merci babafichtre le prix de ces livres ne sont pas donnés 199.13€ pour le premier et 175.65 pour le deuxieme ils sont fous
J'en ai deux de Falloon où il y a pas mal d'infoSinon tu trouves pas mal d'info sur le net en farfouillant.Pour ce qui est du voyage en Italie, désolé mais je n'ai plus de vacances avant un bon moment. Mais tu n'as pas à avoir peur, ce n'a rien de plus qu'un modèle lambda.Juste à détailler que toutes les pièces spécifiques sont là, mais çà se voit sur photo.Du reste tu fais confirmer par Ducati que c'est bien le modèle que tu as acheté ou veux acheter, avec les numéros de cadre et moteur.C'est le genre d'info qu'il vaut mieux demander avant de te déplacer (surtout si c'est loin), et de convenir du temps d'attente avec l'acheteur.Reste l'intérieur du moteur, pour ne pas te faire "avoir", mais bon à moins de tout démonter tu ne le sauras jamais vraiment (faut avoir confiance aussi, sinon il ne faut pas acheter ce genre de brêle).
Fallait les acheter au bon moment je les ai eu à 28-30€ c'est du n'importe quoi... j'ai vu sur Amazon un livre de Falloon neuf à 1900€
est dans tous les livres sur des ducati lesquels sont les mieux, merci
fichtre le prix de ces livres ne sont pas donnés 199.13€ pour le premier et 175.65 pour le deuxieme ils sont fous
Ducati desmoquattro superbikes et desmoquattro performance handbook de Ian Falloon.
Falloon a apporté dernièrement une pierre à mon édifice quant à comprendre pourquoi les 851/888 sont les moins touchées ...
merci Trx 83, mais le livre est vendu depuis avril 2010
9500 €, c'est cher ? http://anibis.ch/fr/--0/ducati%20998%20s%20final%20edition--4942682.aspx?fts=ducati+998&sf=ftw&so=d&ualf=True
je suis pas contre un court résumé si ça te dérange pas ?un fournisseur différent ?