collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1006096 fois)

Hors ligne superdesmo

• Desmo de bronze
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2100 le: 18 décembre 2008, 17H 46mn 44s »
donc comme dit benoix oui c'est 11500 la limite
non je tourne pas sur circuit mais rennes sa a une super rocade qui a certaine heure est deserte donc gaz
pour mon calculo dans ce cas dé que je recoit le nouveau je vais faire régler tout sa au ds de rennes ( meme si sa me fait chier comme ils on une sale repute  et qu'elle se mérite )

t en est ou avec mon boitier dp de 749 non codé que je t'ai echanger contre ton boitier soit disant dp de 999 mais bloquer  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:???

ca serais bien que tu te manifeste  merci :x

Hors ligne lasphalteur

• Bicylindre en bronze
  • près de St Nazaire 44
« Réponse #2101 le: 18 décembre 2008, 18H 14mn 08s »

Tu as une idée du prix l'ashphalteur en neuf?

neuf c'est cher  :D

d'occaz t'en a pour 150 / 200 euros.

le truc c'est que toi, tu es aussi obligé d'acheter le kit de fixation  :(
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
« Réponse #2102 le: 18 décembre 2008, 18H 39mn 40s »
200 euros en Ohlins en occasion,arrete tu déconnes, sérieusement là?
 :D

Tu n'aurais pas bu un apéritif ce soir? :sm19:

Parce que là j'ai l'impression que c'est cadeau meme plus,d'un coté faut le trouver en occasion.

Autant chercher une aiguille de carbu dans une meule de foins!!! :thumbsup: :cry: :ranting:

Hors ligne lasphalteur

• Bicylindre en bronze
  • près de St Nazaire 44
« Réponse #2103 le: 18 décembre 2008, 18H 49mn 42s »
Ebay    bon ok, 235 euros.  :siffler:

mais je te promets que j'ai vu moins cher.

mais quitte a acheter un amorto, autant aller voir ailleurs que chez Ohlins ...  :wink:

édit :    haha !  170 euros

re-édit : y'en a à la pelle sur Ebay, tu tapes : steering damper.  :cheers:
« Modifié: 18 décembre 2008, 18H 54mn 29s par lasphalteur »

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2104 le: 18 décembre 2008, 18H 58mn 05s »
Et après tu cherche un amorto arr et une fourche le tout en ohlins et t'es allegé de 2000 euros  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2105 le: 18 décembre 2008, 19H 17mn 37s »
2000 euros en occasion n'est ce pas!!!

En neuf c'est pas loin de 4000 euros tout compris.Déja qu'une fourche showa de sportive japonaise c au moins 1700 euros en neuf.

D'un coté çà me ferait chier de mettre une somme pareil,à moins d'etre riche et de ne pas savoir quoi faire de son pognon.Là on peut voir les choses différemment...

Après l'asphalteur,un Ohlins en amorto de direction ce serait la grande classe niveaux look sur cet dark.

235 euros,début d'enchère sur ebay,le soi disant chanceux là payé combien au bout du compte,c'est la question? :sm19:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2106 le: 18 décembre 2008, 19H 19mn 19s »
Ben perso je change pas car a mon niveau je suis sur que je verrais même pas de differences :? :D

Hors ligne lasphalteur

• Bicylindre en bronze
  • près de St Nazaire 44
« Réponse #2107 le: 18 décembre 2008, 19H 27mn 09s »

235 euros,début d'enchère sur ebay,le soi disant chanceux là payé combien au bout du compte,c'est la question? :sm19:

c'est de l'achat immédiat, si tu as 235 euros, il est a toi  :roll:

261 euros  avec les frais de port ...

n'oublies pas qu'il te faut aussi le support pour pouvoir le monter sur une dark  :wink:

Street_hawk

• Invité
« Réponse #2108 le: 18 décembre 2008, 22H 36mn 44s »
hey bonsoir, petite aventure en 749 hier soir; je démarre vers 20 hrs pour rentré du boulot; déjà elle rechigne mais fini par démarre (je met sur le compte du froid), je chauffe et sur la route je remarque que ma batterie ne se recharge pas a 14 comme d habitude, pire a un feu rouge je vois la tension descendre. je roule jusque mon garage; je coupe le moteur, surprise le démarreur continue a tourné le temps que je cherche une clé pour démonte la batterie, elle était déchargé.....

c est deja arrivé a quelqun ? je pense a mon relai de démarreur qui est resté collé...

