Pour un gain de place appréciable , il faut les prendre de tailles différentes et les imbriquer les uns dans les autres. On obtient ainsi des poupées casques russes
Merci au père Noël qui m'a emmené un Arai Chaser V noir mat
y en a qui dise qu'un casque doit etre souple a certain endroit (shoei, agv,...) , d'autre le contraire (arai) au final on sait pas quoi penser.
j'ai commandé hier sur Shopping-moto.com un Scorpion EXO1000 Speedster à ...195.00€ ! c'est un modèle 2010 et il leur en reste encore dans certaines tailles ... pour ceux que ça intéresse ... mais attention à la taille car ces modèles taillent petit ... je devrais le recevoir mercredi ou jeudi. en fait, y a pas beaucoup de différences entre un 2010 et un 2011 : d'après ce que j'ai constaté, sur le 2010 y a pas d'écran Pinlock et y a des déflecteurs d'aération qui ne sont plus sur le 2011 ... hormis ça et à part les coloris, c'est kif-kif. À priori, c'est LE bon plan because on le trouve plutôt aux alentours des 300€ ... même si c'est un 2010.
Moi les topains j'ai ça:XR1100 acheté l'an dernier.Super top méga confort, par contre je le trouve assez bruyant passé les vitesses avouables. sinon au niveau vision, ventilation (malgré mes lorgnons), poids, c'est vraiment bien.