ducati  :lol: :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3844 le: 15 août 2010, 20H 19mn 59s »
ils sont vraiment pas doué en élec les italiens.  :D

 :cheers:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3845 le: 15 août 2010, 20H 26mn 51s »
avec ducat', tout est une question de connexion... :P
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

mimo749s

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3846 le: 15 août 2010, 20H 52mn 13s »
ca se trouve ou les convoyeur sur la moto . etce que se sont les prise d'air :)
« Modifié: 15 août 2010, 22H 59mn 44s par Biloo »

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3847 le: 15 août 2010, 23H 14mn 11s »
salut a tous pour ce qui concerne la bequille d'atelier j'ai opte pour un maintien simple j'ai glisser un barre de d'acier plein dans l'axe de la roue ensuite tu ajuste ta bequille pour maintenir le tous .si ce n'est pas clair je meterais des tofs. : :wink:

oui mais pour enlever la roue ?????? une fois que tu est pris dans l'axe ce n'est plus possible ce qui est balot c'est que l'axe du bras occillant ne soit pas percé comme ma ss parce que la c'est peinard
pour la 749 je serait plutot a la recherche d'une idée pour bloquer cette foutue bequille qui a tendance a glissé avec la forme du bras
@ plus

jm
une moto c'est bien une ducat c'est mieux

mimo749s

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3848 le: 15 août 2010, 23H 20mn 49s »
la je suis d'accord apres avoir chercher apart la bequille specialement conçut par ducati pour les petit bras oscillant rien trouve que des merde qui ne tienne pas et j'en ai fait les frais :ranting:

Hors ligne chris19

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3849 le: 15 août 2010, 23H 37mn 00s »
pour les bricole ou la roue arriere ne bouge pas je passe un truc dans l'axe de la roue.quand je touche a la roue arriere j'utilise une bequille universelle avec des patins que je met a l'envers(j'utilie pas le coté du patin qui fait l'angle a 90° mais celui ou il est tout plat) et j'ai reussi a trouver un point bien précis du bras oscillant ou sa ne bouge pas,et quand je dois forcer bloque le tout avec 2 gros rislan de chaque coté
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3850 le: 16 août 2010, 08H 20mn 23s »
rappel moi qui fesait un bouchon  :lol: :lol:

bouchon c'est vite dis y'avait largement la place pour passé si j'étais aussi lent  :D

Hors ligne Cristo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3851 le: 16 août 2010, 11H 05mn 47s »
Bin il ose plus faire l'exter' depuis une mauvaise expérience ou il a fini tout droit  :D
J'avoue elle était facile celle-la Bao...

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3852 le: 16 août 2010, 23H 44mn 59s »
oui facile, un exces d'optimisme a cette epoque mais si ct passé ca aurai ete la grande class  :D

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3853 le: 18 août 2010, 13H 04mn 05s »
J'ai une question

Est ce qu'on peut monter d'autres jantes sur les 749/999 ???

Il me semble que les jantes de ssie ou de monster n'ont pas le même nombres de vis au niveau des disques ?
 :cheers:
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pimouss

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3854 le: 20 août 2010, 02H 35mn 45s »
Non, tu peux en mettre que deux :D

Pour l'arriere, ce n'est pas possible de monter autre chose que des jantes de 999 (sauf si tu sais te servir d'un tour, d'une fraiseuse et que tu aimes bien te faire ch...)
Pour l'avant, des jantes de 1098 passent, des jantes de 998 aussi, mais tu pourras pas monter des disques de 999 dessus (5 trous et je crois que le deport est different).

denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3855 le: 20 août 2010, 12H 27mn 30s »
J'ai encore une questions.... bête.. ?

J'ai vu pas mal de 749/999 monté avec des pots façon 748/916/996, sa veut dire que des termi de 748 pourraient se monter sur un 749, ou ce que j'au vu ont des pots spécialement fait pour 749/999...

merki  :D 

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3856 le: 20 août 2010, 12H 42mn 35s »
Merci Pimouss pour ta réponse :thumbsup:

Mais c'est ce que je craignais :?
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Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3857 le: 20 août 2010, 12H 43mn 01s »
Denis:Tu peut en monter apres c juste du temps et de l'adaptation rien d'autre ;)

Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3858 le: 20 août 2010, 12H 45mn 27s »
ou alors c'est des malins qui ont achetés des "mivv" et qui ont juste remplacé les autocs par des termi ....peut etre non ??

denis ,tu aurais pas une photo de ce que tu designe ?? on serais sur comme ca..


denisv462

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3859 le: 20 août 2010, 15H 25mn 18s »
Salut Baoboy et Seb !!!!

effectivement ce sont des pots Mivv que j'ai vu !!! désolé je n'ai pas de photo Seb..
il me semblait bien que les termignoni sont plats.