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #2109 le: 18 décembre 2008, 22H 38mn 26s »
ca doit etre ca  :thumbsup:

tu verra bien quand tu aura remonté ta batterie et redémarré :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2110 le: 18 décembre 2008, 22H 54mn 03s »

c'est de l'achat immédiat, si tu as 235 euros, il est a toi  :roll:

261 euros  avec les frais de port ...

çà reste une somme plus que correct pour du Ohlins mais quand meme très étonné 8O,c'est pas de la contrefaçon avec un beau stickers Ohlins car c'est vraiement donné si c'est vrai et volé si c'est faux?!

Hors ligne lasphalteur

• Bicylindre en bronze
  • près de St Nazaire 44
« Réponse #2111 le: 19 décembre 2008, 00H 59mn 11s »
bah nan c'est les prix, mais ohlins c'est pas forcement le top, c'est du ohlins monté d'origine en grande serie ... pas top top.

mais mieux que le no-name qu'il y a sur les strada puisqu'il est réglable en dureté.

après c'est toi qui voit ...

pimouss

• Invité
« Réponse #2112 le: 19 décembre 2008, 10H 49mn 59s »
J'ai achete le mien sur ducatannonces pour 180 euros avec les ports :siffler:

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2113 le: 19 décembre 2008, 19H 47mn 46s »
Ok,j'étais très étonné mais là je le suis beaucoup moins.

Parce que ohlins c pas forcemment top!!!

Excuse moi l'asphalteur,sois je ne suis plus au gout du jour en bécane du moins technique sois les équipementiers ohlins,WP surtout en supermotards font des produits plus ou moins bas de gamme ou dans la moyenne et je ne vois pas l'interet!!!

Du moins sur des bécanes en série limité,et auquel peu de motards iront les acquérir à part ceux qui ont du fric,passionné ou ceux qui aiment les circuits,du moins et options à la clé(ktm,husquvarna,husaberg(ohlins ou WP pour ceux qui ont du fric et je ne te parle pas du prix au final pour un supermotard à la pointe en suspension),ducati 749 R au passage d'ailleurs le prix s'en ressent avec les ohlins au bout du compte...)

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2114 le: 19 décembre 2008, 20H 04mn 47s »
Ce que je veux dire par là ,Ohlins monté en grande série et c'est un grand mot,çà restera normalement un produit à la pointe niveaux technologie.

Sinon je ne vois pas l'intéret...autant monté une merde chinoise ou un standard style SHOWA.

pimouss

• Invité
« Réponse #2115 le: 20 décembre 2008, 14H 25mn 24s »
Je ne peux pas te laisser dire qu'une Showa a la qualite du "merde Chinoise".
Les amortos Showa sont tres bien, et compare a ce qui est vendu sur le marche de la moto, c'est meme clairement du haut de gamme.
Avoir du Ohlins sur une moto de route, c'est interressant aussi, c'est toujours un plus, bien qu'il faut que ce soit bien regle evidemment.
Meme si le Ohlins serie n'a rien avoir avec le Ohlins du catalogue course avec les series FGR, qui d'ailleurs est inutilisable sur route car trop pointu et absolument pas polyvalent, sans parler de l'entretien, ce n'est pas conçu pour rouler 10000km sans voir un mecano.
Apres, on ne cherche pas a etre pragmatique en moto, vu que c'est d'abord et avant tout une passion.
Si on cherchait quelque chose de vraiment utile, on roulerait tous en Tmax500.

