collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection  (Lu 95850 fois)

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #210 le: 27 mars 2010, 21H 40mn 57s »
je peux me tromper mais j'ai eu le même type d'erreur en essayant de télécharger une map de 998S sur le site de dynojet alors que mon power est en réalité un power commander de S4RS. Je pense que les power sont dédiés pour une moto donnée et même si tu es avec la même connectique  et avec la même ECU (ce qui est le cas entre un S4RS et un 998S) et bien tu ne pourras quand même pas télécharger une map de l'un vers l'autre. Tu me suis là ? je sais pas si je suis clair.  :D j'ai repris 2 fois du rouge ce soir   :siffler: Seule une map custo avec passage au banc peut-être enregistrée directement sur le power. En gros t'es obligé pour faire une carto dédiée de passer par un réglage au banc et de lâcher quelques brozoufs  :D
Maintenant que je t'ai bien embrouillé la tête je vais me reprendre un troisième verre.  :D
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #211 le: 27 mars 2010, 21H 55mn 02s »
En fait la Map que je souhaite installer est celle de JUJU (adapté pour 1038) donc c'est déjà une Map "tuning" ...

Apparement c'est un probléme de compatibilité entre les deux MAP l'une est une MAP simple Table d'essence alors que l'autre est une MAP ADVANCED double table d'essence...

De toute façon je fait faire une Map sur mesure ...  :wink:

J'ai peut etre trouvé une solution pour roder le moteur .
Dans le logiciel, il y a un outil de comparaison MAP, j'ai imprimé la moyenne des deux tables d'essence et je vais tester sa demain.....
 :wink:
« Modifié: 27 mars 2010, 22H 38mn 17s par patoche »
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Jonjon

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #212 le: 28 mars 2010, 19H 45mn 13s »
j ai une petite question concernant le PC3 quand vous montez un PC3 et que vous faites vos reglages est ce que vous touchez au trimmer situe dans le boitier ECU? ou alors vous passez que par le pc?

si j ai bien compris le boitier fait office de TPS ou je me trompe? merci de m eclairer

merci de vos reponses   :thumbsup:

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #213 le: 28 mars 2010, 20H 46mn 50s »
@ Glotton, tu as fait ta map personalisée ?

Hors ligne Lesstath

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 225
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #214 le: 29 septembre 2010, 11H 49mn 50s »
Heu... j'ai regardé sur le site power commander... et je trouve pas la version pour une 916... est-ce normal ? ou bien alors c'est celui de la 748 ou 996 qui ce monte dessus ?

D'avance merci pour vos lumières ... et  :cheers:
Partir... C'est pourrir un pneu !!!
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent - Edouard Bracame (1974)

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #215 le: 02 octobre 2010, 10H 21mn 05s »
@ Glotton, tu as fait ta map personalisée ?

 :D

Avec 6 mois de retard : non, je n'ai pas encore fait ma map perso

Parce que après révision des 12000, la moto marchait super bien comme ça avec l'ensemble,
que je voulais bien rouler avec pour voir dans cette config ce que ça donnait
Puis je n'avais pas bcp de temps avt de partir en vacances avec (2sem de roulage),
je préférai jouer "l'assurance" avec une config qui fonctionnait très bien

Le passage à la map dédiée sur PC3 se fera donc peut-être en fin d'hiver / début printemps 2011,
dès que ce sera fait, j'en parlerai alors sur ce post et celui des S4Rs

SamC

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #216 le: 09 novembre 2010, 13H 28mn 34s »
Bon faut que je relise le sujet en entier à tête reposé mais j'ai une question:


Sur mon 748R j'ai une Eprom Kaemna adapté à la ligne complète en 50mm
Mais voilà vu que je fais un GROS upgrade sur le moteur je vais sans doute acheter un PC III (sinon faudrait que je monte en Allemagne chez Kaemna  :siffler:)
Le PC III fonctionnera-t-il avec l'Eprom Kaemna ou il faut repasser sur une Eprom connu?

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #217 le: 09 novembre 2010, 13H 31mn 17s »
oui il fonctionnera mais de toute façon il te faudra passé au banc pour établir une map spécifique à t'as configuration  :P

SamC

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #218 le: 09 novembre 2010, 13H 34mn 08s »
Pour le banc je sais mais ça sera plus simple vu qu'il y a un spécialiste Dynojet à Issoire  :D
Parce que Kaemna ça fait un peu loin quand même  :oops:

Hors ligne morganw62

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 274
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #219 le: 29 novembre 2010, 12H 48mn 18s »
Bonjour les gars,

je viens de me taper les 8pages du post... et je me pose toujours une petite question...

est ce qu'il est mauvais pour le  moteur de mon 800s2r (2006) de rouler rouler avec un simple réglage de la richesse de Mr math. ..?
par ce pour le moment, je n'ai plus un rond... alors je me demande si je peux monter la ligne termi + filtre à air dp ou si je dois attendre un peu...

merki
- > power commander 5 pour 1198 a vendre

- > si il qqn est intéressé par le workshop manual d'un 1198  vous savez à qui vous adresser...

- > cherche workshop manual de diavel...

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #220 le: 29 novembre 2010, 17H 32mn 22s »
tu peu la monter et rouler

arno

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #221 le: 26 janvier 2011, 21H 22mn 32s »
dites voir est ce quelqu'un connait la différence qu'il y a entre un power commander 3 usb et un power commander 3 EX ????
Car je viens d'acheter sur Ebay un "EX" et je ne trouve rien en français pour m'expliquer ça.

