collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1655361 fois)

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 405
  • Light is right
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6270 le: 04 mai 2012, 06H 22mn 21s »
Ca doit être génétique alors ???

 :wink:
A la retraite

Hors ligne brasletti

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 240
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6271 le: 04 mai 2012, 07H 58mn 20s »
 :lol: :lol:

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 551
  • Bon alors, on roule ?
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6272 le: 04 mai 2012, 08H 48mn 51s »
Merci de rester dans le sujet, sinon on va devoir couper. Et comme BABA l'a dit, certains propos n'ont rien à faire sur le forum.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne speed91

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 540
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6273 le: 04 mai 2012, 13H 35mn 57s »
Il suffirait qu'un modérateur efface ces propos pour que ça s'arrête... :roll:

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6274 le: 04 mai 2012, 16H 48mn 41s »
Suite à une sortie sur le Led, je me disais que ce serait bien de remplacer la pompe à vélo d'origine qui sert d'amorto de direction !
A part du ohlins qui coûte un bras, quelles marques seraient un bon compromis efficacité/qualité/prix ? J'ai vu du LSL à 206 € en promo, et du hyperpro à 240 €, qu'est ce que ça vaut ?

Allez c reparti pour un tour, peut être que j'aurai une réponse ! Allez svp :(

totem

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6275 le: 04 mai 2012, 16H 56mn 54s »
sur ducat'annonces, tu as un bitubo à 180€...tu n'en n'avais pas parlé...

de rien...  :lol: :lol:

Hors ligne Alex38

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 481
  • S4R 998
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6276 le: 04 mai 2012, 17H 24mn 03s »
Si mais le gars qui le vend m'a envoyé les photos et la fixation me convenait pas, l'amorto est de travers parce-que monté avec la bague d'origine et pas sa propre fixation, et il suffit de rien pour qu'il touche le réservoir.
Sinon un avis sur lsl, hyperpro et bitubo selon le meilleur compromis efficacité/qualité/prix ?

Flo996

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6277 le: 04 mai 2012, 17H 58mn 56s »
Suite à une sortie sur le Led, je me disais que ce serait bien de remplacer la pompe à vélo d'origine qui sert d'amorto de direction !
A part du ohlins qui coûte un bras, quelles marques seraient un bon compromis efficacité/qualité/prix ? J'ai vu du LSL à 206 € en promo, et du hyperpro à 240 €, qu'est ce que ça vaut ?

Allez c reparti pour un tour, peut être que j'aurai une réponse ! Allez svp :(

Un ami  avait acheter un LSL et il le trouvait très bon Rapport/qualité prix.... Personnellement, je ne pourrais pas t'en dire plus sur ce type de produit.

Pour le hyper pro, a priori le 8 premiers tour de molettes de réglages ne servent à rien, car pas de différence de durcissement.

Si j'étais de toi, j'attendrais un peux pour mettre du Öhlins tu ne le regretteras pas  :wink:

Flo
 
« Modifié: 04 mai 2012, 18H 01mn 26s par Flo996 »

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6278 le: 04 mai 2012, 19H 29mn 54s »
ouais c'est le mien le bitubo  :siffler: je l'ai eu comme ca... en faite il a une bague alu qui vient ce loger dans la fixation d'origine c'est une espece de magouille mais l'amorto n'est pas de traver et fonctionne très bien. je le vire car j'ai un ohlins donc... voila  :lol:

Flo996

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6279 le: 08 mai 2012, 11H 42mn 42s »
Bonjour à tous,

J'ai beau eu chercher sur les forums, ainsi que sur Google, et je n'ai pas trouver.

Quel es la modification à effectuer pour avoir les rapports inversés sur un 996 ?

Merci d'avance à tous

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6280 le: 08 mai 2012, 11H 44mn 36s »
il suffit juste d'inverser la chappe  :wink:

Flo996

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6281 le: 08 mai 2012, 11H 47mn 38s »
Merci Superdesmo du renseignement  :thumbsup:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6282 le: 08 mai 2012, 11H 59mn 01s »
Ou alors tu monte un levier de vitesse type "droit" et tu te retrouve en vitesse inversé!

