Pas besoin de citer le message juste au dessus...
ptite question a la con je pense que mon moteur va pas tarder a passer a travers et pour le coup je me demandai si on pouvait monter un autre moteur de d4 type 916 996 ou 748r dans un 748 sans toucher au reste (faisceau injection boitier etc etc) .
la question est donc quid du moteur de s4 (on en trouve plus) ? connectiques ? compatibilité avec le faisceau de sbk ? autres éléments et rajouts perturbateurs ? (ca m'intrigue quand meme de voir que les s4 sont en magnetti marelli ou alors est ce que c était pour gagner en place et pour inclure l'antidémarrage...)
BonjourQui pourrait m'indiquer les préconisations constructeur pour les réglages de bases de la fourches Showa ?: - nb. de crans dévissés en compression et détente, - précharges des ressorts, - viscosité de l'huile et hauteur dans les tubes. - hauteur des foureaux par rapport au Té inférieur.Afin que je puisse revenir au réglages de bases.Pour l'amortos arrière j'ai les renseignements dans le manuel atelier 998S ( fourche Ohlins) Utilisez vous les réglages du constructeur, où en êtes vous nettement éloigné ?Merci
pour le st4 la il me semblait que les fixations moteur etaient differentes et le cadre aussi, boite de vitesse differente et toujours en magnetti marelli ... ptet je me trompe ^^pour le 996 c est le tarif apres qui me pique les yeux... mais ca me plairait bien aussi ^^ merci pour les reponses