évite d'y aller avec tes carénages ...
Et ben t'en as de la chance. j'aimerai bien tester la piste un de ces quatre mais je flippe de me mettre au tas. la 996 de ton avatar c'est la tienne? ou tu as autre chose?
Citation de: Doppel le 25 février 2007, 00H 00mn 12sEt ben t'en as de la chance. j'aimerai bien tester la piste un de ces quatre mais je flippe de me mettre au tas. la 996 de ton avatar c'est la tienne? ou tu as autre chose?En plus c'est bien connu, on ne tombe que sur la piste, pas sur la route...
Je suis de st etienne et j'ai moi aussi très envie de m'essayer à la piste... mais je voudrais des conseils durant le stage (traj, position sur la moto...) mais je ne sais pas par où commencer mes investigations... des conseils ???
comment as tu trouvé les infos sur ta journée Doc ?cataclop : c'est bien ce que je chercheje suis allé voir chez 100%, ils préparent effectivement une journée mais c'est à magny cour...et le we du 29/4(il me semble) je ne suis pas dispo...est ce que de telles journées peuvent etre proposées sur des circuits plus près de chez moi (issoire ou la charade ou bresse : y en a t il d'autres?)
comment as tu trouvé les infos sur ta journée Doc ?
de toute facon y a quand meme peu de chance de se vautrer sur les 1er roulages.. C'est plutot lopette mode.. en tout cas c'etait comme ca pour moi Sinon en cas de glisse j'imagine qu'un des premier truc qui morfle c'est le carter d'embrayage non? craint ou craint pas?
de toute facon y a quand meme peu de chance de se vautrer sur les 1er roulages.. C'est plutot lopette mode.. en tout cas c'etait comme ca pour moi
Citation de: funkenstein le 30 mars 2007, 19H 22mn 24sde toute facon y a quand meme peu de chance de se vautrer sur les 1er roulages.. C'est plutot lopette mode.. en tout cas c'etait comme ca pour moi oui mais au deuxieme roulage on se rattrape bien
faut faire un break, rentrer au stand, boire un coup
Hello.Bon bah pour moi c'est demain matin Par contre, boulet que je suis, je viens de relire le papier et il me parle de sliders J'en ai pas moi J'ai un pantalon cuir avec des protections aux genous mais à l'intérieur ... ça ne doit pas être suffisant !Ne me dites-pas qu'ils vont me faire poser les genous direct quand même Ils en faut vraiment ? Ca va être chaud d'en trouver aujourd'hui !
Citation de: cycykewl le 11 avril 2007, 13H 05mn 24sHello.Bon bah pour moi c'est demain matin Par contre, boulet que je suis, je viens de relire le papier et il me parle de sliders J'en ai pas moi J'ai un pantalon cuir avec des protections aux genous mais à l'intérieur ... ça ne doit pas être suffisant !Ne me dites-pas qu'ils vont me faire poser les genous direct quand même Ils en faut vraiment ? Ca va être chaud d'en trouver aujourd'hui !il te faut surtout un pantalon équipé de scratchs, permettant de fixer les sliders .... tu n'es pas obligé de poser le genoux sur piste, mais disons qu'aller rouler sur circuit avec une SBK, c'est comme une femme sans seins ... on peut, mais c'est mieux avec ... tu vas rouler où ? en carénage d'origine ?