T'as une photo ???Pour voir si c'est une vrai 2006 ou une belle 2004
Non, c'est un modèle 2004 (carénages carbone).
Elle a peut-être été immatriculée en 2006 Pour le prix, ça me parait juste.
J'ai pris un peu plus de 270 avec la mienne, et il en restait (PSB 14 & couronne 39 dents). Je pense qu'une R ça prend plutôt 280 sans trop de soucis.
Et voilà, comme quoi les comparaisons de chiffres amènent à dire n'importe quoi. Il suffit de conduire les deux motos pour s'apercevoir que les moteurs n'on rien à voir niveau caractère.La vitesse maxi n'est pas très différente entre un 749R sain et un 999 pas très frais, simplement parce-que la puissance est à peu près la même. Incroyable, non ?
J'ai pas attendu le 2ème avant de couper
d'après le sirte : http://www.gearingcommander.com/au rupteur ca donne en théorie :749: 241 (260 compteur)749s :260 (281 compteur)749r :258 (278 compteur ,rupteur à 10250)999 & 999s: 270 ( 292 compteur ,rupteur à 9750)999r: 277 ( compteur 299)c'est vrai ca que le rupteur sur la R est à 10250?
Citation de: jpl250rs le 30 mars 2009, 21H 00mn 12sd'après le sirte : http://www.gearingcommander.com/au rupteur ca donne en théorie :749: 241 (260 compteur)749s :260 (281 compteur)749r :258 (278 compteur ,rupteur à 10250)999 & 999s: 270 ( 292 compteur ,rupteur à 9750)999r: 277 ( compteur 299)c'est vrai ca que le rupteur sur la R est à 10250?Cela fait 2 ans que j'écume quelques circuit français avec des temps +/- correct pour un 1er passage, à savoir : - dijon 1"35- ledenon 1"36- le vigeant nouveau tracé 1"58Bah ... je ne suis jamais arrivé à mettre mon poumon de 749 à la vitesse de ponte que vous signalé Même à francorchamps fond de ligne droite 256-260 et magny-cours idem avec une couronne de 41Donc, ne vous emballez pas trop les gars Eric from gelbique
Simplement, le 749S est en démultiplication 14x38, alors que le 749 est en 14x39.Donc si on arrive au rupteur en sixième, on va plus vite avec le S car la démul est plus longue.Néanmoins, les chiffres sont bizarres. Je trouve 270 pour le 749 et 277 pour le 749S, sur la base d'un rupteur à 11 200. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont capables d'atteindre ces vitesses, en pratique elles plafonnent en-dessous de ça (surtout que la puissance max n'est pas au rupteur).