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #2116 le: 20 décembre 2008, 17H 27mn 59s »
bon ben voilà ma 749 est partie  :(
du coup il me reste quelques pièces, bras oscillant gris, jeu de leviers neufs, axe de roue avant neuf ...
si ça intéresse quelqu'un MP !!!

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2117 le: 20 décembre 2008, 21H 08mn 53s »
Je ne peux pas te laisser dire qu'une Showa a la qualite du "merde Chinoise".
Les amortos Showa sont tres bien, et compare a ce qui est vendu sur le marche de la moto, c'est meme clairement du haut de gamme.
Avoir du Ohlins sur une moto de route, c'est interressant aussi, c'est toujours un plus, bien qu'il faut que ce soit bien regle evidemment.
Meme si le Ohlins serie n'a rien avoir avec le Ohlins du catalogue course avec les series FGR, qui d'ailleurs est inutilisable sur route car trop pointu et absolument pas polyvalent, sans parler de l'entretien, ce n'est pas conçu pour rouler 10000km sans voir un mecano.
Apres, on ne cherche pas a etre pragmatique en moto, vu que c'est d'abord et avant tout une passion.
Si on cherchait quelque chose de vraiment utile, on roulerait tous en Tmax500.

Pimouss tu as mal interprété ce que je viens de dire :D

Je n'ai pas dis que les standards SHOWA sont des merdes(produits de qualités diffusé sur nombreux roadster et sportives japonaises,etc...petites cylindré et meme sur ma 749 Dark ).En fait je voulais dire par là,ohlins comparé à du Showa ou rolls royce comparé à renault ,tu me suis!!!

Relis moi... :thumbsup:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2118 le: 20 décembre 2008, 23H 25mn 19s »
Aller a 10 euros je te prends ton pauvre BO gris s'il est nickel :D

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #2119 le: 21 décembre 2008, 08H 45mn 18s »
t'as cru que c'était noël bostrom ?
 :lol: :lol: :lol:

bon on a déjà du te la faire je suppose ...  :D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2120 le: 21 décembre 2008, 10H 52mn 48s »
Ouais trop facile celle la  :D :lol: :lol:

Mais bon je te l'accorde c'est la période  :D :thumbsup:

pimouss

• Invité
« Réponse #2121 le: 21 décembre 2008, 16H 30mn 03s »
No problemo Jewels :cheers:

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2122 le: 23 décembre 2008, 20H 47mn 16s »
Bon les ptit gars,ce soir moral à zero!!! :D

Y a des soirs com çà,un gars m'as dis(tu avais un ZX7r par le passé,bien et c'est clair qu'elle était belle(photo dans mon avatar),dommage que le moulin était un moulin à riz,sans caractère particulier à moins de roulez à plus de 200 et meme en repensant elle était belle et j'ai mal au coeur depuis que j'y repense,depuis 2 jours...).

Alors les ptits gars,pour gonfler sa 749,faut sortir le chéquier pour la rendre plus performante !!!ou alors il y a des astuces qui ne coute pas trop cher pour rendre cet 749 plus performante???(couper un fil com sur les japs... :sm19:
ce serait criminel)

Question à la con du moins,exprimez vous mais j'ai bien l'impression que certains d'entre vous me diront,sort le chéquier...Ducati) :ranting: Performance,puce ,échappement Termignogni,BLa Bla Bla...

Tout est question de Thunes,de Flouzes,c pas possible,à quand un Mai 2009...Bordel.... :D :thumbsup:

Y en à marre de se serrer la ceinture pour des passions(çà va chui encore chez mes vieux à 25 piges,sinon je roulerai peut etre en yamaha 600 diversion,quelle triste vie,çà devrait etre interdit....(de se serrer la ceinture :ranting:).

