Du carbone partout, le colossal BO , ce pneu arriere bizarre, tres large avec des flancs verticaux sur cette petite jante mg forgee , la fourche pressurisee, la cinematique de l'amorto, etc, etc.C'est beau! Mais alors le truc qui-tue-tout, le bruit !Un truc qui vous prends les tripes
je passe partout à peu près 20 bornes plus vite qu'avec la 998 S, sans avoir l'impression de forcer ou d'être au-dessus de mes pompes...
La 675 est probablement le truc le mieux que je connaisse pour s'amuser sans arrière pensée sur deux roues. Moteur, partie cycle, freinage, tout va bien pour le sixième du prix de la D16. C'est dit.
On a aussi fait une purge d'embrayage parce que de l'air était entré dans le circuit et ça ne débrayait plus beaucoup...
Citation de: Pierre Col le 25 mai 2008, 08H 54mn 32sOn a aussi fait une purge d'embrayage parce que de l'air était entré dans le circuit et ça ne débrayait plus beaucoup...Pas de soucis de tige d'embrayage tordue ? il semble que ce soit un problème courant sur bon nombre de D16..(dixit le mécano d'une concession ducati ... )
C'est surtout exactement le même e-mail
à ce prix là j'achète tout de suite
4 roues, 6 cylindres, 2 litres, 24 soupapes et plus 320 chevaux
Pour Pierre as tu des infos sur les Polys de chez : Collyns composites...Car il souhaite en acheter rapidement!