Est ce que qqun à monté des pôts léovince sur le 695? Ca va bien?, le son est bon? Je demande çà, because mon p'tit mari m'a commandé ca pour mon anniversaire!
est ce qu'ils t'ont remis le joint thorique sur le bouchon de remplissage au moins ? As tu regardé le niveau à chaud moto droite ?
Salut tout le monde!Ca fait un moment que je ne suis pas revenu ici, le post a bien avancé^^...Enfait j'avais une question a vous poser... Ces temps je cherche à monter des termis carbone en position basse... Je voulais savoir s'il est vraiment impératif de changer le boitier pour un DP ou si on peut laisser celui d'origine...Des amis m'ont dit qu'il n'est pas nécessaire de changer ce genre de pièces sur les motos à injection, si c'est juste pour le bruit, car le réglage se fait seul... Je précise que je met les pots pour le son et non pour gagner des perfs... Donc voilà je voulais juste avoir votre avis, savoir si je ne risque pas de détruire le moteur de ma bécane...ah et une autre question aussi... Si on pose la puce avec les termis et le filtre DP, il faut régler le boitier non? Cette opération coute cher à faire dans un DS?merci d'avace pour vos réponses les gars...Ps: Si qqun vend les termis carbone en position basse pour la 695 je suis preneur!!! (avec ou sans la puce...).a+