collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 576101 fois)

cathy 07

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2490 le: 07 mars 2009, 13H 19mn 59s »
Est ce que qqun à monté des pôts léovince sur le 695? Ca va bien?, le son est bon? Je demande çà, because mon p'tit mari m'a commandé ca pour mon anniversaire! :thumbsup:

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2491 le: 07 mars 2009, 18H 10mn 06s »
Est ce que qqun à monté des pôts léovince sur le 695? Ca va bien?, le son est bon? Je demande çà, because mon p'tit mari m'a commandé ca pour mon anniversaire! :thumbsup:

Désolé j'ai des termi
Il y en a qui ont de la chance!!
Joyeux anniversaire. :thumbsup:

Hors ligne Rodmillet

• Bicylindre en Argent
  • du plaisir, encore...
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2492 le: 07 mars 2009, 21H 16mn 22s »

bon anniv
moi, j'ai des Ducati Perf Titane NH :siffler:, gros son bien grave  :thumbsup:
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

manubestofplus

• Invité
« Réponse #2493 le: 08 mars 2009, 16H 52mn 55s »

et le montage des léo, c'est facile?
avec une puce? ou juste les pots?

une petite photo dès que c'est fait.stp cathy :thumbsup:
« Modifié: 08 mars 2009, 16H 54mn 32s par manubestofplus »

cathy 07

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #2494 le: 13 mars 2009, 21H 38mn 34s »
A y est, c'est monté. On essaira demain après-midi. On descend àPrivas pour le 750

Bien, de retour de Privas Les Leo sonnent bien, même avec les db killer. Très contente   :thumbsup:
« Modifié: 14 mars 2009, 18H 52mn 06s par cathy 07 »

VroumVroum

• Invité
« Réponse #2495 le: 02 avril 2009, 11H 37mn 32s »
Juste pour dire que:

:Jumpy: NNOOONNN, LES 6-95 NE SONT PAS MOOOOORRRRTTTSS!  :bounce:

Biloo

• Invité
« Réponse #2496 le: 02 avril 2009, 14H 19mn 48s »
  Eh si, ça y est !!
 :lol:

Mostro75

• Invité
« Réponse #2497 le: 27 avril 2009, 17H 59mn 53s »
Bonjour à tous,
Je compte revendre mes termignonis position haute afin de les repasser en position basse (un des de mes deux termignoni position basse a survécu à l'accident et j'ai récupéré la puce et le filtre à air ducati perf) et je me demandais si ces pots pouvaient se monter sur un autre modèle de monster...
Par ailleurs, est-il possible de réparer un termi donc l' enveloppe carbone est bien amochée sur un ''cercle'' d'un diamétre de 5cm environ... si c'est le cas c'est m'évitera de galérer à retrouver un pot droit :)
Merci de me répondre,
A+

VroumVroum

• Invité
« Réponse #2498 le: 27 avril 2009, 18H 58mn 54s »
Oui c'est possible! Pour 10-20euros maxi.

Enfin ça dépend c'est un trou qui laisse apparaitre la laine ou juste un enfoncement?

Mostro75

• Invité
« Réponse #2499 le: 27 avril 2009, 20H 28mn 43s »
On voit la laine :cry:

VroumVroum

• Invité
« Réponse #2500 le: 27 avril 2009, 21H 16mn 31s »
Ok passe en MP alors. Je viens de t'en envoyer un.  :thumbsup:

Mostro75

• Invité
« Réponse #2501 le: 28 avril 2009, 15H 07mn 55s »
MP envoyé. Je t'ai laissé mon numéro de téléphone.

Mostro75

• Invité
« Réponse #2502 le: 08 mai 2009, 20H 42mn 13s »
Autre question, ma moto pète à la décélération. Je précise que j'ai des termignonis déchicannés position haute. Est ce normal? N'y a-t-il pas un problème d'injection?

VroumVroum

• Invité
« Réponse #2503 le: 08 mai 2009, 22H 25mn 36s »
Non c'est pas normal, oui c'est certainement un réglage d'injection à faire (si on élimine un trou dans ta ligne d'échappement!)

Mostro75

• Invité
« Réponse #2504 le: 08 mai 2009, 23H 04mn 24s »
Ok, je demandais ça parce que certains disent que c'est parce qu'il n'y a pas les chicanes. Je ferai régler ça par le DS :)

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2505 le: 17 mai 2009, 20H 06mn 03s »
Salut tout le monde!

Ca fait un moment que je ne suis pas revenu ici, le post a bien avancé^^...

Enfait j'avais une question a vous poser... Ces temps je cherche à monter des termis carbone en position basse... Je voulais savoir s'il est vraiment impératif de changer le boitier pour un DP ou si on peut laisser celui d'origine...
Des amis m'ont dit qu'il n'est pas nécessaire de changer ce genre de pièces sur les motos à injection, si c'est juste pour le bruit, car le réglage se fait seul... Je précise que je met les pots pour le son et non pour gagner des perfs... Donc voilà je voulais juste avoir votre avis, savoir si je ne risque pas de détruire le moteur de ma bécane...

ah et une autre question aussi... Si on pose la puce avec les termis et le filtre DP, il faut régler le boitier non? Cette opération coute cher à faire dans un DS?

merci d'avace pour vos réponses les gars...

Ps: Si qqun vend les termis carbone en position basse pour la 695 je suis preneur!!! (avec ou sans la puce...).

a+

laucat17

• Invité
« Réponse #2506 le: 27 mai 2009, 20H 11mn 15s »
Bonjour à vous,
voilà, j'ai lu le topic des 695, mais je ne sais pas si le "trou" entre 3 et 4000 tr/mn a été résolu .... depuis 2006

je viens de faire l'acquisition ( pour maman ) d'un 2007 de 6200 km et parfois ... un raté !
c'est pas systématique mais ça arrive a l'accélératrion...
Y a t'il des remèdes autres qu'une puce a 2000 euros ?
merci de votre réponse rapide elle est encore sous garantie jusqu'au 1/06 ...

mais par contre, entre 3000 et 4000, le régime me semble ératique,
comparé a mon S4RS

:thumbsup: :cheers:

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #2507 le: 27 mai 2009, 20H 18mn 10s »
Tu l'as payé combien Laucat? Equipements?
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne monster95

• Cylindre en Argent
« Réponse #2508 le: 27 mai 2009, 20H 28mn 28s »
Si les pots sont d'origine, le fait de passer en revision depuis 2007 aurait dû supprimer ce probleme
Intervention sur le programme de l'injection
quand a t elle été revisée ?
et ..ou ? (pas négligeable sans doute , les DS ne sont pas tous egaux , ni en competence, ni en prix  :D
heureux de faire partie des garçons coiffeurs :)

bono251

• Invité
« Réponse #2509 le: 30 mai 2009, 12H 27mn 16s »

Merci de faire ta prez avant de poster.  :wink:
« Modifié: 30 mai 2009, 14H 55mn 08s par Biloo »

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #2510 le: 30 mai 2009, 17H 24mn 38s »
Modération rapide  :D :D

Enfin si bobo 251 vends une paire de neuf termi pour 695 à 20 euros, même sans se présenter il peut toujours me contacter  :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
TW Power :)

bono251

• Invité
« Réponse #2511 le: 31 mai 2009, 12H 43mn 48s »
Bonjour a tous

Alors toutes mes excuses pour ma "non présentation".....

Donc voila, moi c'est Davy, 33 ans Informaticien dans les Vosges.....
Je possede une 695 Monster depuis 1 an et demi, et c'est ma premiere moto. J' ai choisi ce modele tout simplement pour eviter de prendre un 600 bandit ou hornet comme bon nombre de jeune permis bien que je n'ai rien contre ces modeles, mais que l'on voit un peu trop a mon gout et sans grande originalité.
Ce que je souhaite en venant sur ce forum, que j'ai deja parcouru a plusieurs reprises avant meme d'etre motard, ce sont des reponses a mes interrogation, des infos de toutes sortes etc....

Et pour commencer dans les questions je vais donc reprendre mon premier post.

Suis tout nouveau sur ce forum, et  je sollicite vos conseils avisés pour trouver une solution a mon problème...

Je m'explique. j'ai acquis mon 695 l'année dernière (c'est ma première moto), 5800 km tout beau tout propre, sans soucis, bref que du bonheur hormis le petit problème de hoquet réglé par la Puce Perf trois mois après mon achat, prise sous garantie Ducati, tant mieux car a 700 boules la puce... Rolling Eyes

Donc tout va "hyper bien"  jusqu'à il y a deux semaines....
J'emmène mon brelon Chez Ducati store a Nancy pour la révision des 12000, la révision faite je rentre chez moi tranquilou (50km), niquel.
Le lendemain je roule a allure assez vive et je constate avec stupéfaction que de l'huile coule au niveau du bouchon d'huile, et sous le carter de courroie (horizontal).
Cela l'a fait plusieurs fois, et cerise sur le gâteau un autre problème suit. Lorsque je suis en 4eme j'accélère  disons jusqu'à 8000tr je passe la 5 , je vois le comte tour  monter a 8300tr environ puis redescendre a 7000 avant de regrimper (et oui j'accélère tjrs) là idem je passa la 6 et la encore le comte tour grimpe avant de redescendre comme il devrait le faire normalement lorsque l'on monte un rapport, comme il le faisait avant.

