Citation de: tertulia le 23 janvier 2011, 14H 13mn 54sen parlant de filtre à essence il y en a deux chez sepamoto pour 748 (98 à 02)http://www.sepamoto.fr/filtre-essence-ducati-p-464.htmlhttp://www.sepamoto.fr/filtre-essence-ducati-p-80.htmllequel est le bon pour un SP de 97?c'est ce qu'il me manque pour finaliser ma commande chez eux.Ils remplacent les mêmes références ducati (vérifient juste sur un part list -si tu as- ou une ancienne facture que ce sont ces réf. pour le SP), donc tu peux monter l'un ou l'autre. C'est juste la marque qui change, et une est moins chère.
en parlant de filtre à essence il y en a deux chez sepamoto pour 748 (98 à 02)http://www.sepamoto.fr/filtre-essence-ducati-p-464.htmlhttp://www.sepamoto.fr/filtre-essence-ducati-p-80.htmllequel est le bon pour un SP de 97?c'est ce qu'il me manque pour finaliser ma commande chez eux.
Joint vert comandé chez Sepamoto Pour ceux de la boite à air ce sont les 2 qui font l'etancheitée avec les réservoir (une fois assemblés ils ne forment plus qu'un seul joint). Le probleme chez le ds c'est que ca va encore prenrde 2 semainnes au moins... Ca m'aurais arrangé de trouver ça sur le net.
on dirait que l'un et plus long que l'autre.je viens de demonté sur un autre reservoir, mais j'arrive pas a sortir le tout. il faut demonter les durites?
je viens de demonté sur un autre reservoir, mais j'arrive pas a sortir le tout. il faut demonter les durites?
Faudra que tu fasses attention au grand joint torique en remettant le tout dans le réservoir, il se mets facilement de travers
J'ai pété le mien au remontage moi. J'ai eu beau le graisser, il était trop dilaté à cause de l'essence je pense. J'esepere que le neuf sera plus "court"
Non, c'est bel et bien l'essence qui le fait gonfler, ce joint. D'où la difficulté souvent quand on veut réutiliser l'ancien joint, il est devenu trop grand à cause de l'essence, et aussi trop gros et trop mou.Avec de l'habitude on y arrive quand même en général, mais il est facile à abîmer. Alors qu'en en mettant un neuf, plus petit et plus ferme (comme Maman quand elle avait 20 piges), ça se passe beaucoup plus facilement en général.
sepa m'a répondu a la première heure ce matin. Sophie confirme les deux ref se montent sur mon SP seule la marque diffère.
Citation de: BenoiX le 23 janvier 2011, 23H 12mn 58sNon, c'est bel et bien l'essence qui le fait gonfler, ce joint. D'où la difficulté souvent quand on veut réutiliser l'ancien joint, il est devenu trop grand à cause de l'essence, et aussi trop gros et trop mou.Avec de l'habitude on y arrive quand même en général, mais il est facile à abîmer. Alors qu'en en mettant un neuf, plus petit et plus ferme (comme Maman quand elle avait 20 piges), ça se passe beaucoup plus facilement en général.OK, merci pour la précision.Même neuf, c'est galère pour le monter, il est plus grand d'origine que ce qu'il faudrait Mais on m'avait dit que "c'était calculé pour".Si en plus il gonffle avec le temps ... Moi, je ne me suis battu qu'avec des neufs !Et c'est déjà la guerre ...