Tape Levier vitesse Racing dans ton moteur de recherche...
 :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Flo996

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6283 le: 08 mai 2012, 12H 31mn 53s »
Merci Patoche

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6284 le: 08 mai 2012, 20H 31mn 27s »
et concretement ca donne quoi? 1er en haut le reste en bas?

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6285 le: 08 mai 2012, 20H 39mn 06s »
Oui... Inversé quoi!!  :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne 748R

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 008
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6286 le: 08 mai 2012, 20H 40mn 13s »
Des habitudes à changer et la possibilité de monter des  vitesses plus facilempent quand on est sur l'angle.

Enfin, BEAUCOUP sur l'angle

Ou qu'on roule avec des pompes de drag queen
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6287 le: 08 mai 2012, 21H 25mn 32s »
Ou qu'on roule avec des pompes de drag queen

 :lol: :lol: :lol: huhuhu
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6288 le: 08 mai 2012, 21H 34mn 24s »
je crois que j'aurais du mal  :lol: et c'est pas mon niveau de pilotage sur piste qui m'en donne le besoin  :siffler:

916du40

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6289 le: 12 mai 2012, 17H 24mn 04s »
Salut à tous besoin de vos lumière.

Alors j'arrive pas à défaire le boulon de 12 de l'étrier ar qui touche le mono bras?

Alors j'ai commence à déviser le support de l'étrier et là ca part pas droit???

En gros comment fait-on pour enlever l'étrier AR

Merci à vous

joe

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6290 le: 12 mai 2012, 18H 56mn 31s »
bien tu devisse l'ecrou de 12  :siffler: tu peux enlever la roue pour te faire de la place.
un peux de degripan la clé de 12 un coup de marteau marteau  :thumbsup: si ca vient pas disqueuses, persceuses  :lol:

916du40

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6291 le: 12 mai 2012, 19H 32mn 29s »
oui mais c'est le 2ème boulon qui me gène il est à ras du monobras, aucune clef passe...

916du40

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6292 le: 19 mai 2012, 18H 15mn 40s »
Bon c'est bon j'ai trouvé, j'avais juste à enlever l'axe avec un cerclips, ensuite facile d'enlever le support d'étrier.

Hors ligne 748R

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 008
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6293 le: 19 mai 2012, 19H 59mn 44s »

Conseil du jour: remontes le avec des BTR par la suite ;)
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

916du40

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6294 le: 21 mai 2012, 18H 58mn 50s »
Bien vue pour les BTR, merci encore :bowdown:

papamousse

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6295 le: 27 mai 2012, 07H 44mn 57s »
Voici une photo de ma future monture.




Hors ligne jejemg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 906
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6296 le: 27 mai 2012, 11H 54mn 01s »
Y'a pas, c'est le modèle que je préfère:
mono bi-ton
jantes 5 branches
Termi carbone

Qq autoc' de trop mais c'est tout bon

Féloches!  :thumbsup:
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

papamousse

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6297 le: 27 mai 2012, 11H 57mn 48s »
Merci, c'est un pote qui me la vend et il a 2 autres carénages, un qui a morflé et un sans autocollants, je crois que je vais la remettre en plus "sobre"  :D

sylvainS4R

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6298 le: 27 mai 2012, 12H 56mn 48s »
Trop d'autoc sur une sbk c pas terrible c clair, belle achat :wink:

totem

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6299 le: 01 juin 2012, 16H 03mn 04s »
bulle double courbure Puig fumée reçue aujourd'hui (78€ sur la bay allemande), montée dans la foulée...
et bé c'est Achement mieux, je vois les compteurs, je pense que mon quintal sera bien davantage aérodynamique, et qurtout, quelle gueule!!!

que du bon quoi!!

"les gens heureux" ça fonctionne aussi...

 :cheers: