Le petit soucis c'est que visiblement le 5 remplace le 4...
pour info....le MX4, en grosse accel' et roulage velu, tu as la mentonnière devantqui se "pose" sur les lèvres... en gros il "s'écrase" sur la tête
Attention , le 5 est vraiment typé piste.C'est à dire entr'autre qu'il est hyper aéré.Alors pour faire de la piste, ça va, une session ça ne dure pas longtemps, ni même une course, mais si on se tape 300 bornes de route par temps froid et/ou pluvieux, c'est pas dit que ce soit jouissif.Bref gaffe à l'usage que l'on en fait.Le 4 n'est ni plus lourd ni moins bien fait, les aérations sont juste plus "contrôlables".
... et commentaires!!
350 bornes de virolos hier avec le 4 (m'enfin, c'est le même que le 5 aux aérations prés) et c'était que du plaisir !Je t'en souhaite tout autant, desmognak
M'en fous je suis un fou, moi !
En fait directement chez l'importateur par flemme...Pour eBay c'était sur eBay.it
Pas mal le Givi , c'est ce modele la ? :