le même genre de spéculation hasardeuse qui amène à penser qu'un pilote de grand prix, qui est une vitrine de la marque, serait équipé avec du matériel de série, que toi ou moi, pauv' péquins moyens, on va se payer le même chez le dafy du coin...
J'était très content de mon Exo 500 pour le prix. Tout équipé etc... Par rapport à l'entrée de gamme, les 50€ se justifie pleinement (pinlock, lunette solaire...) http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Scorpion-Exo-500-Air-SolidPar rapport au Shoei actuel, y'a pas photo...mais le prix non plus Et ou le moto Axxe ? JE connais pas encore les mag' du coin en fait
Bon choix Quand à acheter un casque sur le net...ça se fait bien si tu sais quelle taille et modèle te vas, et pour ça faut essayer avant en mag' Mais bon, j'ai jamais fais ça, toujours pris en mag', parce qu'au final, c'est rarement beaucoup plus cher.
...mais en fait, je me demande si la légèreté d'un casque n'est pas au détriment de l'isolation phonique...
je viens de regarder le Shoei NXR, il est au même prix que le Shark carbone race r-pro, mais le shoei pèse bien + lourd (shark= 1250g, Shoei=1350g)...
Inutile de citer le message précédent : BOUTON "REPONDRE"
mais en fait, je me demande si la légèreté d'un casque n'est pas au détriment de l'isolation phonique
N'hésite pas à nous donner tes impressions dès que tu l'as essayé. Je vais aller voir chez le DS, je pense qu'il doit l'avoir, et si quelqu'un a des échos sur le Shark race-R pro division car j'aimerai acheter français si c'est possible (rares sont les possibilités, alors quand il y en a, faut pas hésiter ).