Chez le cons,19,60euros.Ca vaut pas le coup de prendre ca sur le net (avis perso bien sur!)pour un peu, : tu peux recevoir un pignon de Massey fergusson ..... ...qui se monterais peut-etre d'ailleurs!!(les tracteurs ont pas mal de pièces communes)a+ Randy et OJ ont fait la paix (suite au strike d'OJ...)
bon c'est vrai que sur le modèle S on peut régler la fourche et l'amorto arrière (c'est un sacré plus).Pour etre tout a fait tranquille,j'ai monté un amortisseur de direction ...tout simplement génial !!!bon ca coute un rein (400euros) mais la pétoire est diifférente,je retrouve un peu (un peu j'ai dit!!! ) la tenue de route de mon 916.A+A+
Je vous dirai en revenant ce que j'en pense
Je voulais simplement poser une question, ayant des pots racing, un filtre j'ai fait 150 kms avant que ma réserve s'allume avec un plein avec un parcours mixte, autoroute, route et bouchons, suis-je dans la moyenne?
t'in je viens de faire 120 bornes et.....rerserve c'est normal ça ????m'enfin
Citation de: hugh le 07 mai 2007, 18H 52mn 56sCitation de: hugh le 04 mai 2007, 21H 16mn 08st'in je viens de faire 120 bornes et.....rerserve c'est normal ça ????m'enfin je viens de faire le plein:125 kms, 12,5 litres de carburant donc pile poil 10 litres !!!Je trouve qu'elle sent l'essence quand je la demarre (limite ça pique les yeux...)J'ai regardé les 4 bougies, elle sont vachement noires je trouve...Le filtre a air est propre et presque neuf...donc je sais pas, mais 10 litrons de SP95 pour 100 bornes, y'a forcement un p'tit blême, mais ou ???Vous auriez une idée avant que je l'emmene a Angers...Merci.HUGH Trop riche. Réglage richesse au DS et roule ma poule
Citation de: hugh le 04 mai 2007, 21H 16mn 08st'in je viens de faire 120 bornes et.....rerserve c'est normal ça ????m'enfin je viens de faire le plein:125 kms, 12,5 litres de carburant donc pile poil 10 litres !!!Je trouve qu'elle sent l'essence quand je la demarre (limite ça pique les yeux...)J'ai regardé les 4 bougies, elle sont vachement noires je trouve...Le filtre a air est propre et presque neuf...donc je sais pas, mais 10 litrons de SP95 pour 100 bornes, y'a forcement un p'tit blême, mais ou ???Vous auriez une idée avant que je l'emmene a Angers...Merci.HUGH
Jolie monster!Elle est vraiment sympa en rouge avec cadre et jantes grises ..j'aime bien tes "silencieux" aussi, je pense mettre les memes sur ma mienne.t'aurais pas un lien pour nous les faire ecouter par hasard ?Adrien.
Citation de: Screuiff le 07 mai 2007, 19H 46mn 07sJolie monster!Elle est vraiment sympa en rouge avec cadre et jantes grises ..j'aime bien tes "silencieux" aussi, je pense mettre les memes sur ma mienne.t'aurais pas un lien pour nous les faire ecouter par hasard ?Adrien.nan desolé, pas de lien enregistré...j'ai installé ces pots mais je trouvais qu'ils faisaient trop de bordel...alors j'ai mis les chicanes (dB killer) mais la, plus rien...teuf teuf teuf Alors j'ai percé un trou trou diam 13mm en bout de chaque chicanes et hop Le son est super, bien sourd, bien gras, et juste ce qu'il faut en dB
Citation de: hugh le 08 mai 2007, 07H 32mn 48sCitation de: Screuiff le 07 mai 2007, 19H 46mn 07sJolie monster!Elle est vraiment sympa en rouge avec cadre et jantes grises ..j'aime bien tes "silencieux" aussi, je pense mettre les memes sur ma mienne.t'aurais pas un lien pour nous les faire ecouter par hasard ?Adrien.nan desolé, pas de lien enregistré...j'ai installé ces pots mais je trouvais qu'ils faisaient trop de bordel...alors j'ai mis les chicanes (dB killer) mais la, plus rien...teuf teuf teuf Alors j'ai percé un trou trou diam 13mm en bout de chaque chicanes et hop Le son est super, bien sourd, bien gras, et juste ce qu'il faut en dB t'es vraiment un ptit joueur ! et en plus tu as pas répondu à ma question