Effectivement, d'origine, l'éclairage des ST premiers modèles est carrément indigent Il y a plusieurs possibilités pour améliorer la situation :1- démonter le phare d'origine pour en nettoyer la lentille de code et les paraboles et vitres intérieures. C'est pas le Pérou, mais cela permet au moins de "profiter" au mieux du matériel existant2- modifier le câblage d'origine qui fait passer la puissance par les commodos, ce qui est une hérésie. Il faut alors monter des relais pour le circuit de puissance directement depuis la batterie et commander ces relais avec les commodos. C'est déjà mieux3- passer à des ampoules plus performantes. Personnellement, je n'ai pas essayé, je n'ai donc pas d'avis pertinent sur le sujet.4 - changer les optiques en montant des optiques séparées entre code et phare. Hella (et peut-être d'autres) font des optiques de diamètre 90 mm qui peuvent se monter. Cela implique de faire un support pour les monter et de faire un cache pour masquer l'emplacement du phare dans le tête de fourche. Ces optiques existent en plusieurs technologies, depuis les ampoules classiques en H7 jusqu'à des optiques à LED, en passant par des optiques xénon. J'avais des optiques Hella avec des H7 dans lesquels j'avais monté des ampoules xénon : le résultat était vraiment convainquant. Suite à un bris de l'optique de code (probablement un caillou), j'ai monté une optique Hella xénon code/phare d'origine. Ce qui fait que j'ai en code : cet optique et en phare, les 2 optiques xénon qui fonctionnent. Et là, c'est Byzance !!! J'ai détaillé le montage de ce matériel (sauf la dernière modification qui est récente) sur mon site : http://eric.bureau.free.fr/Modifs%20ST4S/index.html