Hélas, je n'ai pas gagné à Euromillions...
clair qu'il y a soucis pierre, 159 d'origine.....ça fait pas lourd avec une ligne complète, un bazard pareil doit cracher 180cv minimum non d'une pipe
mais peut etre que Ducati pour 2010 va nous sortir qqch de neuf pour remplacer le 1098
Citation de: full le 22 août 2009, 21H 48mn 33sclair qu'il y a soucis pierre, 159 d'origine.....ça fait pas lourd avec une ligne complète, un bazard pareil doit cracher 180cv minimum non d'une pipe Pourquoi ?! il y a un minima au cheval pour sortir une moto !! moi tu me donnes une borille ou une belle Vincent de 50 cv je suis amoureux et une desmo ira toujours mieux que le tienne, parce-qu'elle est mieux pensée pour la course, alors que tu as un compromis aussi bon bon soit-il pour la route
dis moi franchement pierre d'ici peu je pense qu'on trouvera des D16 pour 45 est là la donne sera differente
il parait que si stoner venait à gagner une nouvelle fois le championnat il sortirait une spéciale à voir donc qui sait
Oublie
La pleine lune se lève...Sinon, bientôt 15.000 bornes :
Au moins, on pourrait en voir une en vrai en Charentes-Maritimes !!!
il parait que nicolas dussauge a eu des soucis avec sa D16 bilpace il y a 15 jours a Ales et que la belle est pas belle à voir suite à un essai client, elle a pris dur
Fallait passer à Oléron .... elle a réveillé toute l'ile en ligne racing pendant 15 jours ....
Citation de: domi17 le 11 août 2009, 21H 03mn 36sAu moins, on pourrait en voir une en vrai en Charentes-Maritimes !!!Fallait passer à Oléron .... elle a réveillé toute l'ile en ligne racing pendant 15 jours ....
Ah, bah quand même, on va ENFIN pouvoir ouvrir le topic officiel des problèmes des Desmo16 !!!