Pourriez vous me dire d'où vient ce problème?
J'ai laissé ma moto 1semaine et demi et ils m'ont dit n'avoir rien détecté?  ni fuites Sad ni le probleme d'acceleration Ranting alors que c'est evident.
Certes je n'ai pas bcp d'experience et suis pas mecano pour un sous, mais je suis certain que ma brele a un probleme, et surtout je sais faire la difference entre avant et apres la revision.

Croyez vous que Ducati Store Nancy doive revoir la moto et surtout ne pas me facturer une nouvelle prestation? quels recours j'ai dans ce cas?

Pour info de derniere minute, apres une belle balade hier, la moto fuit toujours....

Alors merci d'avance a vous tous qui saurez m'aiguiller dans la bonne direction."

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2512 le: 31 mai 2009, 13H 33mn 50s »
Pour la présentation, tu dois la faire dans la section Taulier etc...
Tu coupes la partie de ton message se référant à ta présentation.
Tu ouvres un nouveau post avec un titre, et tu colles ton message.

Lis çà  :wink:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=31608.msg910292#msg910292

Ouais un Vosgien du plus :sm19:

Sinon ils ont fait la révision dessus, et si elle fonctionnait bien juste avant et qu'elle déconne juste après, ils ont obligation de te la rendre impeccable, dans le même état de fonctionnement que tu leur as laissé.

Pour ton bouchon d'huile tu parles du bouchon de remplissage ou du bouchon de vidange?
Pareil où cela suinte-t-il derrière le cache courroies?
Si tu pouvais mettre une photo ce serait plus facile. :wink:

Pour ton problème au passage de vitesse, çà le fait sur tout les rapports?
Est-ce que tu sens une accélération du moteur à ce moment ou est-ce juste le compte tour qui monte?
Après est-ce que tu es sûr de bien couper les gaz au passage de la vitesse, et de ne pas garder un "filet" de gaz?
On dirait que ton embrayage cire un peu au moment de raccrocher (çà te fait cette impression?)...
Ils t'ont mis quoi comme huile? (Des problèmes d'embrayage qui cire un poil apparaisse pour certains avec une huile pas adapté aux embrayages qui baignent dedans)

Tu es d'où dans les Vosges?
Parce que pour tes révisions tu peux te trouver une nouvelle adresse je pense...
Il y a Behra motos qui fait l'entretien de Ducat' à Saulxures sur Moselotte... ou sinon tu as le store de strasbourg (moi j'y vais juste pour les pièces, c'est le ds le plus proche, à égalité avec Nancy, mais je n'ai pas spécialement envie d'y aller) ou Motos Superbikes à Vesoul...

bono251

• Invité
« Réponse #2513 le: 31 mai 2009, 16H 23mn 43s »
Bonjour BABA,

Merki, c'est fait deseormais dans les regle de l'art enfin je l'espere...

Merci aussi pour ta reponse.
Alors oui elles fonctionnait parfaitement pas une fuite rien, pas un hoquet depuis la pose de la puce bref une merveille. Mais depuis la revision c'est plus la meme chose.
Une des fuites provient du bouchon de remplissage, pour le cache courroie, je n'arrive pas a voir precisement d'ou cela vient.

Pour le probleme de passage de vitesse, cela arrive essentiellement vers la 5 et 6, et effectivement je sens une acceleration du moteur, mais je suis sur d'avoir coupé les gaz, cela me le fait a chaque que je pousse les rapport, avant la revision no soucy....

"On dirait que ton embrayage cire un peu au moment de raccrocher (çà te fait cette impression?)..."
Si cirer tu veux dire patiner, alors oui. Exemple: suis en 5eme, je monte a 8500tr/mn, passage en 6eme, au lieu de tomber a 6500- 7000, le moteur grimpe a 7500 avant de retomber a 6500 alors que la poignée d'embrayage est completement relachée...
Et je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme huile, j'y connais rien et surtout je fais confiance aux pros..."Ducati Store de NANCY"
Sinon je suis a Neufchauteau dans les Vosges dites "Plates".

