cylindre arrière: cata dans le silencieux d'originecylindre avant: cata sur le collecteur vers le repose-pied.
, certains roulent sur 999 avec ECU de 749 et inversement
Citation de: coyoteproject le 02 janvier 2013, 20H 59mn 32scylindre arrière: cata dans le silencieux d'originecylindre avant: cata sur le collecteur vers le repose-pied.Ah OK, je comprends mieux le problème. Le fait qu'il y ai un catalyseur sur un cylindre mais pas sur l'autre déséquilibre le moteur ?
Prends un silencieux, par exemple à SuperDesmo, et trouve toi un collecteur d'occase sur la bay pour pas cher du tout genre ça http://www.ebay.co.uk/itm/Ducati-999-749-Exhaust-sections-/110995715390?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item19d7dc353ehttp://www.ebay.co.uk/itm/34976-Ducati-999-S-2003-Exhaust-Header-Down-Pipes-/300815997525?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item460a07da55http://www.ebay.co.uk/itm/DUCATI-999-749-DE-CAT-FRONT-EXHAUST-HEADER-PIPE-DOWNPIPE-RACE-RACING-HORIZONTAL-/230895926907?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item35c2783e7b
il me semble que les fourches 749 std sont réglables en précontrainte du ressort,compression et détente tandis que sur les 749 Dark sont réglables en précontrainte du ressort, mais avec réglage hydraulique séparé. tube gauche en détente & tube droit en compression...donc on retrouve une quantité differente entre ces 2 modèles: - 749Std =0.511dm3 / tube - 749 Dark = 0.486dm3 / tube
J'ai déja monté la fourche de mon ancien RSV 1000 que j'avais gardé, tu penses que c'est mieux que celle d'origine ?Vu comme je suis parti, d'ici quelques mois, à la première opportunité je me paie une fourche Ohlins aussi.Mais avant, un silencieux digne de ce nom !!!