Plus de rappel auto non plus sur la mienne. Faut prendre l’habitude, mais c’est quand même moins déconnant. Les anglophones n’appellent pas ça « suicide stand » pour rien...
J’etais aussi tombé sur cette info mais je n’ai pas fait la modif.Si tu trouves que la moto est trop inclinée, ca peut également venir de la position de ton excentrique de roue arrière.Quand ton kit chaine veillit et que tu dois retendre la chaine, tu compenses en tournant l’excentrique, ce qui a pour effet de reculer l’axe de la roue arrière, mais aussi de le descendre (du moins sur une partie du reglage), ce qui a pour effet de monter l’arriere de la moto, et ainsi de l’incliner plus sur la bequilleTu peux corriger ca en jouant sur la bielette reglable de l’amortisseur arriere, qui doit avoir une cote maxi de 261mm axe a axe. Elle est souvent réglée au max, c’est a dire l’arriere au plus haut, ce qui fait qu’avec le temps, plus on retend sa chaine, plus elle s’incline Attention : ca joue aussi sur l’équilibre general de la moto, faut y aller progressif, sinon on finit avec un low rider...