Au fait comment fait on pour inserez une  ou plusieurs photos? c'est avec ImageShak Toolbar? désolé

Je vais voir pour faire une tite video si possible pour le probleme de vitesses...

Hors ligne didier695

• Cylindre en Bronze
« Réponse #2514 le: 31 mai 2009, 17H 12mn 54s »
est ce  qu'ils t'ont remis le joint thorique sur le bouchon de remplissage au moins ? :siffler:
As tu regardé le niveau à chaud moto droite ?

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #2515 le: 31 mai 2009, 17H 22mn 22s »
Pour une photo tu peux lire ce tuto, ce n'est pas compliqué. :wink:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=11321.msg218621#msg218621

Sinon oui, tu peux utiliser directement le lien imageshack toolbar.

Des photos aideront peut être à cerner un peu plus au niveau du suintement des caches courroies (c'est peut être une projection????)
Pour ton bouchon ils ont du mal le remettre ou de travers, ou oublier de te remettre le joint et çà fuit... on verra peut être sur une photo.

Pour ton embrayage, je dirais que c'est l'huile qui ne va pas, mais il faudrait confirmation d'autres personnes (quand je dis elle ne va pas, c'est pour ton embrayage, elle ne va pas flinguer ton moteur hein...)
Mais normalement sur la facture, ils mettent l'huile qu'ils ont mis.
Tu ne l'as pas?

est ce  qu'ils t'ont remis le joint thorique sur le bouchon de remplissage au moins ? :siffler:
As tu regardé le niveau à chaud moto droite ?
Le niveau il se fait à froid (d'ailleurs çà fait partie des contrôles à faire avant de partir normalement... normalement :D tu ne le fais pas à chaque fois non plus :D...ou alors tu attends un bon moment que ce soit descendu après ta balade).
Enfin on m'a toujours dit çà.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #2516 le: 01 juin 2009, 19H 54mn 40s »
Le reste du topic a été déplacé dans l'atelier sous le nom de" problème monster 695 " :wink:

y clique

« Modifié: 01 juin 2009, 19H 59mn 09s par nykow »
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

xophe34

• Invité
« Réponse #2517 le: 03 juin 2009, 12H 28mn 06s »
Bonjour à tous,

Je viens de me bourrer et comme je sais pas où venir raler (ben oué je suis français), ben je post ici  :D

Sans doute trop content de mes nouveaux pneus, surpris par un virage à 90° (caché par des herbes, merde ils pourraient tondre les bas-cotés des chemins communaux) j'ai voulu la coucher pour rattraper....

ben pour se coucher, elle s'est couchée  :cry:

Heureusement pas trop de bobos (merci l'herbe finalement).

La bonne nouvelle c'est que j'ai de nouveau peur  :siffler:
La mauvaise c'est que ça fait cherot la leçon  :bowdown:

voilà c'était pour dire que je suis pas content d'être con  :ranting:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)

Blu Mondae

• Invité
« Réponse #2519 le: 03 juin 2009, 16H 45mn 28s »
Salut tout le monde!

Ca fait un moment que je ne suis pas revenu ici, le post a bien avancé^^...

Enfait j'avais une question a vous poser... Ces temps je cherche à monter des termis carbone en position basse... Je voulais savoir s'il est vraiment impératif de changer le boitier pour un DP ou si on peut laisser celui d'origine...
Des amis m'ont dit qu'il n'est pas nécessaire de changer ce genre de pièces sur les motos à injection, si c'est juste pour le bruit, car le réglage se fait seul... Je précise que je met les pots pour le son et non pour gagner des perfs... Donc voilà je voulais juste avoir votre avis, savoir si je ne risque pas de détruire le moteur de ma bécane...

ah et une autre question aussi... Si on pose la puce avec les termis et le filtre DP, il faut régler le boitier non? Cette opération coute cher à faire dans un DS?

merci d'avace pour vos réponses les gars...

Ps: Si qqun vend les termis carbone en position basse pour la 695 je suis preneur!!! (avec ou sans la puce...).

a+

personne pour répondre à ma question? :tears:

j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé exactement ce qu'il me fallait...certains disent qu'ils faut aller régler le boitier quand on fait la modif, d'autres que celui-ci est déjà programmé avec la cartographie pour les pots et le filtre à air... bref je ne sais plus quoi faire :bangin: