Tout fonctionne selon toi, mais as-tu vérifier la tension exacte que délivre ta batterie?
salut, si tout marche sauf ta pompe et ton démarreur ça peut être simplement ton coupe circuit... a moins que tu aies déjà regardé ça, c est ce que je vérifierai en premier.
Bonjour a tous,j'ai besoin de bougie, mais d un paquet pour eclairé une lanterne qui ne comprend plus rien...j'ai un soucis électrique ,ca c est certain, vu que ma pompe ne s'amorce pas au démarrage, le bouton demarrreur lui non plus ne fonctionne pas... par contre mes fusibles, relais, et fil sont bon, j'ai tout tester au testeur, tout fonctionne....klaxon feux, clignotants, tableau de bord, boitier electronique, ca c'est good...avez vous une idée, parce que la je sature... je me vois mal me taper 100 bornes pour aller au DS avec ma meule sur une remorque.... :/
Salut, tu n a que 12,4v moteur allumé ??? tu devrais avoir entre 13 et 14v....regarde en branchant ton relais de démarreur en direct (avec un tourne vis tu fais contact entre les 2 cosses vissées) si ton commodo est bon, que ton démarreur tourne et que le courant d excitation du relais arrive ca doit marcher sinon c est ton relais (il est rond avec 2 cosses vissées par des ecrous de 10mm et entre les 2 cosses vissées tu a une cosse plastique avec 2 fils d excitation ou ton 12v doit arriver quand tu appuies sur le démarreur)ca m est arrivé cette semaine sur un 900 monster, commodo ok, démarreur ok, 12v a l entrée du relais, mais rien en sortie alors qu en calant un tourne vis pour faire contact la moto demarre... tout con mais pas forcément évident.