Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Il n'y a pas une source pour l'avoir en HD ? Celle là ne fait que 160 Ko.
Je me permets de poster dans ce topic je voudrais acquérir un 916 quels sont les points a vérifier sur ce modèle (y at'il eu des soucis de basculeurs?) . quel millésime est a préférer?L'utilisation de la moto ne sera pas quotidienne j'ai mon ssie pour ca Merci d'avance pour vos réponses
comme j'ai pu l'ecrire sur le fil du 888 je me pose une question que pas mal de personnes ont déja du se poser: quel est le veritable prix de nos occasionspour ce qui est d'un beau 888 SP 4 OU 5 il faut compter de l'ordre de 14 000 à 15 000 €pour un 998 S je dirais de l'ordre de 12 000 €, pour un 996 R je dirais de l'ordre de 19 000 €mais qu'en est il pour un 996 SPS , un 998 R?merci de vos reponses
zero kilometre et de plus garantie 2 ans pieces et mains d'oeuvres