La rouille, pas très grave. Le joint est en bon état ?Tes photos sont floues. Vire les et mets en une propre de ta vis foirée.Pour la BTR, il va falloir que tu essayes de la reprendre. Si elle est complètement morte et que tu n'as plus d'empreinte, il va falloir que tu prennes un scie à métaux et que tu la marques avecd beaucoup de précaution pour pouvoir y mettre un tournevis.Et tu rachètes un vis et une coupelle.C'est exactement ce qui m'était arrivé et j'avais pris cette méthode
Et le jeu latéral de la noix ?? Tu l'as vérifié au moment du démontage de tes disques ....
Vouyaie Sléop, j'ai appris ça également Mébon, espoir toujours, peut-être qu'il y a sous le coude un développement d'une nouvelle gamme sport-touring ? non ?Mais pourquoi avoir développé ce D3 pour l'abandonner, alors que le Tresta aurait trés bien pu faire notre affaire, avec un p'tit relook autre que cette tronche pointue ! misère misère Allez, fouille bien pour nous, il doit bien y avoir quelque chose en prépa !