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #222 le: 26 janvier 2011, 21H 56mn 23s »
si tu ne savais pas ce que c'était exactement  fallais pas l'acheté :roll:

mais bon   je vois pas le problème que tu pourrais avoir   

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #223 le: 26 janvier 2011, 21H 56mn 44s »
Contact directement Tournay

www.tournay-distribution.com
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

arno

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #224 le: 26 janvier 2011, 22H 02mn 23s »
J'ai rien trouvé justement sur le site de Tournay , tout ce que je trouve c'est sur des sites anglophones.En gros vous savez pas plus que moi c'est ça ???

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #225 le: 26 janvier 2011, 22H 04mn 55s »
Désolé excuse nous....   8O

Heu... Pardon sa suffit?


 :siffler:

 :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #226 le: 26 janvier 2011, 22H 08mn 25s »
http://www.powercommander.com/powercommander_ex/

voila


hé si!!!!! j'en sais plus que toi  :D


de rien

arno

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #227 le: 26 janvier 2011, 22H 19mn 35s »
merci c'est sympa mais comme je te disais je cherchais des sites en français car je ne suis pas le roi de l'anglais   :roll:

par contre ça ne ressemble pas à ce que j'ai acheté, c'est ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250758674956&ssPageName=STRK:MEWNX:IT


Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #228 le: 26 janvier 2011, 22H 22mn 46s »
http://www.powercommander.com/powercommander_ex/powercommander_information.aspx


si si ca ressemble bien a ce que tu as acheté  :siffler:


si tu ne comprend pas l'anglais   utilise la traduction disponible du site avec google

arno

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #229 le: 26 janvier 2011, 22H 31mn 49s »
merci je viens de faire la traduction avec google !!!

mais vous voyez quoi vous comme differences ça semble vraiment proche non ? La traduction n'etant pas parfaite c'est pas evident.

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #230 le: 26 janvier 2011, 22H 40mn 36s »
j ai pas fouiner plus que ca  mais à première vu ce modèle de PC serait "homologuer"

arno

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #231 le: 26 janvier 2011, 22H 46mn 56s »
Et bien me voilà bien, si c'est homologué je suppose que ça ne va être possible de mettre la map de PC III USB ????

Hors ligne samoht

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 90
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #232 le: 27 janvier 2011, 07H 34mn 39s »
A priori si

"The PCII EX is compatible with our patented Tuning Link Software. Custom maps can be developed in much the same way as the “race only” version. Maps made for the “race only” PCIII can be loaded into the PCIII EX and are automatically converted to the proper format.
"

"Le PCII EX est compatible avec notre logiciel de accord breveté de lien. Des cartes faites sur commande peuvent être développées comme la version de « course seulement ». Des cartes faites pour la « course seulement » PCIII peuvent être chargées dans le PCIII EX et sont automatiquement converties en format approprié"

SamC

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #233 le: 12 juin 2011, 22H 34mn 09s »
Déterrage

Je viens d'installer la PC III sur le 854R mais j'ai un ch'tit problème, j'arrive pas à mettre de MAP dans le PC III depuis mon PC  :ranting:
Ca affiche "Device Not communicating" a droite, vous avez une idée de ce qu'il faut faire?  :cry:

« Modifié: 12 juin 2011, 22H 37mn 31s par SamC »

natas8069

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #234 le: 12 juin 2011, 22H 47mn 03s »
J'ai commandé un pc 3 sur mon s4.Je vous ferais un petit cr d'ici la fin du mois avec courbe avant et après.J'ai hâte.

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #235 le: 12 juin 2011, 22H 53mn 49s »
Samc :  Tu as le Cdrom qui correspond au PC3?

J'ai eu le cas une fois, je l'ai direct amené la moto dans un centre Tuning Dynojet pour faire faire une carto compléte c'est le plus sur et el plus efficace! :thumbsup:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

SamC

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #236 le: 12 juin 2011, 22H 57mn 56s »
Non j'ai pas le CD

Je compte bien faire faire un réglage mais en attendant je vais déjà faire une enrichissement en fonction des indications que va me donner mon Innovate LM-2 histoire de ne pas faire le rodage en roulant trop pauvre  :?
Ben ouais je passe quand même de 748 à 854 et de grosses arrivée d'air, modif des coprs d'injection, des AAC sur mesure, etc, etc...  :D

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #237 le: 13 juin 2011, 08H 23mn 07s »
t'as essayé avec l'alimentation à part ? ça me là fait plusieurs fois, quand elle tourne t'on pc communique avec le pc 3 ? si oui tu mets le contact et là tu devrais pouvoir envoyer t'a map  :thumbsup:

SamC

  • Invité
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #238 le: 16 juin 2011, 21H 18mn 27s »
Bon a marche juste en faisant tourner le moteur, si moteur éteint toujours le message "Device Not communicating"

Du coup je me demande bien comment je vais pouvoir mettre à jour le Firmware du PC III  :ranting:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 932
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Dynojet Powercommander III USB ou comment optimiser une moto injection
« Réponse #239 le: 12 décembre 2011, 20H 09mn 38s »
aller hop détarrage ! je trouve pas l'info dans le topic....
je viens de craquer pour un PCIII, pour le futur début de saison 2012 je ne compte pas faire un passage au banc (peut être + tard), et donc je voudrais commencer avec une carte toute faite (pas top, mais mieux que rien j'imagine)
et je suis étonné de voir que les maps que j'ai de dispo sur le PC (j'ai pas encore testé la connexion avec le PCIII) présente quasiment que des "-" partout  8O c'est pas censé enrichir ce truc ? surtout sur piste, avec la colonne de droite ouverture papillon 100% ? (oui je suis toujours à fond  :D)
ci dessous pour exemple la map 748 stock, sauf "black widow slip ons" (c'est bien silencieux termi ça ?)
bref, c'est pareil chez vous ?
thx