N'ayez pas peur peur de me répondre,je ne vous mangerai pas et joyeux noel bien sur et bon appétit bien sur. :thumbsup:(Joel Robluchon,Bah Oui...)

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #2123 le: 23 décembre 2008, 21H 00mn 23s »
J'ai rien compris

t'es pas le seul kevin :lol:

en faite tu veux savoir combien il faut mettre pour avoir un 749 plus  performant???
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2124 le: 23 décembre 2008, 21H 14mn 52s »
J'ai rien compris

C'est Noel Kevin,va faire un tour avec ta 749 R ,tu comprendras peut etre quelque chose.

Enfin,bref,dommage que tu ne me comprends,certains me comprendront peut etre(moulins à riz,japonasies,16 soupapes,vert,Kawa,Bol d'Or).

Personne n'est parfait,faut gouter à pleins de choses dans lé vie et comparer Kevin,tu as déjà poser ton cul sur une Zx7R Ninja en Full :D,çà se trouve tu n'ose imaginer...

Si tu as gouter à çà ou une 1000 jap actuel en Full,on pourra parler sérieusement,joyeux noel.

Si tu n'as toujours rien compris  Kevin,je te répondrai,c'est quoi ton expérience en deux roues?

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #2125 le: 23 décembre 2008, 21H 29mn 04s »
Cherche pas y a pas moyen de gagner des cv sur une 749

Si j'ai bien compris ce que tu voulais  :D

desmo 63

• Invité
« Réponse #2126 le: 23 décembre 2008, 21H 36mn 46s »
moi j'ai encore les deux un 749s pour rouler sur route et un ZX7R pour la piste par contre elles sont toutes les deux aussi peut fiable la zx7r démarre pas a chaud (pb connue réchauffeur de cuve) quant à la 749 elle cale au ralentis obligé de laisser le starter surement du à de l'humidité dans l'antiparasite avant (pb connus sur les modèles d'avant 2004).
C'est vrais que le zx7r marche fort mais c'est une enclume, par contre le 749 marche moins mais est beaucoup plus maniable et technique a conduire une vraie moto de caractère.

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2127 le: 23 décembre 2008, 21H 40mn 08s »
Merci Bostrom,rien à voir avec les japonaisieries :thumbsup: :D

Au fait Kevin j'attends une réponse de ta part !!! :bowdown:

Ce serait cool,entre Ducatman ou Ducatboys, Hein...on va pas se voiler la Face :D

Il n'y a que la Vérité qui sort de la bouche des enfants!!! :sm19:

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #2128 le: 23 décembre 2008, 21H 57mn 54s »
C'est toujours pareil, à chaque fois qu'il y a un arrivage personne me prévient, et quand j'arrive y'en a plus.  :ranting: :ranting: :ranting:

En tout cas elle a l'air bonne.  :D

Hors ligne jewels

• Bicylindre en bronze
« Réponse #2129 le: 23 décembre 2008, 22H 07mn 25s »
Bon manolo, t'es bien gentil, mais si tu veux qu'on réponde à tes questions, va falloir faire un effort dans l'écriture de tes messages.
Parce que, quand tu dis ça, je comprend rien:

Manolo,c'est quoi çà!!! :D :D :D

Si tu as du mal à me comprendre je ne n'y suis pour rien et je m'en excuse,faut pas avoir bac plus 5 normalement pour me suivre.Et si tu n'es pas content exprime toi mieux au bout du compte!!!Je ne t'en empèche pas loin de là  :thumbsup: d'ailleurs vas y Kevin....ce serait trop con de garder des choses en soi...

Mais bon,c la vie ... :D

Au fait Manolo comme tu le dis si bien à mon égard, c'est quoi ton expérience en bécane du moins en deux roues??? :thumbsup:

Si tu veux bien me répondre bien sur...(une définition de Manolo serait très instructive pour moi et les autres,tu me prends par les sentiments,je ne peux pas faire mieux et reste correct envers toi)  :thumbsup: