donc comme dit benoix oui c'est 11500 la limite non je tourne pas sur circuit mais rennes sa a une super rocade qui a certaine heure est deserte donc gazpour mon calculo dans ce cas dé que je recoit le nouveau je vais faire régler tout sa au ds de rennes ( meme si sa me fait chier comme ils on une sale repute et qu'elle se mérite )
Tu as une idée du prix l'ashphalteur en neuf?
235 euros,début d'enchère sur ebay,le soi disant chanceux là payé combien au bout du compte,c'est la question?
Citation de: jewels le 18 décembre 2008, 19H 17mn 37s235 euros,début d'enchère sur ebay,le soi disant chanceux là payé combien au bout du compte,c'est la question? c'est de l'achat immédiat, si tu as 235 euros, il est a toi 261 euros avec les frais de port ...çà reste une somme plus que correct pour du Ohlins mais quand meme très étonné ,c'est pas de la contrefaçon avec un beau stickers Ohlins car c'est vraiement donné si c'est vrai et volé si c'est faux?!
Je ne peux pas te laisser dire qu'une Showa a la qualite du "merde Chinoise".Les amortos Showa sont tres bien, et compare a ce qui est vendu sur le marche de la moto, c'est meme clairement du haut de gamme.Avoir du Ohlins sur une moto de route, c'est interressant aussi, c'est toujours un plus, bien qu'il faut que ce soit bien regle evidemment.Meme si le Ohlins serie n'a rien avoir avec le Ohlins du catalogue course avec les series FGR, qui d'ailleurs est inutilisable sur route car trop pointu et absolument pas polyvalent, sans parler de l'entretien, ce n'est pas conçu pour rouler 10000km sans voir un mecano.Apres, on ne cherche pas a etre pragmatique en moto, vu que c'est d'abord et avant tout une passion.Si on cherchait quelque chose de vraiment utile, on roulerait tous en Tmax500.
J'ai rien compris
Bon manolo, t'es bien gentil, mais si tu veux qu'on réponde à tes questions, va falloir faire un effort dans l'écriture de tes messages. Parce que, quand tu dis ça, je comprend rien: Manolo,c'est quoi çà!!! Si tu as du mal à me comprendre je ne n'y suis pour rien et je m'en excuse,faut pas avoir bac plus 5 normalement pour me suivre.Et si tu n'es pas content exprime toi mieux au bout du compte!!!Je ne t'en empèche pas loin de là d'ailleurs vas y Kevin....ce serait trop con de garder des choses en soi...Mais bon,c la vie ... Au fait Manolo comme tu le dis si bien à mon égard, c'est quoi ton expérience en bécane du moins en deux roues??? Si tu veux bien me répondre bien sur...(une définition de Manolo serait très instructive pour moi et les autres,tu me prends par les sentiments,je ne peux pas faire mieux et reste correct envers toi)