oui oui, le vilo des 996 SPS est bien allégé c'est la perle du "stock" avec la 916 SP, je suis d'accord là-dessus....... mais je préfère les moteurs préparés de toute façon, vous n'arriverez pas à me convaincre que le T4 a plus d'agrément et de caractère qu'un D4 bien préparé
d'ici maxi 15 jours cette fonction sera désactivée
on est au moins 3 avec Forza à préférer en termes d'agrément le D4 préparé au T4, ouf
Pour avoir sorti le vilo par 2 fois déjà, je peux te l'affirmer
je n'écris pas souvent mais bon vu que la minorité essaye de s'imposer je ne peux pas me taire ...Donc +1 avec moi (même si je n'ai pas essayé un D4 préparé ...)
Citation de: cycykewl le 09 septembre 2008, 15H 04mn 07sje n'écris pas souvent mais bon vu que la minorité essaye de s'imposer je ne peux pas me taire ...Donc +1 avec moi (même si je n'ai pas essayé un D4 préparé ...)Le vrai souci, quand on a un T4, c'est qu'on a encore plus de plaisir avec le L4 Desmosedici.OK, je sors...
Citation de: foggy211 le 09 septembre 2008, 13H 15mn 36sPour avoir sorti le vilo par 2 fois déjà, je peux te l'affirmer Effectivement :- vilo 996 : 146.2.018.1A- vilo 996SPS : 146.2.063.1AC'est bon à savoir Qu'est-ce qui est arrivé sur ta meule ?
compare pas l'incomparable, ca n'a rien a voir
c'est bien connu que les meilleurs sont les D4 avec rampe en double-injecteurs n'est-ce pas Bert' ?
quel est la meilleures ? ( je sais c'est pas facile comme question)
à partir de quand ducat à t'il mis les révisons à 10000 km?
et surtout à combien sont les révisions ( je suis de tours ) si elles sont tous 5000 km ou tous les 10000 km
quel différence entre tous les modéles 996 et 998 ?
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 12 septembre 2008, 18H 56mn 41sc'est bien connu que les meilleurs sont les D4 avec rampe en double-injecteurs n'est-ce pas Bert' ? Ce sont aussi ceux qui vivent le moins longtemps, non ?