Hello Sky, moi j'ai le M4R carbon, son petit frère si tu veux ... les casques Bell sont vraiment au TOP, par contre ils ne vont pas à tout le monde, cela dépend de ta morphologie ! Il faut l'essayer dans tous les cas ! De mémoire, Glotton a ce casque !
ventilation : on ne sait jamais si on a mis sur ouvert ou fermé les ouvertures du haut ou de la mentonnière, tellement ya pas de différence de flux d'airc'est le gros défaut je trouvesinon, le poids.... rien que pour ça je resignerai
Mon arai a 4 étoiles pourtant je me sent en sécurité dedans hein...
Quelqu'un a un HJC rpha 10? Parce que niveau taro c'est pas excessif je trouve.
Citation de: !Ben! le 10 mai 2013, 16H 17mn 12s Mon arai a 4 étoiles pourtant je me sent en sécurité dedans hein... en vla de la donnée impartiale tu sauras si tu l'es vraiment le jour ou tu feras le test (j'te le souhaite pas, ce test, bien sûr)! Le sharp est ce qu'il est mais à priori, c'est un bon moyen de comparer, rien n'empêche chacun de prendre en compte les résultats qu'il souhaite et de ne prendre en compte que les zones qui l'intéressent.C'est quand même bien mieux que que dalle.Ça peut aussi rassurer les gens qui n'ont pas les moyens de foutre 600€ dans un casque sur les qualités des produits moins chers.
Elle n'est pas très foncée je dirais, il y a pire que ça, mais elle est assez foncée pour ne pas rouler avec dès qu'il commence à faire sombre. Je ne l'ai encore jamais mise vu que je n'ai pas de soucis pour mettre des lunettes dans mon casque, du coup je préfère mettre des lunettes de soleil et les enlever si nécessaire, c'est moins galère que de transporter une 2ème visière et de la changer.Faudrait que tu demandes à la voir dans un magasin pour te rendre compte par toi même, je ne sais pas si habituellement tu as l'habitude de rouler avec une visière fumée ou non, moi je sais que je n'en ai pas vraiment l'utilité