Ca y est ! Je l'ai testé ce 695 Mon impression sur ce court essai est que l'on sent quand meme un moteur un peu plus rempli que le 620ie , les 10 canassons sont bien là apparemment Pas de soucis à bas régime , juste un "broutage" pour le départ arreté , peut-etre est-ce du à l'embrayage neuf !Sinon , je ne prendrai pas cette brele d'essai vendue 6900 euros avec environ 400km au compteur .Certes , 2 ans de garantie mais je pense que le moteur n'est pas rodé correctement
Bah achètes en une toute neuve ou alors une occasion récente qui n'a pas fait office de brêle d'essai
Oui effectivement je tablais sur 300 € sauf que ce matin en téléphonant pour prendre rdv le concess me dit dans les 500 roros Alors là je me pose de sérieuses mais sérieuses questions.... faudrait pas non plus qu'il me prenne pour un américaine
A par ça vous savez si on perd la garantie si on monte le PSB de 14 nous même? ou faut vraiment le faire monter par un DS?et je me demandais, vu qu'avec un PSB de 14 on est plus souvent dans les tours, engrenages qui tournent plus vite, huile, etc (=>moteur s'use plus rapidement)... ça changerai pas les intervalles de révision? par exemple au lieu de faire une révision a 12'000 ne faudrait-il pas la faire a 10'000?j'ai pensé à ça l'autre jour et j'ai quelques doutes...
Petit sondageLa révision des 12 000 kms, ca vous a couté combien?? Parce que là le concess là m'annonce une somme assez conséquente Et que font ils exactement à cette révision??
ca reste dans les prix je regrette pas de les faire moi même les révision, la dernière que j'ai faites moi même (réglage jeux soupapes et tout le reste) m'a couté 110€ de pièces
euh justement à propos du psb de 14. Avec ce psb la moto monte plus dans les tours.si ma mienne avoisinne les 8500 tours à 200 km/h...(je dis si parce qu'on sait tous que c'est interdit de rouler à cette vitesse ) est ce que je peux encore tirer dessus ou alors 8500 tours c le max conseillé????