Le mieux est de monter un bypass pour pouvoir démarrer sur la béquille, et le mieux mieux est encore de rouler de suite (pompe à huile qui ne débite pas assez sur le ralenti parait il)On peu le faire sois même ou en trouver sur ebayhttp://cgi.ebay.fr/DUCATI-SIDESTAND-BYPASS-748-996-998-ST2-ST4-MONSTER-/200503797135?cmd=ViewItemPas cher, et ne modifie pas le faisceau d'origine car se plug dessus
J'ai enlevé le contacteur du support béquille en le laissant branché et fixé sur le cadre de la brêle avec les colliers caoutchouc du faisceau. Je l'ai simplement enrubanné de scotch d'électricien dans sa position "on" (c'est un contacteur rotatif)10 mn et zéro euros ...
moi bulle normal, et ca ne touche pas bizarrement...
Bonjour à tous, Je pense que quelqu'un parmi vous a déja effectuer ce montage : Comment démontes t'on les convoyeurs d'air d'origine sur un 998 ?Cela résiste au niveau de la boite à air, j'ai du oublier de desserer une vis ...
graisse bien au niveau des joints en caoutchouc au remontage