Et pour les butées de direction, tu as fait comment ?
Dark ou S (mon budget va jusqu'à 8500)? pourquoi?
Je suis petit (1,69m): ça passe sur cette moto?
Quel est le prix moyen des révisions, chez un DS?
Je suis en région parisienne et je vois pas mal d'annonces de cette moto sur ma région (moins en province) avec peu de 1ere main: Est-elle inadaptée au péri-urbain / ville?
Sous la pluie: problème particulier?
Quoi vérifier plus particulièrement à l'achat? (sur l'aspect mécanique et l'entretien notamment)
La fiabilité ça donne quoi?
Sur autobeurk ça va?
Quel est l'intérêt des pots termignoni? bruit?
Bon aller, puisque je suis parisien et que je la prend de temps en temps pour aller au taf, je vais te le dire tout de go, comme toutes les sportives, la ville elle aime pas ça (et moi non plus) ... pas confortable à très basse vitesse pour zigzaguer entre les voitures, elle te chauffe le cul et la jambe gauche comme c'est pas permis, l'embrayage te rappelle que la commande est dure etc.M'enfin, elle s'en sort quand même. Pour résumer, cette moto n'est pas fait pour mais elle permet quelques incartades. Après si tu veux faire 12 km d'interurbain par jour en plein été, achete un slip en kevlar ignifugé
ta oublier le vexin normand
Pour résumer vu que tu es de la région parisienne,le 749 c'est fait pour le Véxin,la vallée de chevreuse ou la piste!rien d'autre.
Oui je sais mais j'ai pris en compte l'autonomie du brelon!!
Salut les sportifs et bonjour au moustachu (ça c'est pour voir si il est bien modo comme il le prétend ) parce que autant j'ai vu plein de trucs de Lizou, autant lui....Bref, ma question est simple:A CHOISIR:une 749 de 2005 à 35 000 km (et prix attractif genre 6300, 6500€ voir en dessous)OUune 749 de 2003 à 25 000km (prix 6500 - 6800€)?pour en faire principalement une meule de piste.En gros, je ne sais pas ce que valent les superbike avec beaucoup de bornes (malgré un entretien ducat régulier) Merki