le démontage va s'imposer je le sens gros comme une maison, j'ai jamais été bon a la peche aux canards
Citation de: tomducat le 13 février 2007, 11H 31mn 56sle démontage va s'imposer je le sens gros comme une maison, j'ai jamais été bon a la peche aux canards Fallait pas seché la maternelle
Citation de: bostrom le 13 février 2007, 12H 48mn 12sCitation de: tomducat le 13 février 2007, 11H 31mn 56sle démontage va s'imposer je le sens gros comme une maison, j'ai jamais été bon a la peche aux canards Fallait pas seché la maternelle Sécher C'est peut etre mieux que d'avoir arrété en CM2
Bon c'est un s2r 1000 .....On peut pas passer la main car la forme interne ..... ne permet pas d'aller fouiller au fond....
Citation de: tomducat le 11 février 2007, 19H 50mn 43sBon c'est un s2r 1000 .....On peut pas passer la main car la forme interne ..... ne permet pas d'aller fouiller au fond....on retrouve bien là l'esprit SXR ...
Bon j'ai essayé une autre vis, l'aimant fonctionne dessus donc ce soir je vais aller promener l'aimant dans les méandres de mon bidon a la recherche d'une vis perdue le démontage va s'imposer je le sens gros comme une maison, j'ai jamais été bon a la peche aux canards
Citation de: tomducat le 13 février 2007, 11H 31mn 56sle démontage va s'imposer je le sens gros comme une maison, j'ai jamais été bon a la peche aux canards Vu comme t'es pas doué non plus dans le maniement d'un tournevis, j'rai toi, je toucherai à rien
Citation de: Prowler le 14 février 2007, 16H 13mn 18sCitation de: tomducat le 13 février 2007, 11H 31mn 56sle démontage va s'imposer je le sens gros comme une maison, j'ai jamais été bon a la peche aux canards Vu comme t'es pas doué non plus dans le maniement d'un tournevis, j'rai toi, je toucherai à rien
Ah ces clowns ... Zêtes pas sortables les gars.Bon sinon, tu l'as eu cette vis ?
Sinon, un truc bête pour vidanger sans démonter : tu sors l'ancien bouchon, tu déclipse la durite de mise à l'air libre ou de trop-plein (au choix), et tu la plonges au fond du réservoir.Ah oui, auparavant tu as pris soin de mettre un bidon à l'autre bout de la durite .Tu n'a plus qu'à passer la main dans le réservoir pour récupérer la vis.Ah oui : ne pas oublier de rebrancher la durite ensuite
Tu colle ta bouche à raz du bouchon de réservoir et tu imite le cri de l'écrou en chaleur........ça marche à tous les coups....ok ok je sors.....
Citation de: vortex le 01 mars 2007, 13H 54mn 47sTu colle ta bouche à raz du bouchon de réservoir et tu imite le cri de l'écrou en chaleur........ça marche à tous les coups....ok ok je sors..... trop bon la réponse, sa aide personne mais moi j'ai bien rigolé