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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1050173 fois)

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3060 le: 14 octobre 2009, 18H 46mn 58s »
@Seb the twin si ca t'interesse pour les filtre a air dp, un pote ma filer le num de tel du gus qui etait au puce,mp moi ;)

Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3061 le: 14 octobre 2009, 19H 05mn 21s »
tu as un MP ,merci baoboy  :cheers:


rolandsport

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3062 le: 14 octobre 2009, 19H 17mn 47s »
les boites a air des modèles R sont il plus grand que les autres?
je cherche également des filtres dp alors si au cas ou :siffler:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3063 le: 14 octobre 2009, 19H 21mn 36s »
si vous cherchez des pièces , n'hésitez pas à le mettre comme moi en signature dans votre profil, cela évitera que le sujet des 749 soit rempli de recherches de matos  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3064 le: 14 octobre 2009, 19H 50mn 34s »
les boites a air des modèles R sont il plus grand que les autres?

Non, c'est exactement la même sur tous les 749 et 999.

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3065 le: 14 octobre 2009, 20H 34mn 46s »
non , tu n'as pas perdu 90€  :wink:

tu verras il y a une différence par rapport a l'origine ,  :)
mais ca n'a rien à voir avec un tirage rapide :thumbsup:

après c'est une question habitude    :cheers:

oui ok, j'ai bien saisi que c'etait pas un tirage rapide.

mais j'espere que le changement est perceptible. en y reflechissant c'est peut etre plus utile sur une plus grosse cylindrée genre 999/1098.

on verra bien...

merci pour le retour d'info  :cheers:

749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Baoboy

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3066 le: 14 octobre 2009, 21H 48mn 14s »
Non, c'est exactement la même sur tous les 749 et 999.

BenoiX la bible à parlé  :director: écouter ca bonne parole  et prosternez vous devant notre roi :king:


Rhoooo putain je craque moi, vite mes calmants  :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3067 le: 14 octobre 2009, 21H 55mn 04s »
Bao, l'abus de drogues est dangereux pour la santé...  :siffler:

Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3068 le: 15 octobre 2009, 15H 34mn 34s »
 Depend de laquelle on parle, celle la :sm18: ou bien celle la  :sm21:

tention hein faut pas abuser d'aucune des deux  :siffler:

Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3069 le: 17 octobre 2009, 01H 55mn 32s »
Il doit y avoir un bon réglage d'injection à faire, déjà ça doit aider.
Si ça ne suffit pas il faudrait regarder le calage de distrib, ça peut jouer.

C'est une standard ou une S la tienne déjà ?
Sur les S il y avait eu un changement des préconisations d'usine pour le calage des AAC, pour améliorer les problèmes de calage justement.

Tu fais quoi le week prochain BenoiX, une balla de en Normandie ca te tente  :siffler:

parce que la je sais pas faire et j'ai beau avoir tout lu sur le sujet (julien 998 a fait un tres belle article d'ailleur) me manque un objet precieux le Mathesis a 3800€ HT of course  :lol: et celui que je peut avoir s'arrete a l'ancienne generation de SBK et on peut pas le mettre a jour dixit ducati  :ranting:
« Modifié: 17 octobre 2009, 01H 58mn 51s par Baoboy »

dom600

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3070 le: 19 octobre 2009, 06H 47mn 37s »
slt à tous
sa fait maintenant 20 jrs que j'ai ma 749
et je suis super content!!! :thumbsup:
tous les semaines je fais de la route sinueuse et franchement je suis bluffé :dribble:
j'arsouille 1ère, 2nd, 3ème j'attaque courbe après courbe, et pas un bronchementsa tien et sa ne sors pas de
sa trajectoire!!!
tout le monde me disais :
ducat' c'est pourri, c'est fragile... je pense que c'est de la jalousie
 pour ce qui est du starter, je l'utilise tous les matins vu que j'habite "ds les hauteurs"

j'ai eu un petit souci j'était entrain de démarrer ma 749 et une flamme d'environ 30 - 40 cm  est sorti du
pot et juste après le voyant jaune/orange le plus à gauche s'est allumé il a fallu que je redemarre pour qu'il s'éteigne
(après avoir laisser refroidir)
EST CE QUE C'EST GRAVE??

Hors ligne seb the twin

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3071 le: 19 octobre 2009, 08H 49mn 38s »
 8O 8O 8O


c'est peut etre le FAP qui c'est mis en action ???  :D

peut etre un melange trop riche ,faire peut etre un reglage d'injection ......?? mais normal je ne pense pas .....

 :thumbsup:

Baoboy

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3072 le: 20 octobre 2009, 01H 06mn 46s »

j'ai eu un petit souci j'était entrain de démarrer ma 749 et une flamme d'environ 30 - 40 cm  est sorti du
pot et juste après le voyant jaune/orange le plus à gauche s'est allumé il a fallu que je redemarre pour qu'il s'éteigne
(après avoir laisser refroidir)
EST CE QUE C'EST GRAVE??


Arrete l'ether dans le reservoir spa un 103MVL  :siffler: :siffler:


Suis de nouveau tres tres loin ;)

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3073 le: 23 octobre 2009, 17H 53mn 42s »
Pour ceux qui ont des lignes termi, votre flanc de carénage gauche ne brule pas a cause de l'échappement ?!
A tout hasard, y-aurait-il un schéma sur le montage de cette ligne ?

Merci.

