pour mon pignon primaire : ils l'ont sorti avec l'extracteur que je comptais fabriquer ce jour si ils n'étaient pas disponibles ! Le leur est usiné, le mien sera mécanosoudé. Je posterai la bête, je vais le faire la semaine prochaine normalement car en fait c'est bien différent de ce qui est illustré dans la RTA
Le SamC est introuvable, je cours après pour de l'info ! Je crois que j'adopterai les couples des 748 SP pour mon R... j'aime pas faire ça...
je suis un projet de me monter 748R pour la piste... je voudrais un peux d'infos sur les particularité de la 748R je sais que c'est 748cm3 grosse culasse "came et soupapes" injection douche, boite a air gros volume...vilo bielle titane? boite de vitesse spécifique? diametre des pipes d'injection plus gros? une ligne 50 est elle nécéssaire? car les model 2000 sont en 45? je serais partant pour une demai ligne 50 afin de garder du couple pour les sortie de courbes? merci
et je ne suis pas sur qu' un 854 change grand chose par rapport au 748 origine j'ai pour projet de m'en preparer une pour pister alors je prends la maxi d'infos....
merci des infos... les aac sont idem que les types G "racing" que l'on peux monté? ou un peux moin violent?
de mémoire, au premier essai le pignon primaire à dégagé... trop de cheveaux mais à 144 cv y'avait vraiment plu rien d'origine...
Citation de: Ego le 22 mai 2012, 21H 43mn 58sLe SamC est introuvable, je cours après pour de l'info ! Je crois que j'adopterai les couples des 748 SP pour mon R... j'aime pas faire ça...Je suis toujours là....Le manuel de 748RS se trouve sur le net assez facilement