Sinon, quelques chiffres concernant la RR, mesurés cet après-midi par Stéphane Coutelle de MJ au guidon, sur la ligne droite de Lurcy-Lévis :- 0 à 100 km/h en 2" 82 et 54 m- 400 m départ arrêté en 9"88, vitesse terminale = 245 km/h.
Dites lui qu'il est le bienvenu au DRC, si ça lui dit Sinon, quelques chiffres concernant la RR, mesurés cet après-midi par Stéphane Coutelle de MJ au guidon, sur la ligne droite de Lurcy-Lévis :- 0 à 100 km/h en 2" 82 et 54 m- 400 m départ arrêté en 9"88, vitesse terminale = 245 km/h.Ma RR semble avoir été bien rôdée Ce matin tôt la traversée du Charolais par 3° et avec du brouillard ça m'abien réveillé mais cet aprèm' sur le circuit de Lurcy j'ai pris un boncoup de soleil sur la figure Des photos et vidéos prises par Marcus et moi seront en ligne demain, en attendant l'article de MJ...
Je pense aussi que la suppression du catalyseur et le montage du coup obligatoire de l'ECU racing mettent maintenant ma moto quelque part entre 188 ch et 200 ch, malgré le pot homologué, et surtout avec plus de couple en bas qu'en config 100% stock... je le sens même sur la route : hier au retour sur la N7 c'était slalom entre les camions, je les doublais par paquets de 2 ou 3
Faudrait plutôt voir sur un circuit ce que ça donne par rapport à une RSV4 ou une RC8 ?!!
Elle marche certainement pas mal, mais qu'est ce qu'elle moche J'aimais bien la serie des RSV, je pensais meme m'en acheter une (une Nera d'occasion :thumbsup), j'ai change d'idee a cause de mon petit gabarit.Mais alors, celle la, elle ne me fais pas du tout envie.
Moi j'aime bien
Livreur de pizza en Desmo 16, la classe quand même !En plus, si tu met une pizza box à l'arrière, les pizzas restent chaudes... avec un léger goût d'essence, mais chaudes .Heu, ils gagnent tant que ça les opérateurs chez Ducat', où il en a taxé une sur la ligne de prod pour aller faire ces courses ?(à moins que ce ne soit une Desmo de fonction ?)
Glotton, je mesure 163cm, et j'ai du mal avec le reservoir d'une RSV, je suis mieux sur une Ducati.