Dites lui qu'il est le bienvenu au DRC, si ça lui dit :siffler
Sinon, quelques chiffres concernant la RR, mesurés cet après-midi par Stéphane Coutelle de MJ au guidon, sur la ligne droite de Lurcy-Lévis :- 0 à 100 km/h en 2" 82 et 54 m- 400 m départ arrêté en 9"88, vitesse terminale = 245 km/h.
T'as une photo de ta buze ?
Dites lui qu'il est le bienvenu au DRC, si ça lui dit
mieux une vidéo en HD
Citation de: full le 24 mars 2009, 03H 12mn 18smieux une vidéo en HD http://www.youtube.com/watch?v=00qcLap_YTUOh!! un double god sur roues
mieux une vidéo en HD http://www.youtube.com/watch?v=00qcLap_YTU
Citation de: Pierre Col le 23 mars 2009, 21H 51mn 16sDites lui qu'il est le bienvenu au DRC, si ça lui dit moi zveux bien le prévenir, mais l'adresse du club de free.fr semble ne pas fonctionner.Ceci dit vous pouvez envoyer un mail à info at ducatigrenoble.com, ça ira plus vite ...
Photos et vidéo (du dragster qui va plaire à Full) ici : http://pcol.free.fr/desmo16/acceleration
Citation de: Pierre Col le 23 mars 2009, 21H 51mn 16sSinon, quelques chiffres concernant la RR, mesurés cet après-midi par Stéphane Coutelle de MJ au guidon, sur la ligne droite de Lurcy-Lévis :- 0 à 100 km/h en 2" 82 et 54 m- 400 m départ arrêté en 9"88, vitesse terminale = 245 km/h.pour compa des chiffres de MCN UK avec des machines "stock"
vu les temps de MCNle Coutelle a essoré aux petits oignons ta brêle j'espère que sur le blog de MJ, ils vont en parler
Pour le blog c'est pas sûr, ils n'ont pas fait de vidéo...
Je rappelle l'excellent site http://www.gearingcommander.com/ qui permet de simuler des changements de démultiplication, et même de rapports de boîte, à partir des configurations d'origine... et de connaître les vitesses en fonction du régime et du rapport de boîte ou inversement.