je suis en contact avec ducati france pour essayer de faire prendre le truc en garantie (presque 260€ le fourreau nu sur cette moto...)je vais leur casser les bonbonson verra bientu as obtenu une prise en charge par ducati?
et m'a aussi dit "disques HS, a changer, 450 euros"...
je remet les memes disquesje vais peu rouler avec cette motodonc on dira qu'ils tiendront assez pour l'utilisation que je vais en faireen plus, elle est scotchee au garagela serrure de selle ne ferme plus (mecanisme tout mort) et en tapant sur les bosses, la coque arriere souffredonc, tant que je n'ai pas la piece et une monocoque qui ferme correctement, la moto ne roule pluspas envie d'ajouter une monocoque a la liste des trucs a changer :/
bondans la serie la galere continueje viens d'apprendre que les 748R auraient un embrayage anti-dribble de seriequi peut confirmer?a quoi le reconnait-on facilement une fois ouvertje l'ai ouvert pour le nettoyer et je n'ai rien vu de special (pas de billes, pas de ressort en etoile, etc)donc, me serais-je fais taxer l'embrayage par un garagiste peu scrupuleux?
ok, mercidonc je me suis fait taxe mon embrayage anti-dribblesuper :/
Citation de: multibike le 14 février 2007, 09H 17mn 45sok, mercidonc je me suis fait taxe mon embrayage anti-dribblesuper :/Peut être que l'ancien proprio l'a "échangé"? certains n'aiment pas çà...Mais demande à ton concess' parce que là çà fait beaucoup quand même sur une seule machine (c'est où que tu l'as acheté déjà, que l'on n'y aille pas)
je viens d'apprendre que les 748R auraient un embrayage anti-dribble de seriequi peut confirmer?a quoi le reconnait-on facilement une fois ouvert
je viens de commander 800 euros d'embrayagej'ai 450 euros de disques
c'est une copie d'embrayage ducati 'corse' sans marque sans doute pas la meme qualite (quoi que, vu comment ducat sous-traite des fois....)