SalutEst ce que l'un de vous pourrais me donner la longueur des pions de centrage de la roue arrière d'un 916/996/998?
Merci pour vos commentaires Pour la béquille je vais essayer avec la diode dés que je l'aurai.Le montage est vraiment simple.Pour la revue d'atelier qui l'a trouvée ?Un lien peut-être ??Thx
j'ai le manuel du 998 si tu as besoin de renseignements , mais en format papier !
Citation de: monstermann.6.8 le 17 mars 2014, 22H 25mn 37sj'ai le manuel du 998 si tu as besoin de renseignements , mais en format papier !OK merci c'est sympa.Je te ferai signe au cas où ....
Moi pareil.La moto démarre très bien,prend facilement ses tours, est remplie de partout, ne pétarade pas au rétrogradage, tiens le ralenti.Bref le fonctionnement est parfait J'suis content ...
Non tizef, j'veux ça de suite! Y a pas urgence, ce we c'est parfait. Merci pour vos retours
Tiens, j'ai vu que tu n'avais pas de trousse à outil. J'ai celle de feu mon 998 à la maison, tu passes avec une bière et je te refile ça, par contre je suis à Paris (on fait ce qu'on peut hein)Très belle moto en tout cas!