bonjour a tous,je vais acheter d'ici peut un 749 pour remplacer ma ssie.j'aurais besoin de conseil pour connaitre les points a verifier.j'ai le choix entre 2 motos : un s de 2003 et un classique de 2005.y a t il eu des campagnes de rappel sur ces modèles?la puissance est elle la même sur les deux modèles?peut on mettre (sans trop se prendre la tête) un BO et une tête de fourche de 2005 sur un modèle 2003? faut il changer la roue ar?un des deux modèle est en monoposto si je le passe en bi la moto est elle encore H. si, non, comment faire pour la rendre H?dernière question peut on mettre la bielle et les soupapes d'un 749r sur les modèles que je viens de citer?désolé si les réponses on déja été donné dans pages d'avant (j'en suis a la page 27) mais je dois me décider très rapidement.promis je lirais toutmerci d'avance
Ué c'est ce que je vais faire, je vais quand même aller voir un carrossier histoire d'avoir un devis.Et ensuite je la vend !
Citation de: bostrom le 31 juillet 2009, 16H 36mn 25sCitation de: incrediblefab le 31 juillet 2009, 16H 00mn 24s je voudrais votre avis sur celle-ci:http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-8393574.htmlC'est une 2ème main; garantie concession 3mois, mais la révision des 20000km ne sera pas faite (ça doit être ducat', d'où le prix assez bas dixit le vendeur)Faut savoir que les 749 S de 2005/2006 pour régler le jeu aux soupapes il faut comme sur la R déculasser, je te laisse imaginer le prix Marco en a fait la douloureuse expérience.Donc moi je la prendrais mais qur révisé Vu que c'est l'ex moto de Marco, perso je la prend pas du tout !!!! et concernant l'année, c'est une 2005 et pas une 2006 la revision ca va te couter bonbon et le moteur de celle là il est pas toptop...(cylindre avant )et les carenages non plus d'ailleurs... tres honnement, fais pas le déplacement jusque là pour cette moto
Citation de: incrediblefab le 31 juillet 2009, 16H 00mn 24s je voudrais votre avis sur celle-ci:http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-8393574.htmlC'est une 2ème main; garantie concession 3mois, mais la révision des 20000km ne sera pas faite (ça doit être ducat', d'où le prix assez bas dixit le vendeur)Faut savoir que les 749 S de 2005/2006 pour régler le jeu aux soupapes il faut comme sur la R déculasser, je te laisse imaginer le prix Marco en a fait la douloureuse expérience.Donc moi je la prendrais mais qur révisé
je voudrais votre avis sur celle-ci:http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-8393574.htmlC'est une 2ème main; garantie concession 3mois, mais la révision des 20000km ne sera pas faite (ça doit être ducat', d'où le prix assez bas dixit le vendeur)
j'ai le choix entre 2 motos : un s de 2003 et un classique de 2005.
y a t il eu des campagnes de rappel sur ces modèles?
la puissance est elle la même sur les deux modèles?
peut on mettre (sans trop se prendre la tête) un BO et une tête de fourche de 2005 sur un modèle 2003? faut il changer la roue ar?
un des deux modèle est en monoposto si je le passe en bi la moto est elle encore H. si, non, comment faire pour la rendre H?
dernière question peut on mettre la bielle et les soupapes d'un 749r sur les modèles que je viens de citer?
Desmoniak999: oui la piece ne ce detail pas helas, apres dit nous ce qu'ils ont fait dessus et au passage si tu te souvient des codes erreurs, mis a part un reset du TPS, ya pas grand chose a faire et je suppose qu'il l'on deja fait ??si vraiment hs, bah occaz, sinon si t bien avec ton ds tu craque 400€ et tu fait un ever red
Attention, les rampes de 999 et de 749 sont les mêmes, mais le réglage de la butée de papillon est légèrement différent.Il y a une petite manip à faire avec le mathésis pour remettre le réglage de 749, mais que les DS ne connaissent pas (c'est pas dans le manuel).
Desmoniak tu cites n'importe comment
PAS d'annonce et tu cites n'importe comment sepele