ayé je vais me la cherché ce matin si je trouve quelqu'un pour garder mon adorable toutou (à donner d'ailleur si quelqu'un des alentours de sens en veut...) lol
mon kit chaine a rendu l'ame ce WE juste avant ma balade 40.000km de bons zé loyaux services paix à son âme
Citation de: snake-bis le 11 février 2008, 10H 10mn 07smon kit chaine a rendu l'ame ce WE juste avant ma balade 40.000km de bons zé loyaux services paix à son âme Ah tout de même je me sentais un peu seul avec mes 28000 kms non fait par le kit chaîne POur la peine je te paie une binouz
j'ai laissé la moto dans une lieu hyper humide
Citation de: snake-bis le 15 février 2008, 10H 51mn 17s j'ai laissé la moto dans une lieu hyper humide C'est bien connu en Bretagne il pleut tout le temps
J'ai lu dans le topic que certains d'entre nous ont le pneu AR qui commance à être plat. Est-ce que qqn qui avait d'origine les BT56 a déjà changé son pneu AR ? Si oui, pour quel pneu ?Je vais devoir changer le mien avant le retour des beaux jours et des sorties. Le BT56 ne m'enchante pas (temps de chauffe bcp trop long), mais mon pneu AV est nickel et mon DS ne m'a pas conseillé de panacher le train. Selon lui, c'est mieux de remettre un BT56 et plus tard de changer le train complet, qu'en pensez-vous ? Et quelles sont vos expériences à ce sujet ?
culé
ma fameuse 695 dans la concéssion probablement l'une des dérnières en france si mes infos sont éxact...