collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1657768 fois)

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1710 le: 28 avril 2008, 07H 11mn 20s »
je change de sujet: qui serait interessé pour me reprendre une fourche Ohlins (origine 996 SPS) avec le té inf. ?

C'est la même que sur 998?
Le tube n'est pas abîmé par cable de compteur?
Combien?
« Modifié: 28 avril 2008, 07H 56mn 57s par Math916 »

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1711 le: 28 avril 2008, 13H 01mn 52s »
oui, c'est la même que sur les 998.
la fourche est nickel.

Je la vend 1000 euros.
1200 avec les étriers de SPS.

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1712 le: 28 avril 2008, 13H 13mn 46s »
les 996 de 2000 avait un Ohlins à l'arrière et les jantes 5 branches ...
fallait vite savourer car dés 2001, les "standard" avaient récupérés un showa à l'arrière et le Ohlins était réservé aux S.

bah merde ... tu m'en apprends un bonne !

donc on reconnait la S uniquement au diamètre de la ligne ?
Faux! j'ai une 996 BIP de 2000 est elle n'as pas de Ohlins a l'arriére!
 :wink:

bon faut savoir les mecs hein  :lol:

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1713 le: 28 avril 2008, 13H 27mn 50s »
je suis sur de moi  :D

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1714 le: 28 avril 2008, 15H 46mn 15s »
prouves le !  :P

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1715 le: 28 avril 2008, 15H 49mn 22s »
oui, c'est la même que sur les 998.
la fourche est nickel.

Je la vend 1000 euros.
1200 avec les étriers de SPS.


Tsss tu fais chier de dire des trucs pareil maintenant!
Tu me fais souffrir :cry:

Tes etriers, ce sont des P4 34/34 ?
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 334
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1716 le: 28 avril 2008, 18H 53mn 05s »
les 996 de 2000 avait un Ohlins à l'arrière et les jantes 5 branches ...
fallait vite savourer car dés 2001, les "standard" avaient récupérés un showa à l'arrière et le Ohlins était réservé aux S.

ben non pour les 996 ( biposto ) de 2000, pas de ohlins à l'arrière. la mienne a un showa d'origine.
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1717 le: 28 avril 2008, 20H 30mn 25s »
idem pour moi showa a l'arrière malgré que ca soit un 2001  :wink:

mais bon model 2000
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

domi17

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1718 le: 28 avril 2008, 20H 34mn 40s »
oui, c'est la même que sur les 998.
la fourche est nickel.

Je la vend 1000 euros.
1200 avec les étriers de SPS.


Tsss tu fais chier de dire des trucs pareil maintenant!
Tu me fais souffrir :cry:

Tes etriers, ce sont des P4 34/34 ?


ben pour les étriers, je n sais pas ... c'est des étriers de SPS.
Faudrait se renseigner ...

mamola998

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1719 le: 28 avril 2008, 23H 29mn 12s »
Les etriers de SPS sont des doubles goupilles 30/34.

Les 4 plaquettes 34/34 sont apparus en 2001 sur les 748R et 996R si je ne m'abuse.  :D

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1720 le: 29 avril 2008, 00H 41mn 03s »
Les etriers de SPS sont des doubles goupilles 30/34.

Les 4 plaquettes 34/34 sont apparus en 2001 sur les 748R et 996R si je ne m'abuse.  :D

T'a buse mais ta juste!  :lol:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1721 le: 02 mai 2008, 18H 35mn 40s »
les 996 de 2000 avait un Ohlins à l'arrière et les jantes 5 branches ...
fallait vite savourer car dés 2001, les "standard" avaient récupérés un showa à l'arrière et le Ohlins était réservé aux S.

bah merde ... tu m'en apprends un bonne !

donc on reconnait la S uniquement au diamètre de la ligne ?
Faux! j'ai une 996 BIP de 2000 est elle n'as pas de Ohlins a l'arriére!
 :wink:

bon faut savoir les mecs hein  :lol:

1999 : ohlins
2000 : showa
2001 : ohlins
Je suis Charlie

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1722 le: 02 mai 2008, 19H 10mn 23s »
les 996 de 2000 avait un Ohlins à l'arrière et les jantes 5 branches ...
fallait vite savourer car dés 2001, les "standard" avaient récupérés un showa à l'arrière et le Ohlins était réservé aux S.

bah merde ... tu m'en apprends un bonne !

donc on reconnait la S uniquement au diamètre de la ligne ?
Faux! j'ai une 996 BIP de 2000 est elle n'as pas de Ohlins a l'arriére!
 :wink:

bon faut savoir les mecs hein  :lol:

1999 : ohlins (que sur SPS)  Faux 996BIP  Showa
2000 : showa
2001 : ohlins
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1723 le: 03 mai 2008, 14H 15mn 37s »
j'adore il y en a aucun qui est d'accord !  :lol:

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1724 le: 03 mai 2008, 14H 35mn 44s »
ouais ... c'est bien le bordel  :D

steph

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1725 le: 03 mai 2008, 22H 58mn 43s »
D'accord avec Patoche. Le 996 de 1999 est équipé de Showa...

Hors ligne Maitre R.

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 145
  • Plus on penche, moins on tombe de haut...
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1726 le: 04 mai 2008, 02H 13mn 51s »
J'ai encore roulé tout le weekend, ca fait trop plaisir! Par contre, j'ai croisé les bleus au moment  où il ne falait pas, j'espère qu'il ont pas eu le temps de prendre ma vitesse (jumelles par derrière  :( )
Ducati 996SPS
Ducati Hypermotard 1100s
Husaberg FE650e (SM & enduro)

I don't drive fast...
... I fly low!

