ouaaaa la bostrom sur leboncoin
j ai essayé ce brelon cet aprem , tout d origine dixit le proprio , l essai a eu lieu sur petites routes que je connais mais méfiance en cette saison ,donc j ai pas rouler comme un bourrin c est la 1 fois que roule en chasse longue sur ce type de moto ben c est très agréable pour les manœuvres a l arrêt et plus de stabilité dans les grandes courbes mais on a une impression de lourdeur dans le train avant .. pour vous c est chasse courte ou longue pour un usage routier ..? au niveau moulin j e m attendais a plus rugueux ... ben non tout d origine ça tire loooooong et pas plus de pêche que mon 916 pas de base ... fin bref une bonne aprem
pour vous c est chasse courte ou longue pour un usage routier ..?
c'est une 916SP ça ?
Citation de: domi17 le 08 décembre 2008, 19H 58mn 06sc'est une 916SP ça ?sur la coque arrière du bouzin il est marqué 916 sps , num 596 sur le té de fourche 11000 km en 5 ans , hum suis content de pas avoir pris les courroies dans la tronche suis sur que elles ont 5 ans ... @ bertilou je l ai pousse a 9000tmn 10000tmn , sur des bouts de droit la différence est pas flagrante entre ma 916 , avé une ligne 50 mm , et sans volant moteur , même le freinage d origine m a semblé faible ... efficace pour freiner sur l angle ... en résumé la discut avec le proprio : des comportements très différent malgré des brelles apparentées .. lui a trouvé mon brelon plus confortable et le moulin plus remplis ... (pignon de 14) .. pas d origine ... moi ja i bien bien apprécié aussi sa brelle , un peu déconcerté pour la mise en angle .. , et l embrayage quasi neuf .. un peu plus de frein de moteur aussi .. vala ,ce qui est sur c est que c est pas en 1 heure que on peut exploiter sans arrière pensée une autre machine.. qui n est pas la tienne ... de surcroit .. a peine remonté sur la mienne j ai mis plein gaz sur une montée de col ..... 8)vraiment une bonne aprem
Petite image, pour mieux comprendre (déport = offset):
La 916 de rikos c'est une 916 de course ! Un vrai bolide
Tu as également les tés de fourche du RSV ? Il faudrait mesurer le déport pour savoir ce que ça donne.
Citation de: amaël le 08 décembre 2008, 23H 36mn 31sLa 916 de rikos c'est une 916 de course ! Un vrai bolide ah bin merde ca doit etre le pilote alors qui se traine la teub
j ai mesuré 27mm de déport ,il y a un réglage possible pour optimiser sans changer le té ? avec ce cas de figure aucun intérêt de la remettre en chasse longue ?
Citation de: funkenstein le 09 décembre 2008, 10H 02mn 15sCitation de: amaël le 08 décembre 2008, 23H 36mn 31sLa 916 de rikos c'est une 916 de course ! Un vrai bolide ah bin merde ca doit etre le pilote alors qui se traine la teub merci amaël pour la perche tendue au fait il est vendu ton 948 funk ...
merci amaël pour la perche tendue
en recherchant échappement 998 996 accessoires SBK...
Le but de ma recherche est de trouver des silencieux plus simpas que l'origine car là (à part les BlueFlame) ils sont tous pareil !!