Hors ligne ladryj

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3074 le: 23 octobre 2009, 19H 06mn 55s »
Quel type de ligne as-tu, demi-ligne, ligne complète et de quel diamètre ?  :siffler:

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3075 le: 23 octobre 2009, 19H 49mn 43s »
ligne complète en 54mm

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3076 le: 23 octobre 2009, 20H 26mn 18s »
probleme dejas evoqué il me semble ,il faut proteger ton flanc avec un bon isolant

ou adapter une tole de refflexion de chaleur a cette endroit

cela est du au diametre de la ligne je pense

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Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #3077 le: 23 octobre 2009, 20H 27mn 31s »

Je ne sais pas si j'arrive après la guerre mais j'ai le même problème sur la 9 et cela vient du fait que la ligne a un diametre plus important donc elle touche le carénage. Il n'y a pas grand chose à faire... peut petre une petite protection thermique à cet endroit là.
Si tu veux un devis pour réparer le carénage, mon conjoint et moi même sommes sur le point d'ouvrir notre carrosserie peinture moto (et auto) donc on peut te faire un prix, no pb  :wink: d'autant plus qu'on va aussi réparer la mienne  :thumbsup:

voila le reste de ce post est en page 104

 :thumbsup:



alors pour ma part ,ma premiere petite aventure avec ma miss .....fuite de cette fichu durite de radiateur en bas .....colier un peu desseré mais je pense que dans un avenir proche le mieux est de changer cette durite mal concu ...elle baille a coté du collier de fixation ,pas cool

j'ai resseré l'ensemble ,mais je ne suis pas sur du resultat apres une bonne chauffe moteur ...cette hivers je pense etre bon pour une vidange et la changer . :ranting:

vraiment capricieuse ces betes la ..
« Modifié: 23 octobre 2009, 20H 33mn 18s par seb the twin »

Raspoutitsa

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3078 le: 24 octobre 2009, 12H 30mn 40s »
Pour ta durie, tu peux mettre de la pâte à joint, ca fonctionne nickel.

Pour ma ligne, j'ai discuté avec quelques pistards et ils n n'ont jamais eu de soucis avec cette ligne donc je me dis qu'elle est peut-être mal montée.

rolandsport

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3079 le: 24 octobre 2009, 12H 49mn 37s »
je viens de recevoir ma ligne silmotor pour mon 749 :thumbsup:
par contre je n'est pas la fixation du pot (qui relie le pot a la boucle ar) :ranting:
ou est que je pourrais la trouver???

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3080 le: 24 octobre 2009, 14H 26mn 17s »
ton silencieux ne ce boulonne pas directement sous la selle a la boucle arriere ??

rolandsport

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #3081 le: 24 octobre 2009, 15H 07mn 36s »
non :cry: il n'est pas comme les termi
il y a une fixation en alu qui fait le tour du silencieux et qui fait le liens avec le cadre
sinon ou avez vous acheter vos pots silmotor pour que je puisse commander la pièce.
ye motori ne le font pas :cry:
« Modifié: 24 octobre 2009, 16H 35mn 13s par rolandsport »

DARK EASTWOOD

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3082 le: 25 octobre 2009, 14H 11mn 03s »
Pour revenir à la fuite de durite, j'ai eu le même "petit souci"...Ben un bon coup de tournevis et le "tout petit souci" ne s'est jamais reproduit. :thumbsup:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3083 le: 25 octobre 2009, 20H 33mn 49s »
pour ta fixation ,je n'ai rien trouvé de mon coté .....desolé pas d'iddée ,tu va devoir improviser sur ce coup la  :thumbsup:

pour ma fuite ,c'est ce que j'ai fait egalement ,j'en ai profité pour resserer toutes les durites ,qui soit dit en passant ,ne m'avait l'air pas trop serrées ... :ranting:

et aujourd'hui apres 300 km ,plus rien oufff....

dom600

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3084 le: 27 octobre 2009, 06H 36mn 30s »
le pb en fait c'est que qd on vien de démarrer la moto il faut pas "aller trop vite" que ceux soit la déplacer ou juste tourner les gaz...
actuellement qui roule avec un pignon de 13 ou 14?
combien est ce que vous touchez en Vmax?
avec le pignon de 15 j'étais à 277km/h :siffler:
je dis juste ça a but informatif
si quelqu'un peut m'éclairer

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3085 le: 27 octobre 2009, 13H 02mn 05s »
avec un pignon de 15 8O 8O

tu as eté le pecher ou celui la ??

d'origine c'est 14 et le 13 est tres deconseillé pour le bras oscillant ....

en vitesse max heuuuuuu........j'en sait rien ...et comme je tiens a mon permis ,je veut pas trop le savoir ... :thumbsup:

peut etre un jour sur un circuit   :dribble:
« Modifié: 27 octobre 2009, 17H 08mn 49s par seb the twin »

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3086 le: 27 octobre 2009, 14H 32mn 51s »
perso, seulement 265 a Magny Cours.

elle aurait peut etre pris plus, mais j'ai du freiné pour prendre l'épingle d'Adélaïde.  :lol:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3087 le: 27 octobre 2009, 19H 38mn 39s »
15 D'origine :wink:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3088 le: 27 octobre 2009, 20H 45mn 59s »
15 ??pas pour les standard ni les darks qui sont en 14 d'origine .. :thumbsup:

metalrems

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #3089 le: 27 octobre 2009, 21H 11mn 32s »
Moi mon standard 2005 était en 15...