les boites a air des modèles R sont il plus grand que les autres?
non , tu n'as pas perdu 90€ tu verras il y a une différence par rapport a l'origine , mais ca n'a rien à voir avec un tirage rapide après c'est une question habitude
Non, c'est exactement la même sur tous les 749 et 999.
Il doit y avoir un bon réglage d'injection à faire, déjà ça doit aider.Si ça ne suffit pas il faudrait regarder le calage de distrib, ça peut jouer.C'est une standard ou une S la tienne déjà ?Sur les S il y avait eu un changement des préconisations d'usine pour le calage des AAC, pour améliorer les problèmes de calage justement.
j'ai eu un petit souci j'était entrain de démarrer ma 749 et une flamme d'environ 30 - 40 cm est sorti dupot et juste après le voyant jaune/orange le plus à gauche s'est allumé il a fallu que je redemarre pour qu'il s'éteigne(après avoir laisser refroidir)EST CE QUE C'EST GRAVE??
Je ne sais pas si j'arrive après la guerre mais j'ai le même problème sur la 9 et cela vient du fait que la ligne a un diametre plus important donc elle touche le carénage. Il n'y a pas grand chose à faire... peut petre une petite protection thermique à cet endroit là.Si tu veux un devis pour réparer le carénage, mon conjoint et moi même sommes sur le point d'ouvrir notre carrosserie peinture moto (et auto) donc on peut te faire un prix, no pb d'autant plus qu'on va aussi réparer la mienne