pour la rencontre : pour : 2contre : 1au suivantil ne s'agit pâs d'être une chiée, une demie suffirat
Citation de: Mick le 12 septembre 2006, 18H 25mn 59spour la rencontre : pour : 2contre : 1au suivantil ne s'agit pâs d'être une chiée, une demie suffirat Et c'est combien une chiée?Parceque une demie chiée je vois pas comment on peut faire.A moins d'inviter mostro!
qui qui parle de Dunlop,
embrayage à bain d'huile ?tu fera un compte rendu...
Et bientôt, je lui monte un embrayage bain d'huile, car marre de l'embrayage à sec sur une GT.
Sauf qu'il est beaucoup plus simple de monter le kit Kivabien et qui te permet d'avoir un embrayage qui fonctionne aussi bien que dans l'huile, tout en en préservant les avantages du système àsec (pas depolutiojn de l'huile moteur). Et en plus ça te revient bien moins cher. Mais bon, chacun son truc...J'ai encore pu constater qu'à 75.000 bornes, l'embrayage kité de ma 907ie, entièrement d'origine fonctionne nickel: pas un bruit, doux, progressif, et pas d'usure... Que peut-on vouloir de mieux?
Si ça polu l'huile tant que ça. Je me demande pourquoi ils passent de plus en plus aux embrayages à bain d'huile !!
Citation de: JM Ducat' le 18 septembre 2006, 12H 14mn 22sEt bientôt, je lui monte un embrayage bain d'huile, car marre de l'embrayage à sec sur une GT. Sauf qu'il est beaucoup plus simple de monter le kit Kivabien et qui te permet d'avoir un embrayage qui fonctionne aussi bien que dans l'huile, tout en en préservant les avantages du système àsec (pas depolutiojn de l'huile moteur). Et en plus ça te revient bien moins cher. Mais bon, chacun son truc...J'ai encore pu constater qu'à 75.000 bornes, l'embrayage kité de ma 907ie, entièrement d'origine fonctionne nickel: pas un bruit, doux, progressif, et pas d'usure... Que peut-on vouloir de mieux?
Sinon pourquoi la majeur partie du park moto serait monté avec des embrayages baignant dans l'huile ??? Maintenant chacun pense ce qu'il veut.
Et pourtant, Ducati sort la ST3, la Multistrada 1100 (07), la 1000Sport (07) et la GT avec le fameux embrayage à bain d'huile. , c'est à dire tout les Desmodués et Desmotrés, c'est donc que ça doit bien fonctionner. Il y a eu également la ST4s ABS 2005. il est vrai que je suis d'accord avec tout ce qui est dit... Mais cela concerne surtout les motos hypersportives à voccation piste Comme je n'est pas l'intention de faire du GP avec ma moto et qu'elle ne délivre que 83 ch, je ne pense pas que cela posserai un problème. Quand à l'usure des pièces , dû aux particules, cela est tellement minime que, je n'est pas encore eu un moteur cassé à cause du faite qu'il est un embrayage à bain d'huile. Vu la dureté des pièces moteurs et la finesse des particules, je ne pense pas qu'il y est grand chose à craindre au niveau de l'usure.
Bien sûr que pour une ST2, ça doit fonctionner, puisque la ST3 en est équipée et qu'il y a effectvement eu quelques ST4s qui en ont "bénéficié".Et c'est vrai aussi qu'en faisant une vidange plus fréquente et en remplaçant le filtre à huile, on ralentit l'usure et que l'usure ne fait pas casser le moteur...Mais se lancer dans une telle opération n'est pas une synécure car il faut remplacer de nombreuses (et coûteuses) pièces pour y arriver et accepter le risque d'essuyer les plâtres au cas où un truc foire par la suite. Alors que pour une centaine d'euros, on peut arriver à un meilleur résultat, à mon humble avis. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
dispo où le kit de bart ?
pour un même résultat,un disque garni usagé, gratos, à poser en premier disque au fond,les autres comme d'ab, et çà roule,le même effet pour zéro centimes,sur la liste ST, un gars la fait
na, juste Picnic, avec celui de l'arrière qui lui a couté une roue complète
Citation de: Mick le 15 septembre 2006, 13H 34mn 20sna, juste Picnic, avec celui de l'arrière qui lui a couté une roue complète vi donc maintenant j'ai une moto unique, d'exception :jante d'origine gris/argent à l'avant et noire à l'arrière p'tain de roulement à la c** !
...et lorsque je roule de nuit je roule comme Tonnerre Mécanique en mode furtif sans l'éclairage
Citation de: picnic...et lorsque je roule de nuit je roule comme Tonnerre Mécanique en mode furtif sans l'éclairage c'est moi ça