pour la boucle arrière en alu, je crois avoir lu qu'il y avait eu des casses, et que les boucles arrières en remplacement étaient en acier ... c'est peut être l'explication pour ce problème ...
un peu plus de 750 euros en faitavec les disques alu et un recepteur d'embrayage 30mml'embrayage est un 4 ressorts (cloche et noix en ergal) complet (noix, ressorts, cloche, billes, ressort en etoile, etc)j'ai achete tout ca sur ebayc'est une copie d'embrayage ducati 'corse' sans marque sans doute pas la meme qualite (quoi que, vu comment ducat sous-traite des fois....)
c'est exactement caj'espere que tu n'as pas ouvert juste pour prendre une photo
comme les boucles alu semblent effectivement casser, je pense que je vais garder la boucle acier
mercij'ai pas la clef pour bloquer la noixdonc je ferai monter ca en meme temps que je ferai changer les disques avant et vidanger ma fourcheje vais encore prendre un coup de fusil a la caisse :/et puis pour tout arranger, ma multistrada a decide que le code/phare ca faisait comme les clignos: a lumiere, a pu lumiere, a, a pu, a pu, etc je suis rentre de nuit chez moi du taff comme ca, 50 bornes de cevennes en mode disco, c'etait un peu eprouvant.enfin, ce sont les sangliers qui ont du se marrer
ouiune coque d'originemais pas un bati arriere d'origine (bati bi-place acier...)j'ai deja mis des rondelles, mais ce n'est pas suffisantelle commence a me faire serieusement chier cette becane
A mon avis, le problème sur cette photo tient plus à la position du "pin lock" que des entretoises (qui me semblent à la bonne dimension).Devisse les deux vis BTR, et fais coulisser la pièce vers le bas (sur la photo, on voir qu'elle est à fond, vers le haut).Un peu comme ça:Ca devrait réaligner le "pinlock" avec la serrure.