Je connais un Lyonnais qui traverse les Charentes sous la pluie, la D16 sur remorque et le "païllote" bien au chaud en cabine.
Et encore merci aux charentais qui m'ont sauvé la mise ce jour-là : la solidarité ducatiste c'est pas du pipeau
a mon avis certian vont les revendre quand sa va commencer a piqué au porte feuille...
La troussepinette, le prefou, le jambon mojettes, la gâche tout ça c'est vendéen.Cela dit tu reviens quand tu veux qu'on te réexplique tout çà Stephane - La D16 elle a une sacrée gueulle quand même
Numéro 113:Tige d'embrayage flambéeHabillage complet (vernis, carbone cramé)Réservoir non étancheRessorts de rappel de soupapesMoteur complet
tu veux la liste des moteurs de s1000RR et de rsv4 cassés ....
Les R sont en bout de développement et de plus en plus poussés...
le soucis du K1200 était sa gestion électronique...
Mais on diverge là !
Chaque fois que je la prends, je contrôle mes niveaux [...], je la laisse chauffer gentiment [...], je la conduis très tranquillement...
Pourtant du point de vue puissance elle vaut une BM rr et une rsv4......pas plus....