collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie  (Lu 153518 fois)

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #390 le: 06 janvier 2013, 10H 35mn 10s »
t'as pas une photos a nous montrer ?  si elle est 100% d'origine je pense que ca vaut le coup . n'attends pas trop , c'est asez rare ces modèles.
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #391 le: 06 janvier 2013, 22H 59mn 14s »
le prix est correct, si la moto est propre et saine, dans sa globalité j'entends.

Une photo peut être ?

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #392 le: 07 janvier 2013, 22H 38mn 56s »
Bonsoir,
j'ai pris ma décision de l'acheter et théoriquement je la récupère ce WE. Après ma petite enquête sur le net, j'en conclue que cette moto a été exportée au Japon car elle a le sticker MURAYAMA sur ces 2 flancs. Ainsi qu'un badge" DUCATI MECCANICA gravé des derniers n° du cadre " fixé sur la coque arrière. Elle est strictement d'origine. De plus, pour l'anectode, j'ai remarqué que la selle avait été réduite en hauteur ce qui confirme sa présence au Japon (le japonais étant théoriquement de taille moyenne). Voici qqes photos :





Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne Zorro92

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #393 le: 07 janvier 2013, 22H 47mn 53s »
Elle semble très propre. Si la ramage se rapporte au plumage tu seras le Fenix des hôtes de ce topic.
Bon comme je suis jalous il faut bien y aller d'un petit commentaire satirique. Donc, comme la selle a été réduite on ne peut plus la considérer comme strictement d'origine   :sm19:
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
(Raymond Devos)

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #394 le: 07 janvier 2013, 23H 20mn 35s »
elle a l'air nickel . tu verras c'est sympa a rouler  :thumbsup:
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #395 le: 09 janvier 2013, 21H 00mn 41s »
c'est chez le même vendeur que tu as acheté ton SP2 ?

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #396 le: 09 janvier 2013, 21H 55mn 20s »
c'est chez le même vendeur que tu as acheté ton SP2 ?
Bonjour, oui c'est quelqu'un que je commence à bien connaitre et qui à la passion aussi des Ducats depuis plusieurs années.
Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 703
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #397 le: 10 janvier 2013, 08H 48mn 39s »
Sans vouloir trop médire il me semble qu'il a aussi une grosse passion pour le négoce.
Il a de belles motos, mais il vit du commerce qu'il en fait (il me semble qu'il touche à d'autres branches aussi).
Par conséquent j'estime que sa motivation première est d'en vivre et non pas de seulement aimer les Ducati.

 :bowdown:
« Modifié: 10 janvier 2013, 08H 52mn 09s par gizmostro »

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #398 le: 10 janvier 2013, 22H 37mn 28s »
Sans vouloir trop médire il me semble qu'il a aussi une grosse passion pour le négoce.
Il a de belles motos, mais il vit du commerce qu'il en fait (il me semble qu'il touche à d'autres branches aussi).
Par conséquent j'estime que sa motivation première est d'en vivre et non pas de seulement aimer les Ducati.

 :bowdown:
On peut être passionné et en faire aussi un business. Celà lui permet de garder aussi des motos qui lui plaisent. C'est aussi du tps à y consacrer. J'en connais beaucoup qui voudrait bien vivre de leur passion. Tant mieux pour lui.
Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne pierrotst2

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 182
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #399 le: 11 janvier 2013, 09H 19mn 49s »
En tout cas, à ce prix et vu l'état de la Bête (fais quand même un essai sérieux avant de signer), ca parait être une très belle affaire.
Tu vas te régaler :cheers:

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #400 le: 13 janvier 2013, 22H 29mn 11s »
Bonjour,

la 900 SS est maintenant dans le garage à coté de sa soeur la SP2 !  :)
Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #401 le: 13 janvier 2013, 22H 54mn 40s »
fait péter les photos ! alors elle est comme tu l'esperez ?
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #402 le: 14 janvier 2013, 22H 35mn 38s »
fait péter les photos ! alors elle est comme tu l'esperez ?
Je prendrais des photos ce WE. Elle est propre. 1 ou 2 éraflures et la matière plastique noire des clignotants qui se craquèlent mais rien de bien méchant. Quelques rides de vieillesse quoi !
Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #403 le: 17 janvier 2013, 21H 01mn 06s »
fait péter les photos ! alors elle est comme tu l'esperez ?
Je prendrais des photos ce WE. Elle est propre. 1 ou 2 éraflures et la matière plastique noire des clignotants qui se craquèlent mais rien de bien méchant. Quelques rides de vieillesse quoi !
L'arrivée du SS et l'entrée dans le garage avec une petite place à coté du SP2 qui à priori n'est pas jalouse !  :lol:


Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #404 le: 17 janvier 2013, 21H 11mn 48s »
elle est superbe  :thumbsup: félicitations , profite en bien .

dis moi , il est a toi le F1 ? il a l'air nickel
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #405 le: 17 janvier 2013, 21H 24mn 41s »
elle est superbe  :thumbsup: félicitations , profite en bien .

dis moi , il est a toi le F1 ? il a l'air nickel
Non le F1 appartient au vendeur. Pas assez de place pour mon garage. Quoi que en laissant la voiture dormir dehors, j'y rentrerais bien un superlight I la prochaine fois.
Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #406 le: 18 janvier 2013, 08H 33mn 48s »
fais gaffe, ce genre de bestiole peut connaître une croissance exponentielle  :D

Bravo !! régale toi bien !,  jette quand même un oeil "approfondi" sur le bras oscillant verlicchi, et l'ensemble du train arrière.....  les rétros, c'est une galère à trouver ...
ENJOY !!

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #407 le: 02 février 2013, 09H 01mn 57s »
Alors ? Quelles sont tes premières impressions ?

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #408 le: 02 février 2013, 22H 06mn 59s »
Alors ? Quelles sont tes premières impressions ?
Aujourd'hui, j'ai démarré les 2. J'entendais pas le 900SS à cause du bruit du 851SP2. J'ai laissé le 851 au garage et je suis allé faire un tour avec le 900. C'est super agréable à conduire. Il faut se réhabituer au carbu mais j'aime bien car plus pratique que le SP2. Et puis elle ne passe pas inaperçu. Je la trouve sublime à contempler comme il y a 22ans avec celle de mon voisin. C'est un bon achat.
Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #409 le: 02 février 2013, 22H 40mn 39s »
c'est vrai que ce modèle est vraiment très beau et assez rare maintenant.  le  F1 qui était sur la remorque quand tu as acheté la tienne etait il en super état ? as tu eu le temps de le regarder ?
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #410 le: 03 février 2013, 15H 21mn 15s »
c'est vrai que ce modèle est vraiment très beau et assez rare maintenant.  le  F1 qui était sur la remorque quand tu as acheté la tienne etait il en super état ? as tu eu le temps de le regarder ?
Oui je l'avais vu. Elle avait environ 28000km. Elle n'était pas restaurée mais elle était propre et saine. Il me semble que le moteur était particulié avec carbu 40, grosses soupapes, arbre à came course, double allumage. Mais elle est vendue. Je l'avais comparé avec une autre à coté et ceux sont les détails que l'on m'avait expliqué dont je me souviens. Si tu cherches, on en trouve encore maintenant c'est aussi une question de prix. je crois qu'elle a été vendue pour 11k€.
Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #411 le: 03 février 2013, 18H 48mn 28s »
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? j'ai trouvé ces 2 durites dans le compartiment trousse à outils. J'ai aussi pris une photo du médaillon sur la coque arrière qui était la "marque" de Murayama au Japon ainsi que les craquelures du plastique des clignotants. Si quelqu'un à des clignotants en bon état, il peut me faire une offre. Merci


Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #412 le: 03 février 2013, 18H 58mn 19s »
les deux caoutchouc noir sont les prises d'air du couvercle de la boite a air . pour les clignotants ,regarde sur Steindinse .de. ils en ont je crois. sinon j'en ai 1 ou 2 faut que je regarde l'état.
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne tofi41

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 62
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #413 le: 03 février 2013, 19H 14mn 35s »
les deux caoutchouc noir sont les prises d'air du couvercle de la boite a air . pour les clignotants ,regarde sur Steindinse .de. ils en ont je crois. sinon j'en ai 1 ou 2 faut que je regarde l'état.
ok merci je pensais bien à ça donc logiquement elle appartienne à la moto. Faut que je regarde sous le réservoir la prochaine fois.
Ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49280.msg1570504#msg1570504
 ̶6̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶5̶
̶9̶0̶0̶ ̶S̶S̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶8̶8̶8̶ ̶s̶u̶p̶e̶r̶b̶i̶k̶e̶ ̶1̶9̶9̶4̶
̶S̶2̶R̶ ̶1̶0̶0̶0̶ ̶2̶0̶0̶7̶
̶S̶4̶R̶ ̶9̶9̶6̶ ̶2̶0̶0̶4̶
̶8̶5̶1̶ ̶S̶P̶2̶ ̶1̶9̶9̶0̶
900 supersport 1990

Hors ligne guz

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
  • qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse
Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #414 le: 11 février 2013, 23H 41mn 40s »
oui moi aussi , je trouve qu'elle penche pas mal sur la béquille .
le 900 revient d une grosse révision de chez   georges boyer à vesoul qui soit dit en passant n est pas un marchand de tee shirt mais mais un mécano qui connait son boulot et nos motos.(petite pub méritée).
le gaillard a fait un point de soudure sur la butée de la béquille afin d en limiter le débattement .
cette dernière étant plus droite on perd en inclinaison. c est pas tip top mais c est beaucoup mieux .
en tout cas penchée ou pas, elle est trop bien cette moto.
« Modifié: 11 février 2013, 23H 56mn 41s par guz »

manxgp

  • Invité
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #415 le: 28 février 2013, 01H 35mn 20s »
Hello,


Felicitation, Tofi pour l'acquisition de cette jolie 900SS.

Est-ce possible d'avoir l'adresse de ton vendeur... ou sinon par mail prive?
Etant donne que la 900SS est terminee je recherche un nouveau projet... Donc, j'ai plein d'idees allant du 4 au 2 roues.
Cote 2 roues Ducati, j'aimerai bien me trouver un 900SS_Darmah ou MHR.

Et j'en profite, si quelqu'un vend ou a une connaissance qui veut se separer de ce genre de modele... CA M'INTERESSE! :)


A+, Fab (Manxgp)

manxgp

  • Invité
Re : Re : Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #416 le: 28 février 2013, 01H 39mn 04s »
Hello Guzz...

Tiens, je n'aurais pas penser a rejouter de la matiere a la butee, de peur d'avoir la bequille trop verticale...
Mais c'est vrai qu'un rien sur la butee peu relever de qlques degres le beeeteee... :)

A+ Fab (Manxgp)

oui moi aussi , je trouve qu'elle penche pas mal sur la béquille .
le 900 revient d une grosse révision de chez   georges boyer à vesoul qui soit dit en passant n est pas un marchand de tee shirt mais mais un mécano qui connait son boulot et nos motos.(petite pub méritée).
le gaillard a fait un point de soudure sur la butée de la béquille afin d en limiter le débattement .
cette dernière étant plus droite on perd en inclinaison. c est pas tip top mais c est beaucoup mieux .
en tout cas penchée ou pas, elle est trop bien cette moto.

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 703
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #417 le: 28 février 2013, 23H 15mn 30s »
J'ai déjà procédé de même pour relever une latérale (998) et une centrale (st2): chargé en soudure puis lime pour ajuster l'inclinaison.

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #418 le: 13 avril 2013, 21H 14mn 40s »
aujourd'hui j'ai fait la révision du 900. elle a eu droit a: vidange , filtre a huile , filtre a air et courroies de distrib. pour les courroies  , je me suis servi du tuto de Doude. c'est nickel  :thumbsup:
voila , c'est reparti pour 2 ans.
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

manxgp

  • Invité
Re : 900ss 1989/90 carbu. Weber et distrib. par courroie
« Réponse #419 le: 08 mai 2013, 22H 15mn 26s »
Hello,

Je suis entrain de redémarrer la 900.

Y'a juste un problème avant l'hiver le neiman s'est suicide. J'en avais un vieux en piteux état, donc pendant l'hiver j'ai essaye d'en faire 1 avec les 2 estropier... Bien sur, je pense que les 2 sont bien fatigues donc ça ne marche pas.

Éventuellement, est-ce que quelqu'un serait ou je pourrais en trouver un???

merci d'avance,
A+, Fab (Manxgp)