oui, une standard ...bon aprés, je tombe sur une S, je dis pas non
La base c'est un moteur ..... Donc trouve un moteur.... Le reste suivra!
Puis si c'est pour la Bayliss faut que tu changes la boucle en plus de la coque
ben le moteur est le meme je crois entre une 748 et une 748s.A part les jantes marchesini, je vois pas trop les différences ...
les 996 de 2000 avait un Ohlins à l'arrière et les jantes 5 branches ...fallait vite savourer car dés 2001, les "standard" avaient récupérés un showa à l'arrière et le Ohlins était réservé aux S.
Citation de: domi17 le 25 avril 2008, 17H 45mn 33sles 996 de 2000 avait un Ohlins à l'arrière et les jantes 5 branches ...fallait vite savourer car dés 2001, les "standard" avaient récupérés un showa à l'arrière et le Ohlins était réservé aux S.bah merde ... tu m'en apprends un bonne !donc on reconnait la S uniquement au diamètre de la ligne ?
CiterPuis si c'est pour la Bayliss faut que tu changes la boucle en plus de la coque T'es sur de ça?Tu ne la vends vraiment pas chère ta Bayliss!Tu me ferais regretter la mienne si le pote qui me la vendue n'avait pas repris mon ST3.Ca donne envie d'en acheter une 2 ème.Elle est comment au niveau de la peinture?
J'ai une question à vous prorpio de sbk, bon ca vous concerne pas directement mais je pense que vous aller pouvoir m'aiderA quoi reconnait-on une 748s d'une 748 de base Je pense que c'est comme entre les 998 et 998s ou comme les 996 et 996s A part bien sur les numero moteur/cadreDes jantes 5 branches et ??Merci
juste pour vous dire que ma titine viens de passer c'est 60000KM et toujours rien a signalé