C'est vrai qu'il y a tjrs possibilitée de bricoler  :D ..

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3860 le: 20 août 2010, 22H 56mn 14s »
au vu de la raretée des termi (genre ca ce vend plus en neuf ,et les occaz ne court pas les rues) je pense m'orienter egalement vers des mivv cet hiver

on verra bien ,de toute facon ce sera mieux que l'origine question sonnoritée ,et au moins pour 800 euro ,j'aurai du materiel neuf avec le decata de la ligne avant inclus

je vous en reparlerai d'ici l'année prochaine .. :thumbsup:

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3861 le: 22 août 2010, 22H 33mn 10s »
question à la volée
normalement mon 749s régule à 88-90° sur la piste
et cette après midi, grosse chaleur, petit bac à graviers au bout de 5-6 tours, puis, j'arrête au bout de 10 tours grand maxi et là je suis à 100°
j'ai pas de fuites, rien d'anormal,...
vous en êtes où vous avec les T°c du 749

Hors ligne chris19

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3862 le: 22 août 2010, 22H 46mn 09s »
salut,c'est normal

les ventilo se mettent en route a quelque chose comme 102°

enfin la mienne en ville tourne tout le long ventilo a fond entre 100 et 105°

Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3863 le: 22 août 2010, 23H 05mn 57s »
Salut ,de memoire il me semble qu'ils se déclenche a 106° ou 108° sur la mienne je trouvais que ca faisait haut mais d'apres le DS c'est normal........................
@ plus
jm
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Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3864 le: 22 août 2010, 23H 28mn 36s »
Seb des pots neuf t'en trouve en version racing avec le puce si ta 1680€  :lol: :lol:

Question T° mon 749 ne depasse pas 72° en utilisation route (meme pas grosse chaleur) en piste elle depasse pas les 82° et quand je suis en ville 100° (par grosse chaleur aussi) et j'ai eut le droit d'entendre les ventirad, je sais d'ailleur pas si il fonctionne  :lol: :lol:

0 liquide de refroidissement dans le circuit, juste de l'eau, faut juste pas oublier d'en remettre de temps en temps  :D

(sauf pour le stationneemtn l'hiver, ou je met full liquide

Hors ligne gilaub

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3865 le: 23 août 2010, 08H 08mn 51s »
bon bein ça roule merci
C'est le passage dans le bac qui l'a fait chauffer un peu plus que d'hab et vu la cagna...
pour ma part j'ai jamais entendu les ventilos, en même temps je fais pas de ville avec

dom600

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3866 le: 23 août 2010, 08H 18mn 29s »
petite info pour ce à qui sa intésse concernant la béquille latérale
j'ai démonté la mienne car ma moto descendait plus que ce qu'il ne le fallait...
a la vue on aurait dit que la béquille se pliait, mais en fait c'est au niveau de la fixation que l'aluminium s'est affaibli... pr ceux que sa intéresse il suffit de faire des points de soudure(à l'alu) à l'endroit ou l'alu s'est fait la male et le tour est joué! et si vous voulez que votre belle se penche moins gonflez la soudure...

qui a déja changez ses rétro?
si vous pouvez m'envoyer des tofs pr que sa me donne une petite idée...
merci

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3867 le: 23 août 2010, 08H 20mn 04s »
les ventilos (les miens tout au moins ) s'enclenchent en deux etapes:

le premier a 101 °c le deuxieme a 103 ou 104°c

mais sur route en conduite normal rapide ,la temp reste autour de 70 a 75 °

Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3868 le: 24 août 2010, 13H 36mn 29s »
petite info pour ce à qui sa intésse concernant la béquille latérale
j'ai démonté la mienne car ma moto descendait plus que ce qu'il ne le fallait...
a la vue on aurait dit que la béquille se pliait, mais en fait c'est au niveau de la fixation que l'aluminium s'est affaibli... pr ceux que sa intéresse il suffit de faire des points de soudure(à l'alu) à l'endroit ou l'alu s'est fait la male et le tour est joué! et si vous voulez que votre belle se penche moins gonflez la soudure...

qui a déja changez ses rétro?
si vous pouvez m'envoyer des tofs pr que sa me donne une petite idée...
merci

Elle ce plie aussi , pour info un pote a retrouver son 999, coucher dans le garage la bequille a pliée au mileiu (l'endroit ou il y a moins de matiere) ;)

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3869 le: 24 août 2010, 13H 39mn 23s »
C'est aussi arrivé sur l'ex 999 à ma mère pris en garantie par mon conc :wink:
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