je l'ai cherché c'est là que ça se passe
Perso je degraisse au petrole désaromatisé et je regraisse avec de la graisse en bombe vendu 17 euros partout.Faut que j'essaye d'en trouver une autre car elle est censée collée à la chaine mais moi je trouve qu'elle colle à la jante. Surtout pour faire cela proprement:enlever le garde boue et le cache PSB et y enlever les amas avec du journal ou un baton...
Citation de: doclorenzo69 le 07 janvier 2007, 00H 26mn 35sPerso je degraisse au petrole désaromatisé Surtout pour faire cela proprement:enlever le garde boue et le cache PSB et y enlever les amas avec du journal ou un baton...Salut doclorenzo69,concernant le nettoyage j'utilise le même produit que toi, à mon avis et d'expérience, c'est l'idéal
Perso je degraisse au petrole désaromatisé Surtout pour faire cela proprement:enlever le garde boue et le cache PSB et y enlever les amas avec du journal ou un baton...
J'ai reçu exactement le même mail hier ou avant-hier Sont pas rapides à la détente mais au moins ils ont répondu
I'avait que le Tuuuuuuuuuuuuuu qui changait!!!!!
Citation de: hurleur56 le 08 janvier 2007, 11H 08mn 27sI'avait que le Tuuuuuuuuuuuuuu qui changait!!!!! Je crois oui
http://www.accrospeed.com/product_info.php?cPath=21_62&products_id=96
Connais tu la définition d'égoïsme!?
Citation de: hurleur56 le 03 janvier 2007, 16H 00mn 52sConnais tu la définition d'égoïsme!?Déjà là, tu mériterais ton entrée dans ma boite à plonk. T'es un marrant, toi : tu peux qq posts plus haut disserter sur les caches courroies RIZOMA qui font "Kéké", mais tu m'interdit de dire que ces autocollants gâchent le paysage à cause de leur taille, parce que je ne t'ai pas remercié de l'info sur leur prise en garantie ? Je ne peux rien contre la paranoia, désolé. Tous mes voeux de bonheur, néanmoins.
je sens que je vais encore me faire des amis sur ce topic... , mais pour résumer : vous avez une chargée de relations Ducati France qui préconise de surgonfler le bt56 par rapport à ce que recommande l'ingénieur bolognais dans le manuel, qui lui même préconise de sous-gonfler sévèrement par rapport à ce que préconise son collègue japonais, manufacturier du pneu. Juste une question donc, comment argumentez-vous pour choisir l'une ou l'autre de ces trois préconisations, sachant que toutes se valent car émanant de gens se déclarant compétents ?
La pression du pneu donnée dans le manuel est à mon humble avis celle du pirelli diablo
Citation de: doclorenzo69 le 12 janvier 2007, 23H 13mn 42sLa pression du pneu donnée dans le manuel est à mon humble avis celle du pirelli diabloben Pirelli donne 2,2/2,4 pour le diablo et la plupart de ses pneus route.
Citation de: motopolitain le 15 janvier 2007, 11H 56mn 34sCitation de: doclorenzo69 le 12 janvier 2007, 23H 13mn 42sLa pression du pneu donnée dans le manuel est à mon humble avis celle du pirelli diabloben Pirelli donne 2,2/2,4 pour le diablo et la plupart de ses pneus route. C'est pas ce qui est écrit dans le manuel?
Citation de: doclorenzo69 le 15 janvier 2007, 12H 57mn 18sCitation de: motopolitain le 15 janvier 2007, 11H 56mn 34sCitation de: doclorenzo69 le 12 janvier 2007, 23H 13mn 42sLa pression du pneu donnée dans le manuel est à mon humble avis celle du pirelli diabloben Pirelli donne 2,2/2,4 pour le diablo et la plupart de ses pneus route. C'est pas ce qui est écrit dans le manuel?2.1/2.2 dans le manuel