Adapter ça sur un casque qui n'a pas d'écran fumé rétractable, je dis pas. Mais pratiquement tous les casques en ont un, de nos jours.
.....l'antibuée fonctionne a merveille encore une fois comment faisait t'on sans ?........
Si c'est comme des lunettes de vue, faut quelques minutes pour que ça redevienne normal.
Donc, quand de plein soleil, tu passes dans un tunnel, il y fait encore plus noir que noir.Génial !
Pour se protéger ou non du soleil, chacun vois midi à sa porte...
Perso je le fait, je tiens un minimum à mes rétines (soucis génétique derrière aussi...)
C'est bien ce que je dis, le soleil doit être un vrai problème pour certains, je n'en doute pas.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Faite comme vous voulez avec vos yeux et laissez nous faire ce qu'on veut avec nos cervicales
J'ai une hernie aux cervicales, et je fais 900 bornes dans la journée avec un EXO 1000 avec le ST. Et j'en faisais encore plus avec un Shark ss900 et le TLs. Donc, 200gr, ça fait un peu princesse sur un pois, non ?
Je viens de me fendre d'un AGV pista GP à un tarif bien bien bien, pas de modèle "46 project" ou de déco VR46, je suis resté sur du noir Bref, le pied total
Et Votre avis sur un casque pas cher et fun comme celui ci : http://www.icasque.com/Casque-moto/Jet/Pearl-Noir/ ???