ben serieux moi je trouve ca intenable.....pour le jeu dans la fourche ( j ai pas encore verifier) ma brele sor de revision , est ce que je peux eclater la tete du mecano du DS de pas avoir vu ca?????de plsu comment etre sur que les courroies ont bien ete changées????
nan, faut un peu bricoler Tu démonte les clignos, tu coupes le morceau de plastoc en trop pour racourcir, un coup de cole et on remonte le tout j'ai ca sur la mienne c'est nickel Tuto pour le faire : http://www.webazar.org/ducati/mod_clignos.php
Pour repondre à JM Ducat' , si Ducat avait mieux integré le support valises sur la ST (voir la cocurrence ), bein je serai pas obligé de 'bricoler' . En meme temps ca ne remets pas la fiabilité en cause
à confirmer par les pros, les modèles de ST2 avant 2000 avaient des problèmes d'alternateur qui lâchaient régulièrement, non résolus ....
elle a l'air propre en tous les cas ... tu t'es renseigné pour l'alternateur ?A part ça, vu le prix, l'entretien fait dessus, si l'essai te plait, je crois que tu peux foncer ...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas Je suis très heureux de vous annoncer que je suis le seul proprétaire de ST AU MONDE à avoir.... Le joint d'embase du cylindre arrière qui fuit chier !