c'est chez le même vendeur que tu as acheté ton SP2 ?
Sans vouloir trop médire il me semble qu'il a aussi une grosse passion pour le négoce.Il a de belles motos, mais il vit du commerce qu'il en fait (il me semble qu'il touche à d'autres branches aussi).Par conséquent j'estime que sa motivation première est d'en vivre et non pas de seulement aimer les Ducati.
fait péter les photos ! alors elle est comme tu l'esperez ?
Citation de: troy03 le 13 janvier 2013, 22H 54mn 40sfait péter les photos ! alors elle est comme tu l'esperez ?Je prendrais des photos ce WE. Elle est propre. 1 ou 2 éraflures et la matière plastique noire des clignotants qui se craquèlent mais rien de bien méchant. Quelques rides de vieillesse quoi !
elle est superbe félicitations , profite en bien .dis moi , il est a toi le F1 ? il a l'air nickel
Alors ? Quelles sont tes premières impressions ?
c'est vrai que ce modèle est vraiment très beau et assez rare maintenant. le F1 qui était sur la remorque quand tu as acheté la tienne etait il en super état ? as tu eu le temps de le regarder ?
les deux caoutchouc noir sont les prises d'air du couvercle de la boite a air . pour les clignotants ,regarde sur Steindinse .de. ils en ont je crois. sinon j'en ai 1 ou 2 faut que je regarde l'état.
oui moi aussi , je trouve qu'elle penche pas mal sur la béquille .
Citation de: troy03 le 01 décembre 2012, 14H 51mn 52soui moi aussi , je trouve qu'elle penche pas mal sur la béquille .le 900 revient d une grosse révision de chez georges boyer à vesoul qui soit dit en passant n est pas un marchand de tee shirt mais mais un mécano qui connait son boulot et nos motos.(petite pub méritée).le gaillard a fait un point de soudure sur la butée de la béquille afin d en limiter le débattement .cette dernière étant plus droite on perd en inclinaison. c est pas tip top mais c est beaucoup mieux .en tout cas penchée ou pas, elle est trop bien cette moto.