- la chaleur dégagée sous la selle, quand on ne roule pas assez vite
suffit de rouler assez vite
Citation de: full le 02 mai 2008, 16H 55mn 14sas tu mesuré la largeur effective de ton pneu arrière ? est-ce un vrai 200 ? [...]si c'en est un vraiment, c'est dommage de grever de la maniabilité Je ne l'ai pas mesuré, mais à vue de nez c'est un vrai 200, comparé au souvenir que j'ai du 190 qui équipait ma 998 S avant que je ne descende en 180.Son profil très spécifique (très haut et rond, avec des flancs presque verticaux - la jante fait 6"25 de large, quand même) rend la moto hyper maniable, bien plus que ma 998 S.Cette moto n'a que 2 défauts :- la chaleur dégagée sous la selle, quand on ne roule pas assez vite- son prix...
as tu mesuré la largeur effective de ton pneu arrière ? est-ce un vrai 200 ? [...]si c'en est un vraiment, c'est dommage de grever de la maniabilité
3 j'en ai pas pris une
j'ai vu ma première D16 RR aujourd'hui en allant roder la 848 sur l'aire de lissesle mec était super sympa, il partait pour magny courschouette moto
ils ne sont pas les seuls à s'intéreser à cette moto
Et bien les gars, on ne peut plus se balader tranquillement et faire un petit tour à Magny cours sans que cela mette la Planète en émoi!C'est bien sympa tout ça et la moto va très bien sur le circuit.
http://img509.imageshack.us/img509/7246/magnycours08037copiezu9.jpgEt oui, c'était encore moi!Ci joint une petite photo bucolique, sans les vaches
Et moi dans le 11eme samedi aprem Immatriculé XXX94 pfranck ? T'es pisté
Citation de: pfranck le 06 mai 2008, 01H 09mn 40sEt bien les gars, on ne peut plus se balader tranquillement et faire un petit tour à Magny cours sans que cela mette la Planète en émoi!C'est bien sympa tout ça et la moto va très bien sur le circuit.c'est donc toi que j'ai du voir sur l'A6 au niveau de rungis vers 14H30j'étais sur l'autre A6 avec une passagèreau plaisirR.
Et oui, c'était encore moi!Ci joint une petite photo bucolique, sans les vaches
mais j'ai préféré écouter le chant du V4
Citation de: Prowler le 07 mai 2008, 11H 56mn 43smais j'ai préféré écouter le chant du V4 Et ça donne quoi de l'extérieur le son d'une RR en pots homologués ? De dessus c'est sympa, surtout passé 6000 tours, mais c'est toujours différent pour le pilote...
Et ça donne quoi de l'extérieur le son d'une RR en pots homologués ? De dessus c'est sympa, surtout passé 6000 tours, mais c'est toujours différent pour le pilote...
Citation de: Pierre Col le 04 mai 2008, 21H 24mn 19s ils ne sont pas les seuls à s'intéreser à cette moto Faut dire qu'elle est vachement belle...