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1727 le: 04 mai 2008, 08H 58mn 36s »
avec les jumelles ils sont obligé de t arreter ,je pense pas que les jumelles affiche ton numéro de plaque ?
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1728 le: 04 mai 2008, 10H 37mn 05s »
un site pour proteger la moto
par contre quand on a des carénages lisses sans ouvertures ,on bien obligé de les forer j imagine ?
http://www.rg-racing.com/browseBike/Ducati/916/1999.aspx   
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne Maitre R.

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 145
  • Plus on penche, moins on tombe de haut...
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1729 le: 04 mai 2008, 14H 23mn 05s »
avec les jumelles ils sont obligé de t arreter ,je pense pas que les jumelles affiche ton numéro de plaque ?

Les exces de vitesse enrégistrés avec les jumelles peuvent aussi etre envoyés par courrier. Du coup il suffit juste de noter la plaque et on recoit un courrier par la suite. Pas besoin de t'arreter juste après. D'ailleurs, un pote (gendarme) était avec moi quand ca m'est arrivé, et il ma dit que lui et son équippe faisaient bien de ce façon. C'est plus rentable  :ranting:
Ducati 996SPS
Ducati Hypermotard 1100s
Husaberg FE650e (SM & enduro)

I don't drive fast...
... I fly low!

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1730 le: 04 mai 2008, 14H 54mn 23s »
ben ça c 'est plutôt une bonne nouvelle ,j ai pas une plaque française  :D
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1731 le: 04 mai 2008, 20H 11mn 47s »
un site pour proteger la moto
par contre quand on a des carénages lisses sans ouvertures ,on bien obligé de les forer j imagine ?
http://www.rg-racing.com/browseBike/Ducati/916/1999.aspx   
Un conseil oublie!
Il vaut mieux faire une glissade et se repayer du carénage, que faire une glissade et tordre du cadre!

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1732 le: 05 mai 2008, 10H 32mn 30s »
même les roulettes pour la fourche et la roue arrière ne sont d aucune utilité?
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne foggy211

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 207
    • Moto Club
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1733 le: 07 mai 2008, 10H 38mn 31s »
je change de sujet: qui serait interessé pour me reprendre une fourche Ohlins (origine 996 SPS) avec le té inf. ?




Ouais combien   :D?


OK, 1000 €, bof  :D Et sans les Tés  :siffler:
« Modifié: 07 mai 2008, 10H 40mn 42s par foggy211 »

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1734 le: 07 mai 2008, 12H 38mn 18s »
tu as le prix: 1000 euros la fourche Ohlins.
Moi j'en ai déjà une radiale que je voudrais monter dessus ... mais je prends uniquement la 996SPS si je peux revendre la fourche d'origine.
Je vendrais ptet aprés aussi l'amortisseur arrière et de direction Ohlins.

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1735 le: 07 mai 2008, 14H 00mn 31s »
tu as le prix: 1000 euros la fourche Ohlins.
Moi j'en ai déjà une radiale que je voudrais monter dessus ... mais je prends uniquement la 996SPS si je peux revendre la fourche d'origine.
Je vendrais ptet aprés aussi l'amortisseur arrière et de direction Ohlins.

Je prends l'amorto de dir et les étriers 4 plaquettes :bowdown:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

sps2000

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1736 le: 07 mai 2008, 19H 48mn 03s »
Salut ls p'tits loups

au sujet des suspensions des 996
 -je pense que la biposto est en showa toute les années
 -la S a toujour un ohlins a l'AR sûr, et une showa à l'AV
 -la SPS idem sauf le modéle 2000 qui est le seul a être tout ohlins AV et AR (+ amorto de direction)
et il me semble jantes 5 branches à partir de 2000

Si je me trompe, mea culpa! :wink:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1737 le: 07 mai 2008, 20H 22mn 00s »
Salut ls p'tits loups

au sujet des suspensions des 996
 -je pense que la biposto est en showa toute les années
 -la S a toujour un ohlins a l'AR sûr, et une showa à l'AV
 -la SPS idem sauf le modéle 2000 qui est le seul a être tout ohlins AV et AR (+ amorto de direction)
et il me semble jantes 5 branches à partir de 2000

Si je me trompe, mea culpa! :wink:

Tu est pas loin de la vérité, sauf pour La 996BIP de 2001 ou j'en ai vu une neuve en concession et elle avait été livré avec un Ohlins a l'arriére!
 :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

domi17

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1738 le: 07 mai 2008, 20H 31mn 12s »
je suis d'accord avec patoche: il y a eu une année (2000 je crois) ou meme les 996 standard avaient un Ohlins comme amorto arr !!!

Hors ligne Draven

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 351
    • Etincelles et décibels
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #1739 le: 08 mai 2008, 22H 52mn 22s »
J'ai vu une 996Biposto de 2001 cet aprem', Ohlins a l'arrière d'origine  :D :D


Sinon ça y est, Mme a dit oui, la banque aussi, le taff aussi, vais pouvoir acheter une sbk  :dribble: :dribble:

Je cherche en ce moment, j'ai été voir une 996 cet aprem' du coup, et samedi je vais voir une 998  :siffler: :siffler:
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.